Total : 1909
En attente : 8

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (113)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






Nouveau choix

Ecrit par ryc
Parue le 04 mai 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2947 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Seul depuis plusieurs mois je m'inscris sur un site de soumis en placant deux photos, debout je montre mon pénis de cm qui pointe avec mes seins assez gros (sans la tête) et l'autre il n'y a que mes fesses, ma description et ce que je cherche:

Je cherche un homme très autoritaire qui sait se faire obéir.
J'aime m' exhiber, recevoir des fessées pour me punir ou simplement pour votre plaisir,devoir me trainer à quatre pattes, me faire traiter de tout les noms même devant vos amis pour me montrer que je ne suis pas de votre rang.

Mon expérience: soumis à un homme durand quelques mois (deux ou trois fois par mois) mais abandonné pour un autre gars de mon age qui avait un pénis beaucoup plus gros que le mien.

Aussitot que j'entre chez moi je suis nu et j'ouvre mon ordi, au début les gars veulent me voir en direct , j'ouvre ma cam mais je ne montre jamais ma figure, assis mon pénis est très petit et la majorité s'en vont car ce n'est pas la grosseur de pénis qu'il rechercheil y en a qui veule voir ma face mais je refuse toujours . Deux fois en gars me demandé de me masturber debout et d' éjaculer, En érection j'ai sept cm et en éjaculant je n'ai pas de jet mais plutot un filet qui coule sur le plancher, je n'ai pas recue une offre pour me rencontrer mais ce soir cela change, le message est très sec.

Debout salope et tourne lentement , penche toi et montre moi ton trou, recule et crosse toi, recule plus loin, tu attend quoi la putain, ton age? (22), vide toi je passerai pas la nuit à attendre, c' est pas du sperme c'est de la pisse, as-tu déja mis du linge de fille? (non), je suis peu être intérssé, j'aime bien tu n'as aucun polis et tu n'as pas de barbe, je veux que tu ouvre ta cam à tout les soirs pour que je te vois.

Le soir suivant il exige que j'entre une chose dans mes fesses, je prend une carotte et me pénètre avec. Durand trois semaines il me fait prendre toutes les positions et m' examine de très près, la figure compris, ce soir il me surprend:

Tu as une queue ridicule qui ne garde même pas son bandage, tu n'as pas de poche et je me demande si tu as des testicules, il n'y a pas un homme qui veut de toi est-ce que j'ai raison? (oui) , tu m'intéresse mais à mes conditions:
Tu vas m'appartenir pas pour une jourée mais tout les jours 24 hrs par jour, je vais décider pout tout même ton salaire je vais payer tes comptes et si il te faut de l'argent je t'en donnerai si je le décide, pour ton immeuble tu vas le donner à une gestion et tu ne pouras pas prendre d'argent dessus, si tu accepte tu pouras annuler cette intente mais seulement le premier du mois à tout les trois mois, tu as la semaine pour y penser et je veux ta réponse pour vendredi.

Il reste cinq jours et j'y pense tout le temps, cela me prend une journée pour lui écrire que j'accepte, il ne répond pas, à tout les jours je renvois mon accord mais il ne répond pas, je le supplie de me prendre mais sa réponse arrive à dix sept hrs ce vendredié

Tu t'installe à quatre pattes en avant de la porte d'entrée et tu te cache la figure, que la porte ne soit pas fermée à clef.

J'obéis aussitot et j'attend près de quarante minutes avant qu'il entre, il ne me touche pas mais je l'entend visiter la maison, ouvrir les portes, les tiroirs et fouiller partout, je commence à avoir peur va-t-il partir sans parler, est-ce un voleur? Je le sens approcher et je sursaute quand je recois un coup très fort sur les fesses, les suivant arrive et les yeux me coulent quand son pieds me pousse sur le dos, les fesses me font un mal attroce et je replis les jambes pour qu'elle ne touche pas au plancher, le froid du plancher me fait du bien quand je recois un coup directement sur les testicules et mon pénis , je pleure à chaude larmes en tenant mes testicules, il m'enlève mon linge de la figure et je le vois qui me regarde en souriant, je le trouve très grand et gros, il doir peser dans les deux cents kilo, il a mon portefeuille, mon livre de banque et je le vois prendre l'argent et mes cartes de banque, il exige un café et me dit de me mettre de la glace pour enlever la douleur, en revenant il me confirme notre entente;

Tu as compris que je suis le Maitre et je vais te le rappeler durand ces trois mois, as-tu d'autre cartes et de l'argent de cacher? (non)

Sa grosse main prend mes testicules et il serre très fort en disant:

Quand tu me parle c'est Maitre Luc et tu dois rester à quatre pattes devant moi, tu n'as pas eu la permission de te lever.

Aussitot qu'il ouvre les doigts je tombe sur le plancher, je n'ai jamais pensé que cela se passerait de cette facon, il veut les livres de compabilité, il est assis sur le sofa à les regarder quand il défait son pantalon et je fige en voyant son pénis bondir, il est énorme je n'ai jamais vu un pénis si gros, si il me pénètre avec , cela va être atroce, il m'attire et je ne peux m'empècher de m' approcher, je veux l' avaler et j'y dépose les lèvres, il sourit.

Je crois que j'ai pris la bonne décision.

Moi aussi j' ai pris la bonne.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !