Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Parès un repos de fin d'année

Ecrit par Nickie
Parue le 13 décembre 2018
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1511 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Lors d'un repas associatif de fin d'année Annick se présenta seule car son mari n'étant pas membre de cette association n'était pas invité et elle se garda bien de lui dire qu'il pouvait venir avec elle.
Donc ce soir là plusieurs couples étaient attablés et quelques personnes seules en grande majorité des femmes mais la plus jeune était Annick. Le président plaça lui même les convives un homme une femme, un homme, une femme etc.....formant des couples disparates mais l'ambiance était bonne. Annick se vit encadré par un vieil homme de plus de 75 ans et d'un homme d'une cinquantaine d'années, bien de sa personne, habillé avec classe et qu'elle n'avait rencontré lors des réunions de l'année. Il se présenta comme étant un invité du président car il en était le neveu. Lors du repas les discussions roulèrent sur divers sujets. Vint enfin l'heure de se séparer, il était près de minuit et le voisin d'Annick lui proposa de la raccompagner chez elle car elle était venue à pied.
Il alla chercher sa voiture garée un peu plus loin et vint la récupérer, dès qu'elle monte à l'intérieur d'une voiture de prestige elle poussa comme un soupir d'aise, c'était la première fois qu'elle montait dans un coupé Mercédés, véhicule aux vitres teintés dont la musique douce, qu'il avait branché, semblait se marier divinement avec l'intérieur en cuir brun acajou.
Il pris le chemin indiquée par Annick puis en cours de route, il lui expliqua sa situation, il était directeur de société et étant en déplacement sur Lyon, son parrain, le sachant seul ce soir, l'avait invité au repas. Il discourait d'une manière élégante et Annick, au fond d'elle même, pensa qu'elle avait eue de la chance d'être placée à coté de lui. A un moment il se souvint avoir oublié à son hôtel son portable professionnel et celà le chagrinait un peu, il fit un détour et stationna son véhicule sur le parking d'un hôtel prestigieux de la capitale des Gaules. Annick était éberluée devant cet hôtel, elle lui demanda si elle pouvait monter avec lui car de sa vie elle n'avait jamais fréquenté un établissement pareil. Il acquiessa avec un sourire charmant, en croisant du monde dans les salons, Annick remarqué quand même que sa tenue bien que soignée n'était pas assortie à celles de plusieurs dames qu'elle rencontra.
L'homme la sentit génée et la rassura en lui expliquant qu'elle n'avait pas à rougir devant l'étalage de tous ses gens et que pour lui elle restait la plus belle de la soirée.
Ils montérent dans la chambre et Annick pris un peu de boissons se laissa choir sur le lit et celà amusa son compagnon, il lui demanda alors si elle désirait prendre une douche ce qui d'après lui la ranimerait un peu, elle s'installa dans la salle de bains et après s'être fait couler un bain en utilisant les nombreux sels qui était à disposition, revint le retrouver simplement couverte d'un peignoir qui masquait mal sa grosse poitrine et dont l'entrebaillement du coton laissait deviner les lourdes mamelles. En voyant çà, Olivier puisque c'est son prénom s'approcha d'elle, l'embrassa délicatement sur la bouche, lui demanda de se coucher dans le lit pendant qu'il allait prendre une douche. Il ne mit pas longtemps à être de retour avec une serviette de toilette nouée autour de la taille, habillé il était bel homme mais là nu !!! Annick vit avec plaisir un athléte à la carrure imposante, aux muscles développés, avec des cuisses musclés et un torse imberbe de tout poil qui faisait deviner sa virilité
Il s'intalla dans le lit, éteignit la lumière et alluma simplement une petite lampe dont la lumière tamisée donnait une note sensuelle dans la chambre.
Il retira le peignoir d'Annick et découvir admiratif la lourde poitrine qui lui était offerte et qu'il aima tendrement, il avait retité la serviette et elle sentit contre ses cuisses un membre bander fortement, après qu'il lui eut honorer les seins, dévorer la chatte à grands coups de langue et couvert le corps de chauds baisers, il se plaça sur elle et même sans songer à se faire faire une fellation s'enfonca en elle avec une élégance et une parfaite connaissance de l'anatomie féminine. Il l'a fit jouir à plusieurs reprises et l'a prit dans de nombreuses positions toutes aussi délicates et délicieuses les unes que les autres.
Annick gémissait sous les coups savamment orchestrés par Olivier, ce qui comme pour Christian, le faisant bander encore plus!!!. Elle s'y connaissait pour exciter les hommes et ne se génait pas d'employer tous les moyens pour leur faire perdre tout moment d'hésitation qu'ils pourraient avoir eux avec de coucher avec elle
Olivier lui fit donc l'amour jusqu'aux premières heures de la matinée et grand seigneur la raccompagna ensuite chez elle comme il lui avait promis. Elle ne davit jamais plus le revoir mais qu'elle nuit elle s'en souviendrait longtemps.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !