Total : 3051
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (871)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Pompier du sexe

Ecrit par cigalou
Parue le 26 09 2010
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6429 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Comme tu es seule ce soir, et que tu m’as lancé un SOS, je viens donc à ton secours tel un pompier de l’amour pour venir éteindre le feu qui brule entre tes cuisses. Ma lance est prête à venir inonder ton corps en flamme qui la réclame.

A peine, la porte ouverte je te retrouve toujours aussi désirable. Ton corps hante mes nuits et mes rêves. Tu te tiens devant moi en peignoir. La porte refermée, tu entrouvres ce dernier me dévoilant ton anatomie la plus intime et le laisses tomber à tes chevilles. Te voilà, entièrement nue, seulement vêtue de bas noirs sur tes mules. Tes seins se dressent et leurs extrémités pointent dans ma direction. Cette sublime vision me ravi et provoque une folle tension dans mon caleçon…Plus bas je discerne une perle de désir qui pointe en dessous de ta fine toison.

Je me rapproche de ton corps en fusion et dépose un doux baiser sur tes lèvres amoureuses. Tes baisers sont bons et ta langue délicieuse. Je profite de ta nudité pour caresser ton corps de femme qui me fascine. Ta peau est très douce mais aussi brulante de désir…Mes mains se perdent sur tes épaules puis descendent dans ton dos et sur tes hanches. Enfin, elles se perdent sur ton petit cul infernal qui m’a tant procuré de plaisir lors de notre dernière étreinte.

Pendant ce temps, tu vires le t-shirt qui recouvre mon torse et le caresse à ton tour. Je couvre de mon côté ton corps de baisers et respire tes effluves de chatte en chaleur qui m’émoustillent. Mon nez sous tes aisselles se délecte de cette odeur suave qui s’en dégage. Avec ma langue je te lèche à cet endroit qui te ravi. Je sens ton corps qui frissonne. Puis je descends sur tes seins. Ils sont durs comme la pierre, et tel un bonbon je te suce les tétons. Je me régale en prenant tes deux seins à pleines mains et à pleine bouche ! Pendant ce temps, tu desserres la ceinture et la braguette de mon pantalon et le fait glisser à mes pieds.

Tu m’entraines alors dans ta chambre. Ta bouche me dévore goulument tandis que ta langue me lèche avec avidité. Tu es réellement affamée ! Mais je suis là pour combler toutes tes envies ! Pendant ce temps tes mains se glissent dans mon caleçon et découvre ma tige mise en appétit par tes caresses et tes baisers. Pour ne pas être en reste je promène mes doigts entre tes cuisses et perçoit ton bouton d’amour aussi dur que tes tétons et ta fente littéralement inondée.

Tu vires mon caleçon et accroupie sur tes mules te voilà à hauteur de mon pénis qui débute une petite érection. Tu me branles avec délicatesse et me caresse les couilles. J’en vibre de plaisir. Puis tu m’enfournes dans ta bouche, telle une belle baguette de pain. Tu te délectes de ma hampe, et sens celle-ci durcir de plus en plus entre tes lèvres de sublime suceuse. En parallèle je te malaxe les seins, tout en profitant à plein de tes caresses buccales.

Te voilà désormais allongée sur le lit, les cuisses bien écartées, m’offrant la vision de ton adorable minou. J’enfouis alors ma tête entre tes cuisses et de ma langue agile te lèche par tous les trous. Je couvre de bisous tes cuisses juste au dessus de tes bas, puis viens titiller ton bouton chéri avant de repeindre tes lèvres jusqu’à ton anus en feu. Tu es totalement trempée, et je me délecte de ta mouille chaude et sucrée qui coule à flot de tes cuisses.

Tu t’agites de plaisir sous mes coup de langues bien ciblés. Le corps totalement en feu tu me cris « prend moi mon cigalou chéri ! Je veux sentir ta belle queue au plus profond de ma chatte ! Rempli moi le ventre mon amour ! » Je ne me fais donc pas prier, et je m’allonge sur toi, collant ma bouche sur la tienne et m’enfonce alors dans ta fente marécageuse, tout en suçant ta langue délicieuse.

Tu sens alors ma petite bite qui s’enfonce en toi et qui coulisse pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Je t’habite avec envie et sens tes mains sur mon cul qui se promènent en me faisant frémir de bonheur. Tes jambes autour de mes hanches m’emprisonnent et je vais et viens entre tes reins, te limant tel un amoureux transi.

Après plusieurs minutes ainsi enlacés, je me retire et m’allonge à mon tour sur le dos, la queue au garde à vous, prête à te recevoir une nouvelle fois. Tu viens alors t’empaler sur ce pieu de chair. Les muscles de ton vagin me pressent la queue, je suis au paradis ! Mes mains s’occupent de tes seins ainsi offert à ma vue, c’est divin. J’espère que tu prends autant de plaisir que moi. Puis j’enserre ta croupe généreuse à deux mains et viens titiller ton petit trou qui se sent abandonné. Pas pour longtemps ! Je glisse un doigt polisson dans ton cul tandis que tu remues sur ma queue qui en frétille.

Tu me glisses à l’oreille « prend moi le cul, j’ai la rondelle en feu ! ». Tu te retires alors de mon dard et te retournes en me montrant désormais ton petit trou. Je le lubrifie avec tes sécrétions intimes particulièrement abondantes ce soir et m’enfonce alors dans ce dernier. Par devant je m’occupe de ton bouton d’amour avec mes mains. Tu es en transes. Tu pousses de petits cris, prélude d’une explosion prochaine. Je coulisse avec plaisir dans ton anus en feu. Ma lance est en action. Plutôt que d’éteindre l’incendie qui te dévore, je sens plutôt que je l’attise. Je sens que tu vas venir. J’attends ton orgasme pour pouvoir à mon tour me relâcher et vider mes couilles dans ton cul.

Après plusieurs coup de reins dans ton cul et aidé par mes caresses sur ta pastille, tu peux enfin jouir en poussant un râle de plaisir extrême. Je me retire alors de ton cul, et tu te jettes comme une affamée sur ma queue, que tu déshabilles et engloutis immédiatement. Tu me suces tellement bien que je ne peux me retenir plus longtemps. Mes couilles se vident dans ta bouche. Bon appétit mon amour !

Une fois de plus tu m’as bien baisé ma salope ! J’espère que tu as aussi bien pris ton pied ! As-tu joui en me lisant ? Tu me rends fou, je t’aime !!!!

A bientôt




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !