Total : 1951
En attente : 240

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (153)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Première pénétration

Ecrit par Ryc
Parue le 10 janvier 2013
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 7372 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Depuis deux mois j' ai le plaisir de me trouver nu devant mon contremaitre M.Paul et ses amis, j' aime montrer mes fesses et mon pénis qui pointe (dix cm), sentir ces mains qui me caressent pendant que j' avale ces gros pénis, j'aime les doigts qui jouent avec mon anus. Parfois je souhaiterais me faire pénétrer ce qui n'est jamais arrivé mais j'y pense beaucoup et je me donne toujours des lavements pour être prêt quand cela arrivera . Ce soir je le retrouve chez lui et en arrivant je me retrouve nu comme il exige, il est et nu et seul dans la cuisine , il me donne une bonne claque sur les fesses qui pince et qui fait pointer mon pénis, je n' ai jamais fait ca mais je me frotte mes fesses csur son sexe et je sens son érection entre mes fesses, j' écarte les jambes car je veux sentir son gland sur mon anus , jeme retrouve couché sur la table avec les jambes repliées sur moi, son doigt joue avec mon anus, je sens un liquide avant qu'il entre son doigt, c' est un vrai plaisir. J'entend frapper à la porte et il va répondre en m'ordonnant de ne pas bouger, il revient en riant avec un de ses copain.

- Ma chienne est prête elle veut se faire enculée , c'est ca que tu veux ?

Il veut l'entendre , Oui je le veux, il me remet de la crème et aussitot je sens son pénis pousser lentement, j' ai un peu de douleur mais le plaisir que j' ai me fait oublier le reste. ses coups sont très lent et j'aime sentir ses testicules me frapper les fesses, je ne peux retenir mes plaintes de plaisir, je sens ses jets à l' intérieur de moi et j' aime ca , il se retire et je sens son sperme couler entre mes fesses quand je vois l' autre gars qui se met une capote avant de pousser sur mon anus , je ne veux pas et redescend les jambes pour lui refuser l' entrée mais M. Paul me reprend les jambes et je sens son pénis entrer au fond , ses coups sont plus fort et je suis content quand il a terminé .Je vais prendre une douche mais quand je reviens il est seul, je dois le suivre au garage et là je vois des cordes pendent du plafond , il m' attache les deux mais et étire mes bras , je me pose des questions quand je le vois avec une courroie et le souffle me coupe en recevant le premier coup , les coups se suivent et j'en pleure en le suppliant d'arrêter .

- Tu es ici pour me satisfaire et ce n'est pas toi qui va décider qui va t' enculer , tu peux t' en aller si tu veux mais si tu reste tu accepte mes conditions .

Je ne veux pas partir et je m'excuse de mon erreur, je promets de ne pas recommencer . je le suis à la cuisine et je me retrouve allongé sur la table , très doucement sa langue et ses mains caressent mes fesses , cela me fait oublier mes douleurs ,il accepte de me garder ,je sens à nouveau son pénis pousser sur mon anus et je lui demande de pousser au fond , il est plus sec et cela dure plus longtemp , j' en suis heureux et quand il se retire je me jette à genoux pour bien nettoyer son pénis , il sourit en disant que je suis une bonne chienne , j' en suis content et retourne chez moi en pensant à tout ca.

J' ai hate à la prochaine fois .







Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !