Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Seul garçon nu à la plage

Ecrit par Blizard
Parue le 04 mars 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2120 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


L'histoire se passe un peu plus tôt. J'avais 14 ans et j'allais passer un WE chez une pote de ma mère qui avait une fille aussi de mon âge, Chloé. Pour information c'était le dernier WE que je pouvais passer avec eux car je devais déménager.
Je me suis rendu chez eux le vendredi soir et je voulais passer un peu de temps avec Chloé, pour la décrire un peu elle était de taille moyenne et sa puberté avait fait son effet. Elle avait une forme de sein très jolie et quasiment la taille de ballon de foot. Jolie sourire, blonde, et ses hanches commençaient à se former.
Je passa la nuit dans une chambre à part et le lendemain je me préparais pour aller me baigner avec Chloé à la plage. Sa mère nous a amené en voiture sur une plage un peu isolé des touristes. Il était un peu tôt et une fois déposé sa mère est reparti car elle travaillait les WE.
Avec Chloé on avait trouvé un bon endroit pour déposer nos affaires sur le sable et on commençait à se changer chacun dans sa serviette (on fermait sa serviette pour éviter d'éventuelles regard).

J'étais près, en maillot de bain et elle n'avait mis pour le moment que le haut de son maillot mais elle était encore en slip. Elle commencait à dire "oh non, je crois que j'ai oublié mon slip de bain ! Comment on va faire, en plus ma mère est partie et elle n'arrive pas avant 12 h."
Je commençais à chercher une solution et je lui proposa que l'on se baigne tous les deux nu, mais elle avait refusé car elle n'avait pas envie de montrer ses seins, et elle avait peur que des personnes l'a regarde (alors qu'il y avait très peu de monde)
Après plusieurs propositions, on avait convenu que je lui passais mon maillot de bain et que je devais être nu dans l'eau. Si s'en faire exprès elle voyait mon sexe, elle devait me montrer son minou dans sa maison. Dès lors, je me protégais les parties intimes avec mes mains avant de rentrer dans l'eau.
Au moment où je commençais à enlever mon bas, j'ai rapidement mis ma main mais elle a rigolé quand elle a vu mes fesses.
Je me suis tout de suite mis dans l'eau pour être plus serein. Puis au bout de quelques temps elle arriva dans l'eau changée. On parlait, on nageait, on jouait au ballon.
On est ensuite sortie (je me protégais toujours avec mes mains) et on bronzait sur nos serviette. Pour éviter qu'elle voit ma queue je me mettais sur le ventre.
Puis par surprise, sa pote Sara, arrivait sur la plage et commençait à rigoler de la situation.
Chloé et Sara discutaient et voulaient aller dans l'eau (Sara était déjà en maillot de bain, je soupçonne Chloé d'avoir écrit à Sara que j'étais nu).
J'étais tout gêné d'être sans vêtements devant ses filles habillées... Mais je voulais toujours me baigner alors pareil j'avais toujours mes mains devant pour rentrer dans l'eau.
On rejouaient au ballon dans l'eau puis à un moment elles ont commencé à se dire un secret. On a rejoué et elles lançaient le ballon de plus en plus haut. Et a un moment j'ai sauté trop haut et elles ont éclaté de rire "ha ha , on a vu son zizi !!" j'étais un peu gêné mais à la fois fois fier.
Sara commençait à dire "c'est bon, on l'a vu ton bout. Tu peux la sortir hors de l'eau et nous la remontrer tu sais. Toutes les deux on sera contente"
Je n'étais pas d'accord, pourquoi devrais-je me mettre nu devant deux filles habillées ?
J'essayais de négocier pour voir au moins leur seins mais elles ne voulaient pas car elles disaient que déjà je pouvais déjà voir leur sein juste sans les tétons...
Sara commençait à dire "tu sais, si tu veux continuer de jouer tu seras encore obligé de sauter si tu veux attraper le ballon, et puis tu seras plus confortable pour bronzer sur le dos. En plus tu es le premier zizi que l'on voit, tu devrais être fière d'être avec nous. On t'admire avec ton kiki, vraiment ça nous rends heureuse !! Et puis même c'est Chloé qui à ton maillot, et j'ai caché ton caleçon et ton short exprès pour que tu sois obligé de nous montrer ton kiki. On veut juste la revoir c'est tout et puis tu déménages bientôt, qu'est ce que tu as à perdre..."
C'est vrai que j'étais pris dans un piège, mais bon Sara avait raison.
Ok ok, voilà. Je sorti un peu de l'eau pour qu'elles puissent un peu la voir. Elles ne faisaient regarder que mon zizi, elles rougissaient et arrêtaient de parler. Elles s'approchèrent même pour mieux la voir et parfois je pouvais entendre des ricanement. L'une d'elle voulait finalement sortir de l'eau. On est sortie bronzer et mis un peu de crème solaire et Sara disait " tu ne te mets pas de crème sur ton zizi ? Tu veux que je t'en mette ?"
Non, ça ira.
Sarah insistait mais je ne voulais pas.
Pour bronzer, Jjétais entre les deux et parfois elles se mettaient assise pour parler, dans le but de mieux regarder mon zizi.
De mon côté j'essayais de voir à travers leurs maillot.

Vers 12 h, la mère de Chloé arrriva et on était déjà changé.
On déposa Sara chez elle.

À midi je mangeais avec Chloé et sa mère puis elle nous dit qu'elle rentrera absente toute l'après midi.
Vers 14 h, sa mère partait et Chloé me dit que Sara sera de retour cette après midi pour se baigner dans la piscine.
À se moment, sa sœur Camille, 16 ans, arriva. Puis Chloé me dit "ah oui, j'ai gardé ton maillot de bain mais si tu veux te baigner, je pense que tu seras mieux nu. En plus tu n'as plus rien à me cacher et ma sœur en a déjà vu un. Je pense qu'elle sera contente d'en voir un autre et elle ne sera pas surprise"
Je ne savais plus quoi faire mais je me disais qu'elle m'avait déjà vu nu, sa pote aussi, et puis sa sœur serait juste la troisième personne. Hop je me déshabille et Camille me disait "woa c'est qu'il est charmant nu" On s'est baigné puis une heure plus tard on entendait qqu sonner à la porte. C'était Andréa, une pote de Camille qui débarquait et qui était quasiment prête à se baigner. À ce moment ça resonne, Chloé me dit d'aller ouvrir, je sors de la piscine et pareil Andréa commençait à rire, surprise que je sois nu. J'ouvre la porte, s'était bien Sara. Elle était très contente que je l'accueil sans aucun vêtements.

Au final on était 5 dans la piscine, et elles commençaient à me poser des questions comme pourquoi ma bitte flotte, c'est quoi un gland, pourquoi parfois un zizi grandi et devient dure...
Camille commençait à dire "sa serait marrant si on le branle chacune notre tour et celle que le fait éjaculer à perdu"
Au point où j'en étais je répondis que j'étais d'accord à la condition de voir une paire de sein. Camille a rapidement enlever son haut et chacune leur tour elles s'amusaient à me toucher, à me branler. Elles rigolaient toutes, jouaient avec mon corps. Camille apprennait à branler un mec au trois autres filles. À un moment, Chloé disait qu'elle préférerait toucher me bourse trouvant sa rigolo, et Sara était une folle qui voulaient me branler rapidement pour voir absolument le sperme. Andréa elle, préférait ne plus rien faire, juste être dans l'eau et regarder la scène. Sara commençait à crier et a dire "ahhhhh, c'est quoi ce liquide que j'ai sur mon torse, ça va tâcher mon maillot Berk..." Camille a explosé de rire et lui a fait comprendre que c'était du sperme. Elle a juste pris du PQ pour l'essuyer. Camille, Sara, et Andréa avaient vu, et touché une bitte pour la première fois.
Je resterai nu jusqu'à la fin de l'après midi.

Le lendemain, il n'y avait que Sara et Camille, qui voulaient toujours me voir nu et me branler pour s'expérimenter, comme me faire venir rapidement, lentement, elles comparaient des photos de zizi avec le mien, Sara m'a fait une pipe et à goûter du sperme. Quand a Camille, tout se qu'elle a fait en plus c'est jouer avec mon sperme.

Au final Sara, part empathie, m'a juste montré ses petits sein et c'est tout.J'ai trouvé ce WE bizarre mais excitant et drôle !!




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !