Total : 1951
En attente : 240

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (153)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Soumise a en devenir

Ecrit par Soumisia
Parue le 23 octobre 2011
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 18199 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.8333/20

Noter ce récit erotique !


Je sonne, j'ai peur, il ouvre et je baisse les yeux. IL m'ordonne d'un ton sec d'entrer, je ne bouge pas. Il me tire par le bras et me repete les regles: pendant une semaine je suis sa soumise il est mon Maitre. Il resteras dans les limirtes du contrat donc pas de sang et pas de marques indelibile. Si je veux arreter je n'ai qu'a utilisé le safe word. Il me dis qu'il veux me pousser au plus loin et seul lui pourra me soumettre aucune autre personne n'interviendra dans ce jeu il insiste c'est un jeu je ne doit pas l'oubliée.
Il me fait mettre au milieu d'une grande pièce et m'attache les mains en hauteur me met un bandeau sur les yeux. Je l'entend partir. Je suis toujourshabiller, je porte une robe noir courte a bretelles et des sous vetement noir assortie. Je me pose des questions : que va t'il me faire? il est parti chercher quoi? Qu'elle heure est il? Enfin j'entend le son de ses pas.
Il me detache, me deshabille en prennant bien son temps puis me rattache Avec un cravache il me fais ecarter mes jambre au maximum, je suis sur la pointe des pieds la positions est difficiles a tenir, je bouge, il tape je crie il recommence moi aussi et il me dis de me taire en l'accompagnant d'un coup plus fort sur mon cul. J'obeit. Il me visite. Me caresse la poitrine je gemit, il rigole. Il descent :
- Ta chatte est vraiment humide salope!
Je rougis cela le fais rire. Tout d'a coup il s'arrete puis m'enleve mon bandeau me leve la tete, je baisse les yeux, il me felicite et sa me fait plaisir. malgré mon humiliation je me sens fière pourtant il ma juste felicité, je me sens comme une enfant. Il me detache, me dis qu'il est midi je doit faire a manger. Il me donne un tablier. J'ai juste 30 minute pour lui preparer son repas, il le veux copieux alors je prepare une entrée de tomate simple puis une omellette, j'ai faim, et puis je le sert je ne sais pas ou me mettre il m'ordonne de m'agenouillée et comme je savais pas quoi faire lui taillé une pipe. je commmence a lécher sa queue, il attrappe ma tete et enfourne sa queue. J'ai dus mal a respirer mais meme apres qu'il est enlevé sa main je continue a me la mettre au fond de la gorge. Il ejacule et par reflexe je crache. Il m'annonce que pour sa je serais punie aprés manger, j'ai peur.
Je suis a genoux a ses coté il me donne ses reste dans une gamelle pour chien je ne comprend pas alors il me met la tete dans ma gamelle et la maintien, je doit tout manger c'est dur mon visage est remplie d'omellette ensuite il m'emmene sous la douche et me fait mettre a genoux. L'eau froide mord ma chair il me lave se concentrant bien sur mes orifices. Puis il me seche et m'emmene dans la salle a manger me fais mettre a genoux les fesses relever. Il va me donner 10 coup je dois compter et le remercier apres chaque coup
- 1 merci Maitre 2 merci Maitre 3..4..5...6...8...9....10...
- Tu en as oublié tant pis je recommence
J'ai mal je n'oublie plus....


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !