Total : 1951
En attente : 241

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (154)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Soumission et humiliation

Ecrit par Soumis
Parue le 29 mai 2007
Il y a 6 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 24844 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.2/20

Noter ce récit erotique !


Soumissions et humiliations, ma seule quête: la jouissance!


Depuis cette sorte d’enlèvement, ou dans un bois je fut obligé de satisfaire 3 hommes pendant qu’ils prenaient des photos en gros plan de mon visage avec une bite bien enfoncée dans la bouche ou plantée au fond de mon anus ou les deux en même temps, j’ai pris un tel plaisir que depuis je ne vis que pour vivre ma quête de jouissance en recherchant un ou des hommes pour me soumettre et m’humilier.


Homme inexpérimenté voulant me soumettre aux pratiques de l'amour entre hommes, je passe chaque seconde de liberté à rechercher un ou des hommes pour m’obliger à satisfaire tous les désires sexuels d’hommes sans scrupule, plus ils m’insultent, plus ils m’humilient, plus ils me soumettent, plus j’ai de plaisir, mais la jouissance parfaite je ne l’atteint que lorsqu’ils m’exhibent en public avant de m’offrir aux hommes présents, je ne laisse rien filtrer de mes envies secrètes et mes yeux ne reflètent pas les désirs qui m’obsèdent.
Mais il suffit d'un hasard ou d'une occasion minime pour que se révèle ma nature profonde. Ce besoin que j’ai de devoir servir les besoins sexuels des hommes et la honte et la convoitise sexuelle de ceux qui me courbent sous leur volonté. Et les plus inflexibles sont les bienvenus.
Ma seule demande c’est de ne pas me laisser des marques et blessures, mais adore recevoir des petites claques sur les fesses, le torse, les cuisses, j’adore avoir les fesses ou les cuisses rougies par ces petites claques qui me font obéir et me montre que je ne vit que pour faire jouir les hommes, être comme le premier à avoir vider ses couilles dans ma bouche m'a dit, une poubelle a sperme. Alors plus rien ne m’arrête et leurs obéis sans aucune restriction. Attaché, humilié, exhibé, offert, puni, ils laissent éclater leur soif de jouissance. Ne sont-ils pas alors les vrais maîtres de ces jeux SM auxquels il faut que je me soumette, et de savoir que ma femme ne sait rien de mes aventures augmente mon plaisir.


Ne pouvant plus me libérer le soir, je recherche hommes libre en journée, alors si vous êtes de la région 01 / 74 / et Genève, que vous avez besoin d'un objet sexuel n'hésitez pas, je serais la poupée gonflable que vous rêvez!!!!


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !