Total : 2243
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (160)
Entre femmes (54)
Transexuelle (64)
Premiere fois (169)
A plusieurs (705)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Surprise

Ecrit par Verobuc
Parue le 28 mars 2007
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 9089 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Christian.


Ce jour la, mon amant m'emmena à l'hôtel ou nous avons l'habitude d'aller. Il y avait là à m'attendre: Michel et Paul, des habitués à me baiser.


Rapidement, je me suis retrouvée nue, allongée sur le lit, avec les 3 hommes autour de moi.
J'étais déjà toute mouillée….
Mon amant fut le 1° à profiter de ma chatte, pendant que Michel me donnait sa bite à sucer et que Paul me pelotait les seins. Lorsque mon amant déchargea en moi ce fut le déclic de la jouissance pour moi, puis c'est Paul qui le remplaça, mais en me faisant mettre à genoux sur le lit afin de me prendre en levrette…
J'ai continuée de sucer Michel pendant que Paul me limait la chatte profondément, faisant buter ses couilles contre mes fesses, à chaque coup de rein. J'étais bien et heureuse de du plaisir qu'il me donnait de la sorte. Paul déchargea à son tour dans ma chatte et ce fut cette fois Michel qui se pointa derrière moi pour remplacer Paul?…
Je sentis du sperme couler entre mes cuisses lorsqu'il me pénétra, faisant ressortir le trop plein de foutre de ma chatte!


Mon amant et Paul étaient près de mon visage pendant que l'autre m'enfonçait sa bite bien à fond pour la ressortir complètement et puis me la remettre encore une fois bien profond?…
A un moment il me sembla qu'il restait plus longtemps dehors qu'avant?…
Non ça y était il revenait en moi… mais j'eus l'impression qu'il bandait plus fort qu'avant?…
Agrippé à mes hanches il me pistonna beaucoup plus fort… Je le sentais beaucoup plus gros en moi?… Mon amant me demandait si c'était bon? Oui, bien sur que c'était bon même plus qu'avant?.. Sous ces coups de bite ma jouissance était absolue et je ne pus m'empêcher de le dire:

" Oh! oui, ouiiii, encore, vas y, vas y, plus fort… Oh! oui je jouis! ".

Lorsque je vis également Michel venir près de mon visage, je restais surprise d'un coup, me demandant alors qui pouvait bien me baiser?…Les 3 hommes près de moi souriaient pendant que l'autre, cet inconnu, me défonçait la chatte à grands coups de bite!
Il déchargea enfin en moi et pesant de tout son poids sur moi je me retrouvais à plat ventre et ce fut qu'à ce moment là que je m'aperçus de qui il s'agissait?…..
Oh! non, ce n'était pas possible?
Moi, qui avait toujours dite à mon amant que je ne pourrais jamais faire ça avec un type comme ça ! Et bien si, il était là au dessus de moi et me souriait approchant ses grosses lèvres de ma bouche pour m'embrasser!


Il s'agissait en fait d'un grand noir qui venait de me baiser sans que je puisse le voir.
Souvent mon amant m'avait demandé si je ne désirais pas faire l'amour avec un noir?.. et moi de lui répondre que jamais je ne pourrais le toucher!
Je ne l'avais pas touchée aujourd'hui c'est lui qui me touchait!
Que pouvais je faire maintenant si ce n'est que de lui offrir ma bouche et même de lui sucer et lécher sa grosse bite toute noire?


" Pas fâchée hein ma chérie? C'était super bon? " me demanda mon amant.


Je lui souris sans rien dire, alors que le noir rebandait sous mes coups de langues, mais aussi les autres hommes excités de me voir ainsi avec le noir.
Michel fut le 1° à m'enculer et puis ce fut mon amant qui vint à son tour décharger dans mon cul. Le grand noir délaissa alors ma bouche pour se pointer à son tour à l'entrée de mon cul!


" Je peux l'enculer moi aussi? " demanda t'il à mon amant. " Bien sur vas y ne te gêne pas. "


Paul occupa aussitôt ma bouche et le noir commença à pousser son gland dans mon trou du cul….Il réussi sans trop de peine à tout me mettre et alors il commença à me ramoner le cul comme un sauvage…. Je ne pouvais m'empêcher de serrer la bite de Paul entre mes dents et celui ci me gifla car je lui faisait mal!

" Attention , tu suces et tu avales mais tu ne mords pas sinon ca ne va pas le faire ".


Le grand noir me laboura le cul un bon moment avant de se vider les couilles en moi, presque en même temps que Paul qui lui me donna son sperme à avaler.
Satisfait de moi le grand noir ( un antillais ) se présenta enfin à moi: Christian 38A, environ 1.80m et 90 Kg.


" Je ne t'ai pas fait mal, petite chérie "?
" Non, ça va ".


C'était un collègue de travail de Michel et il était dans la salle de bain depuis le début.
Il proposa à mon amant de venir chez lui la semaine suivante, et ce fut de suite un oui de la part de mon amant sans me consulter bien entendu. Ce n'est qu'ensuite sur le chemin du retour que mon amant me demanda si je n'étais pas contre de passer encore un bon moment avec Christian? En lui répondant que si cela lui faisait plaisir, moi je n'étais pas contre, je donnais mon accord pour être baisée et enculée par le grand noir!



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !