Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






TROIS NOIRS POUR UNE BLANCHE

Ecrit par CHANTALOUETTE
Parue le 13 juin 2011
Il y a 15 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 33754 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13/20

Noter ce récit erotique !


BONJOUIR

Le lendemain,je me réveille,journée classique,sans histoire,gym,ptit dèj,douche,maquillage,la routine quoi..

Je mets un tailleur saumon,jupe mi cuisses comme dab,veste décolletée,
offrant une belle vue sur mes seins.
Dessous un ensemble porte jarretelles,soutien gorge seins nus,et string noirs en fine dentelle,des chaussures à talons aiguilles,je reste dans le très classique pour une salope.

Je pars au boulot après une fantaisie buccale sur mon mari encore endormi.Je prends le bus,il fait bon,j'ai envie de marcher un peu,je tords mon petit cul,je suis de bonne humeur,quelques mâles ont des regards appuyés dans mon décolleté ou sur mes cuisses..

Le boulot se passe bien,mais je sens une ambiance pesante,inhabituelle
mon boss me mate comme jamais,bizarre,bizarre..

Mo chéri m'appelle,il se renseigne sur ma tenue,il fait toujours ça quand je pars avant lui,et qu'il dort encore,je lui signale que je suis venue le saluer ce matin,il ne s'en souvient pas.Je le suce et il ne s'en rappelle pas,je suis trop bonne avec lui...

Il est un peu déçu par ma tenue,il ne la trouve pas assez sexy,désolé mon amour,mais la prochaine fois,prépare toi même mes fringues du lendemain:

"Au fait ma chérie,peux tu passer chez mon relieur?Il vient de me réparer un livre,ce n'est pas loin de ta boite"
"Bien sur mon amour,donne moi l'adresse,et j'y passe à la sortie"

Je note l'adresse,c'est drôle qu'il me confie ce genre de course,en général,personne ne peut s'occuper de ses livres.Je regarde l'adresse sur le plan,pas de problème,je situe bien l'endroit.

A la sortie,je passe prendre le bouquin,le patron me mate bien:
"Vous êtes la femme d'Hervé,je comprends qu'il vous cache,vous êtes ravissante"

Je lui fais un grand sourire de salope et sort en tordant mon petit cul,si Hervé n'a pas de réduction,je viendrai le sucer un jour,il est pas mal...
Je réfléchis pour savoir quel métro prendre,et je me rends compte que je ne suis pas loin de chez Mouss.Si je passais le voir?On ne sait jamais.Je suis comme l'âne qui suit la carotte en espérant un jour l'attraper,sauf que ma carotte à moi est noire et que je l'attrape..

La porte de son allée est ouverte,j'entre et monte à l'étage pour lui faire la surprise s'il est là:bonheur,la porte s'ouvre!!!Malheur,il n'est pas seul,deux mecs l'accompagnent.Je veux faire demi tour,mais il me prend par le bras,et me conduit vers ses amis:
"Chantal,je te présente mes amis Amara et Abou,mes amis,voici Chantal,la salope dont je vous ai parlé,elle adore la bite,on peut tout lui faire,c'est une belle salope"
Je joue les prudes:
"Mouss,allons,on ne se connait pas..."
"Tu vas mieux les découvrir ma belle Chantal"

Un gros "tilt"jaillit dans mon cerveau,comment sait il mon prénom,je ne lui ai jamais dit,je suis partie en catastrophe lors de notre première rencontre?
"Mouss,comment sais tu mon prénom?"
"Tu as du me le dire sans faire gaffe.."
Je sens le coup foireux,d'un seul coup,mon envie de baiser baisse d'un ton,je veux en avoir le coeut net..Je presse Mouss de questions,devant mon insistance,il craque:
"Chantal,c'est Hervé,ton mari qui m'a mis sur ta route par l'intermédiaire de Guy au sex shop,il lui a demandé s'il pouvait lui trouver un black bien monté et discret,je suis un ami de Guy,il m'a présenté ton mari,tu connais la suite...

Tout s'explique,voila pourquoi il était au courant de mon goût pour les caresses à l'intérieur de mes cuisses,de mon plaisir de sucer et de ma fierté de mes seins,l'enfoiré d'Hervé,je suis folle de lui.Il adore monter des coups tordus,celui là est l'un des premiers,il y en aura beaucoup d'autres,je marche à toutes les fois...

"Bien,il veut que je me fasse sauter,il ne va pas être déçu!!!"

Je me fais chatte au milieu de mes amants potentiels,je m'approche d'Abou,je me love dans ses bras,je l'embrasse dans le cou:
"C'est toi le cadeau de mon mari,je peux l'ouvrir tout de suite!"

Je m'accroupis,et défais les pantalons de ces trois mecs autour de moi,je sors leurs queues,j'ai failli me faire éborgner,quels morceaux,
trois gros bâtons noirs,Mouss a le plus épais,sinon au niveau longueur,il n'y a pas grande différence,je vais déguster..

Je suce une bite en branlant les deux autres,je le spasse sur mes joues,dans mon cou,elles me font envie..Je me relève:
"Déshabillez moi,je veux me faire baiser par vos belles queues"
Amara s'occupe de ma jupe,tandis qu'Abou défait ma veste,Amara termine sa mission en m'enlevant mon string,j'ai la chaatte à l'air,je mouille bien.
On va à la chambre,je m'allonge sur le lit,cuisses écartées,Amara,
pressé de me prendre,enfile sa queue sans préliminaires dans mon minou trempé,il me lime sauvagement à grands coups de boutoir,je la sens bien sa belle bite,il va et vient je me soulève à chaque arrivée au fond de ma chatte,il a vraiment envie..

Abou et Mouss posent leurs queues sur ma bouche,je les lèche et les suce,je me régale,je pense à mon chéri,il m'offre un somptueux,tris belles queues pour moi toute seule,il aura droit à un beau cadeau ce soir mon amour...

Amara s'allonge sur moi,le visage dans mes seins qu'il suce avec avidité,il est vigoureux,sa queue est dure,je la sens bien dans mon petit minou..

Abou veut sa part de chatte,il remplace Amara et son gros dard me pénètre,Amara vient se faire sucer,sa queue a toutes les odeurs de mouille de ma chatte,ça m'excite,je commence à me plaire ici.
Abouest moins virulent,mais plus affairé sur mes seins:
"Pince moi les bouts,j'aime ça,vas y!!"
Je prends Abou contre moi,je le serre dans mes bras,négligeant les deux autres,mais ses pinçons sur mes tétons me rendent folle,je le veux contre moi,le sentir,le lècher...
Mon ventre me brule,il y a de l'orgasme dans l'air.Mouss me fait mettre sur le côté et prend place dans ma chatte,je le sens passer son gros engin,il me lime,tandis que derrière moi Abou me lèche la raie du cul avec sa bonne grosse langue rapeuse,il s'arrête sur mon petit oeillet qu'ensuite il pénêtre de son majeur afin de le dilater en vue de passages plus conséquents.

Un monstre dans la chatte,un doigt dans le cul et une bite à sucer,que peut demander de plus la salope?
le doigt d'Abou est remplacé par sa queue,il va doucement au début,mais me ramone bien,au bout d'un moment d'adaptation,je sens so souffle sur ma nuque,Mouss est tout contre moi,je suis coincée par ces trois mâles,j'ai du mal à bouger.

Que c'est bon,une belle bourge,salope BCBG,se fait démonter le cul par trois blacks montés comme des bourricots,je suis en folie,j'ai envie de me faire prendre en levrette,je me tourne,et m'empale sur Mouss,pendant q"Abou m'encule,et qu"Amara se fait bouffer la tige par cette belle pute,je gobe ses couilles l'une après l'autre,je lèche sa hampe avant de replonger ma bouche le long de son membre dressé..
Abou,dans mon cul accélère le rythme,il presse mes seins que Mouss mordille et pince,je sens monter monter le plaisir,j'arrive tant bien
que mal une main jusque à mon clito que je titille pour accélérer le processus(quel joli mot!!)de ma jouissance.Je commence à m'agiter,mais mes mâles me compriment et limitent mes mouvements,je commence à haleter doucement:
"Encore,oui,oui,c'est bon,continuez?remplissez moi de partout!!"
Je suis devenue leur chose,ils décident de changer;Amara vient dans mon cul et Abou se fait sucer,Mouss,lui reste dans ma chatte,il doit y faire chaud..Je suis toute excitée,j'embrasse Mouss à pleine bouche,délaissant un instant la queue d'Abou,ils sont déchainés,je transpire,eux aussi,Mouss fait comprendre aux autres qu'il a envie de me prendre par le cul..L'instant crucial,tant redouté et tant espèré est arrivé..
Je m'empale sur Amara,Abou me propose sa bite à sucer,et Mouss pose son incroyable gland à l'entrée de mon orifice étroit,il va doucement pour bien se positionner puis s'enfonce petit à petit dans mon conduit
anal,le sphincter passé,le tour est joué,il peut me limer à son gré.
Il me pistonne,c'est magnifique,j'ai l'impression d'être un animal embroché,je sens cette bite monstrueusefouiller mes reins,et j'imagine qu'elle ressort dans ma bouche,c'est un peu douloureux,mais à côté de ça quel plaisir!!!
Mouss,excité lui aussi me donne des tapes sur mes fesses,doucement au début,puis plus fort,amusée au début,la sensation de chaleur sur mes
fesses m'excite encore plus,j'en veux plus:
"Plus fort,bats moi,fais moi mal au cul et éclate moi le fion,défonce moi le cul,c'est trop bon!!!"
Je remue dans tous les sens,Mouss me tape,je vais jouir!!Abou le premier se vide dans ma bouche à longs jets au fond de ma gorge:
"T'es trop bonne salope!!!"
Mouss n'en peut plus,il se retire et jouit sur mes fesses,je me jette sur sa queue pour en avaler le nectar,Amara,me retourne et me prend de face,en missionnaire,il jouit presque aussitôt sur les poils de ma chatte,ils ont joui tous les trois en peu de temps,me laissant à mon désir,je suis tout de même de les avoir tous vidés,ils sont scotchés mes trois petits cochons noirs,quelle belle salope,il y a unanimité,je peux revenir quand je veux...

Mouss nous offre un verre,je me prépare à les quitter,pour rejopindre mon amour pervers.
Gentiment,Abou se propose de me raccompagner en voiture chez moi,j'accepte,je me rhabille sans me laver,pour mon chéri.
Dans la voiyure,Abou se confie un peu:
"Mouss nous avit dit qu'il avit trouvé une chaudasse,mais tu sépasses l'imagination,tu es une vraie chienne!!"
"J'aime baiser,je ne peux pas m'en passer"

Pour confirmer mes dires,je pose ma main sur sa queue,il commence à regonfler,la journée n'est pas finie...

A SUIVRE CARESSES A TOUS BAISERS


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !