Total : 1923
En attente : 24

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (676)
Entre hommes (118)
Entre femmes (51)
Transexuelle (59)
Premiere fois (111)
A plusieurs (653)
Jeune adulte (73)
Mature (19)
Soumis,soumise (143)
Inclassable (44)

Ma kiné a tout compris!
Le désir 6
Le désir 5
1ère fois
Les obligations du service






Trans-contre

Ecrit par Noname
Parue le 04 juillet 2012
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 18180 fois | Cette histoire erotique a une note de : 9.4/20

Noter ce récit erotique !


Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans.

Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir.

Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque chez elle. Je me gare dans la rue, juste en face de la porte de sa maison dans un quartier résidentiel. Je m'approche et sonne à la porte.

J'entends des talons claquer et Marie m'ouvre la porte.
- bonjour Noname, me dit elle.
- bonjour Marie.

Elle m'invite à rentrer. Je la suis, ne manquant pas de l'observer attentivement. Elle a des cheveux blonds, et une morphologie mince. Elle porte une robe à bretelle, assez courte de couleur claire. Sa robe met en avant une poitrine assez généreuse, galbé dans un soutien gorge. Elle a aux pieds des mules à haut talon, et ses jambes sont enserrés dans du nylon noir.

Nous nous installons dans le salon. Moi sur le canapé et Marie sur un fauteuil. Elle croise ses jambes. Mon regard se fixe sur elle, et j'aperçois le liseré de ses bas. Je suis très excité par Marie.

Nous discutons un peu en buvant un verre. Marie vient s'asseoir à côté de moi. Je sens sa cuisse contre la mienne puis elle pose sa main dessus et la glisse vers mon entrejambe.
- tu sembles excité le dit elle en sentant ma bite dure sous mon jean.
-oui, tu me rend fou lui dis je.
Elle déboutonne mon pantalon et mon sexe dressé jailli. Marie le prend en main et me branle doucement. En même temps, fais glisser les bretelles de sa robe dévoilant son soutien gorge en dentelle. Je le fais glisser et libéré sa généreuse poitrine. Ses seins sont très beau et excitant et je les caresse, lui titillant les tétons.

Marie se met alors à quatre pattes sur le canapé le cul en l'air et commence à me sucer. Je sens sa langue autour de mon gland, qu'elle englouti goulûment. Je glisse ma main sous sa robe, et lui caresse les fesses. Elles sont nues, enserrées dans son string et ses bas. Je passe ma main entre ses cuisses et sens enfin son sexe compressé dans son string. J'écarte le tissu et le libère et commence à le caresser. Marie à toujours ma queue dans sa bouche.

Nous nous redressons et finissons de nous mettre nue, Marie les seins nus, le sexe dressé, en bas et talons, et moi complètement nu le sexe tendu également.
- montre moi ton cul Marie
- avec plaisir Noname.
Elle se me a genoux sur le canapé. J'embrasse son cul bombé et le malaxe. Puis je glisse ma langue entre ses fesses et la passe sur son petit trou. Je commen à la doigter, faisant doucement gémir Marie, en train de se branler en même temps.
- Prend moi Noname me dit elle

J'avance mon sexe devant son trou, et la pénétre doucement. Mon sexe s'enfonce dans son cul et je la fais gémir. Puis j'explose rapidement dans son cul, alors qu'elle jouir aussi en se masturbant.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !