Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Un dissier à la maison

Ecrit par cori
Parue le 15 09 2014
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3216 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.5/20

Noter ce récit erotique !


Je m’appelle Corinne j'ai 24ans j' ai un cul qui aime les bite et une bouche a pipe .cet aventure de cul je rêve depuis un moment de couché avec le nouveau collègue à mon père je l'avais déjà vu une fois il été très minions, il avait dans la quarantaine grand musclé bien bâti j'avais envie de couché avec lui depuis un moment.
Mes parent son partir deux jour dans le midi pour affaire mon père me laisse un dossier à remettre a Romain le lundi début l’après midi Cool.....j'avais 17 ans demi il fallait que j'en profite.
Comme on été début juin il fessait très chaud je profite de me mettre en maillot bain deux pièce mon maillot du bas me rentrer dans les fesses et le haut caché jute mes téton j'avais rasé les poils de ma chatte la sonnette retenti a 16 h je vais ouvrit c’était Romain il me dit bonjour je viens cherché un dossier que votre père ma laissé ici oui rentre quand il na vu dans cet tenu il été un peut gêné je lui renet le dossier je lui offre une bière qui à pas refusé.
Je le fait assoie dans le fauteuil et moi dans un fauteuil en face de lui on discute que je voulais fait au lycée il regarde un table pendu dans la maison je profite en discrétion de rentrer mon maillot bain a moitié dans la fente de ma chatte pour l'excité comme j'avais déjà chaud au cul au bout de 20 minute il s'excuse il devait allait cherché du pain pour se soir il se dirigeant vers la porte de sortir j'ai décidé de me collée a lui en l'embrassent et de mettre une main a ces fesses ma langue fouillait sa bouche et il son mélangé je me frotté à lui comme j'étais en chala mienne et ces plaque sur mes petit téton Oooouuuiii j'adore çà !!!! j'ai gémis de plaisir !!!!! l'autre main glissa sur ma chatte épilée.Il été partout.... Je mouillé comme une folle, je passe ma main sur sa braguette pour contacter la bosse que j'ai fabriquer. Ses doigt entrer et sortait de mon sexe mouille, c’était trop bon je voulais contrôlé son sexe ces lui qui me contrôler ma chatte je me laisse faire il ma attrapé la tête avec une main et m'a poussé vers la bas je savais qui voulez de moi, j’avais envie de sentir son sexe entre mes lèvres!!!!!!
J'ai ouvert son pantalon que j'ai descendu et j'ai frotte mon visage contre son slip puits doucement j'ai libérè son sexe ....hmmm quand il apparu sous mon nez sa queue été grosse et long un gros gland comme je les aimes il été tout rasé lui aussi même les couille rasé j'ai léchè sa colonne de chaire comme une excité ma bouche s'est arrêté sur les bourse et une main branle sa vierge. Je léchè ses bourse et avalais doucement ses bourse je le regardais il avait ferme les yeux mes caresses lui fessait de l'effet ma langue et repartir savouré sa queue ne laissant aucun endroit de salive Il gémissait.
Ohoui lèche moi partout !!
Putain ta queue et bonne je lui dit
Il me caressé la tête en douceur cela n'excitait un Maximin. dans l'état ou je me trouvais il pouvait faire qui voulait de moi.
J'ai avalé tout son gland en douceur et ma bouche coulissé tout le long et ma langue tournait autour. Il appréciait car sa respiration ses accélérè et ses gémissement s'approche de plus en plus.Je sucée sa queue ma langue activé tout le long sa queue en le pompais.
Ma chatte coulais tellement que j'étais excité de me trouve a genou devant cet homme.
Je voulais le faire jouir j'ai accélérè mon va et viens sur sa grosse queue ma bouche activé sur sa bite, j'ai sentir que il allait craché sa semence j'ai enserré son gland a la base de mes lèvres et je les branlé pour le faire venir.Ses deux main mon agrippé la tète et il donnez des coup rein il ma envoyé plusieurs jet de sperme que j'ai avalé a fut à mesure il avait un bon gout comme il été debout au long de la table les yeux ferme je le léché toujours tendrement son sexe il débandè pas.
Il me dit des une sacrée suceuse...
Il ma mis a quatre pattes il a pointe son gland a l'entrée de ma chatte qui mouille et il ma pénétrée d'un seul coup.
Hummm c'est bon prend moi
Oh oui je vais de baiser et de remplir ta chatte de mon sperme
Ouiiiii Baise moi fort Tien,Tien prend çà.
Il a commence a me défoncé la chatte en chaleur que j'allais en prendre plein dans la chatte je tortillé du cul j'étais heureuse il me prenez comme une chienne.
Je sais pas combien temps j'allais encore durer mes j'ai jouir avant qui explose en moi je santé son sperme sortir de sa vierge il me tenez bien bien avec ces deux main sur mes hanche je santé ces couille au long de mes cuisse et il giclé son sperme en moi prend sa dans ta chatte je vais de remplir, ses jet de sperme m'ont inondé la chatte sa queue été resté bien au font de ma chatte et il se vidé.
il ces relevé et c'est rhabillé pour allais cherché son pain je suis resté sur la tapis a quatre pattes avec ma chatte qui coule son sperme au long de mas cuisses et avant de partir il ma roulé une pelles et il allais me téléphoné demain matin a 8h pour venir chercher se papier qui ma laissé ...... j'ai hâte de le resucée sa queue et qui me ressaute dessus.
Corinne bisou


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !