Total : 1951
En attente : 145

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (706)
Entre hommes (144)
Entre femmes (51)
Transexuelle (62)
Premiere fois (140)
A plusieurs (677)
Jeune adulte (85)
Mature (24)
Soumis,soumise (153)
Inclassable (54)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Un emploi ou je peux etre nu

Ecrit par Dom
Parue le 09 octobre 2015
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6182 fois | Cette histoire erotique a une note de : 4.66667/20

Noter ce récit erotique !


Mon voisin M.Tony m'a donnè une adresse pour du travail, il sait que je veux travailler car je manque d'argent, je dois le voir à douze hrs. Je ne vois pas d'annonce à la porte, j'entre et il y a un guichet, le gars fait ouvrir l'autre porte, je dis que je viens pour l'emploi, un homme arrive et me dit de le suivre, je rencontre un homme nu, dans le bureau il m'examine.

M.Tony m'a parlé de toi, tu es disponible le soir et les fin de semaine, je vais te montrer ce que tu devras faire, met toi nu car les clients n'aiment voir un ètranger se promener habillè. Tu attend quoi?

La surprise me figé mais j'enlève tout, il sourit en voyant ma Babette il y a plusieurs hommes qui m'examine en passant, il m'explique ce que je dois faire et il me fait tout visiter avant de revenir à son bureau.

Tu veux la job? (Oui) Tu commence maintenant, il va te montrer ce que tu devras faire en plus, garde ta Bobette et va le trouver.

L'autre se nomme Mike, lui il porte son linge, on va dans le bain tourbillon, deux gars sont dedans, je lave le plancher.

Elle fait quoi ici?
Le patron l'a engagé, il commence ce soir.

Il va le dire souvent, dans un passage il fait noir, il y a des trou dans le mur et je vois des pénis dans certain quand une sonnette fait un coup, Mike me dit de continuer et il part, le plancher est mouillé, je comprend que c'est du sperme, je lave mais je ne peux lâcher des yeux ses pénis, le ne peux me retenir et je pose mes lèvres sir le premier, de petit coup de langue le fait frémir et je l'avale lentement, ma tête fait des va et vient, je ne pense qu'à le vider, il réagit et je suis content de sentir son sperme dans ma bouche, je ne veux pas perdre une goutte, quand il se retire je sens sa queue abolir, une ombre est près de moi et je comprend que c'est Mike, il ne dit rien, je vois tout mais une salle me travaille, il y a deux hommes debout et in autre est attaché, les bras vers le haut et les jambes écartées, il a des pinces sur les testicules et sur le corps, un bandeau sur les yeux, je ne peux tourner le regard en lavant le plancher. Mike me ramène à la réalité, nous retournons au bureau,

Tu vas y passer toi aussi, les gars ont vue ton badge et tous vont le savoir, un conseil ne refait jamais ta Chimène sur le travaille car si le patron. L'apprend il te met dehors, tu peux venir en tout temps c'est gratuit pour les employés, tu termine à vingt hrs tu n'as qu'à rester après.

Je ne pense qu'à ca et aussitôt que je termine je vais dans les douches, Mike sourit en me donnant une clef d'une chambre, je place mon linge, j'ai le dos tourné à la porte mais dans le miroir je vois un homme qui m'examine, je prend mon temps, il approche et sa main caresse mes fesses, j'écarte les jambes, il passe sa main et prend mes testicules, je me retourne son pénis veut exploser, je me jette genoux et je lèche son gland svec ma langue, la porte ouverte je vois des gars passer, je ne me cache pas, je me concentre sur son pénis, je ne perd pas une goutte, j'avale tout. Je me promène, un gars me suit et me donne de petite tape sur les fesses, j'entre dans une pièce il fait noir et j'entre dès un meuble, mes yeux s'habitue et je comprend que c'est un lit, il y a des attaches, je m'allonge, il n'est pas large, je ne comprend quand je vois une ombre approcher, je sens ses mains prendre mes bras et les fixés au dessus de ma tête, il prend mes jambes et les replis vers moi pour les attachées, je sens un courant d'air passer entre mes fesses, il s'en va, après un certain temps je commence à paniquer quand je vois plusieurs gars entrer, la porte se referme, des main partout sur moi qui pince mes seins, une qui joue avec mon anus, une qui serre mes testicules, mon pénis veut exploser, j'ai les yeux fermés quand la lumière s'allume, je sens un liquide trois entre mes fesses et un doigt frotter mon anus, c'est du lubrifiant quand le sens un pénis me pénétrer, une bouche avalé mon pénis, le plaisir-et le douleur me font crier.

Regarder moi cette Pétain, elle crie de plaisir, elle aime ca elle pousse pour se faire endurer.

On va être gâte, il travaille ici maintenant.

Je sens une queue sur ma figure, j'œuvre les yeux pour la voir, il la place sur mes lèvres et j'œuvre la bouche. Un pénis au deux bouts c'est un comble, je me vide mais j'ai toujours une érection, je veux vider celui que je suce et je réussie, il n'a pas beaucoup de jus et il se retire, je vois un autre pénis m'approcher, j'ai la bouche ouverte pour le recevoir, je sens celui qui me pénètre se retirer, lui aussi un autre le remplace. Je ne sens plus mes seins, je suis surpris car celui qui me suce va réussir à me vider une deuxième fois, je sens mon pénis amolir quand une autre bouche d'avaler, il le mord entre ses dents, je vide celui que j'ai en bouche, son sperme est très épais c'est rare et je le garde dan le bouche un peu avant de l'avaient, je regarde celui qui m'encule, je sens ses testicules frapper mes fesses, la main qui pince mes seins a arrêtée je soulève mon torse pour lui montrer que j'aime ca, cela les fait rire.

Voyez vous la Chienne il ne veux pas que j'arrête.

Là il me fait très mal et je crie de douleur.

Cela les fait rire encore plus.

Ils s'en vont, je demande de me faire détacher, je n'entend que des rire ils vont probablement revenir, cela est long quand la porte ouvre, c'est Mike, je lui demande de me détacher il me regarde avec un sourire.

Cela n'a pas pris de temps à leur montrer que tu es une vrai vache alors arrange toi avec eux, ils vont revenir.

Il s'en va, cela est long et je m'endors , je sens des mains et j'œuvre les yeux, deux gars sont là ils me détachent et un me place un collier dans le cou, je me lève et il tire sur la corde, je me demande ou on va et je comprend en voyant la salle ou le gars ètait attache, je me retrouve dans la meme position, ils s'installent des pinces, mes seins me font très mal et le les supplie d'arrêter, cela les fait rire et ils en rajoutent, le même cas se reproduit sur mes testicules et je supplie encore, sans me regarder in se place derrière moi et c'est là que les coups commencent, je n'ai jamais recue des coups aussi fort j'en pleure, celui devant moi rite.

Cela lui fait effet sa queue coule, vas y plus fort j'aime ca voir un queue molle se vider.

Enfin il arrete et se place devant moi en m'examinent, il regarde mon pénis en tenant son fouet, je crie de douleur en recevant son fouet sur mon pénis, il a frappé les pinces c'est comme si mes textiles s'arrachait de moi, il me dètache en riant.

Je suis certain que tu as aimer ca et que tu vas revenir, maintenant fiche le camp.

J'ai de la misère à marcher et cela fait rire Mike en partant, trois jours de douleur extrème mais après une semaine cela va mieux, je retourne au travail sans rester après le travail, la semaine passe et je retourne au travail, je n'arrête pas de penser.

Je suis gène en pensant que Mike va me voir y retourner et les clients vont rire, la douleur est forte mais le plaisir est encore plus, ils vont me traiter de Pétain et cela me fera plaisir












Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !