Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Un indien

Ecrit par Jack
Parue le 03 mars 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1909 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


je venais de débuter dans un job, j'avais 20 ans. La société m'avais embauché pour désinfecter les immeubles contre les cafards. Je devais donc passer dans tous les appartements et pulvériser dans les endroits stratégiques.
Un jour j'arrive chez un indien.Ça sentait le parfum oriental et l'homme qui me reçut était en sarong. Il me suivait partout et il m'offrit une tasse de thé. Je m'assois sur un gros coussin et lui sur celui d'en face. Accroupi sur son pouf, j'ai vu son sexe déborder. Le bonhomme était petit mais son sexe assez important. Mes yeux étaient rivés sur sa chose et ne pouvaient s'en détacher. Mon hôte s'aperçut de mon attirance et je vis sa tige se redresser lentement pour carrément sortir de son sarong. Sexe impressionnant qui se décalotta au fur et à mesure qu'il prenait de l'ampleur. Il souriait et m'invita à m'approcher. À quatre pattes je me suis avancé vers lui et j'ai commencé à le caresser. Sa queue dure, chaude et fièrement dressée s'offrait à moi comme une gourmandise. Je saisit ses petites boules et commençais à lécher le bout de son gland. Quand j'ai voulu gober le bout il me remplissait la bouche. Je le branlais et le suçais en même temps. J'aurais pu mettre deux mains pour tenir ce membre magnifique. Je l'ai sucé avec délice en jouant de ma langue que je frottais contre son frein. J'aspirais légèrement à chaque succion et au bout de dix minutes un petit cri m'annonça la montée de la sève. je reçus plusieurs saccades de sperme dans le fond de ma gorge, c'était délicieux, j'ai tout avalé. Je gardais en bouche ce sexe magnifique un long moment, jusqu'à ce que ce morceau diminue de taille.
Il défit son sarong en un tour de main et se retrouva entièrement nu devant moi. Sa peau rouge-cuivré recouvrait un corps petit mais athlétique. Il s'approcha de moi et commença à me déshabiller. Il était adroit et précis et lentement il m'ôta peu à peu tous mes effets et je finis entièrement nu devant lui étendu sur le tapis. Il passa ses lèvres et sa langue sur tout mon corps, je bandais comme jamais. Il titilla mon prépuce du bout de sa langue et joua de ses lèvres et de ses doigts. Il goba mon sexe décalotté en caressant mes boules lisses. Pis sa langue baveuse descendit vers mon oeillet sensible. La pointe de sa langue après avoir tourné autour de mon anus pénétra d'une petite longueur. Je sentais cette organe plein de salive me fouiller le fond. Il me fit mettre à quatre patte et il me mit deux doigts qu'il tournait et triturait à la limite de la douleur. Puis il se mit à genoux derrière moi et m'écartant mes deux lobes de ses doigts il approcha son sexe redevenu raide et le posa à l'entrée. Il ramena son prépuce sur son gland, l'enduisit de salive et en poussant son sexe se décalotta et pénétra. Quand il franchit ma bague anale j'ai eu une petite douleur. Il s'arrêta pour laisser prendre conscience de sa queue et lentement il s'enfonça en moi. La douleur se transforma en plaisir. Il me tenait par les hanches et me limait comme une bête. Il allait et venait c'était fantastique. Il variait les cadence et finit par décharger un flot de sperme chaud dans le fond.
Il resta un long moment planté dans mes entrailles et finit par se retirer lentement. J'étais épuisé et je roulais sur le côté, puis sur le dos. En quelques minutes ma tige avait repris de la vigueur et mon indien la prit en bouche et me suça jusqu'à ce que je gicle mon jus qu'il avala avec plaisir. Ça s'est passé il y a une quinzaine d'année et j'en ai encore aujourd'hui un souvenir extraordinaire.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !