Total : 1909
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (114)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






Une belle journée

Ecrit par ryc
Parue le 09 juillet 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1735 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je recois un message très court : Tu mets un gilet je te prend à dix hrs. C.est la première fois qu'il vient me chercher et je suis surpris, après mon bain je prend le gilet le plus long et devant le miroir je m'examine en bougant, il me cache les fesses à la condition que je ne lève pas les bras et je ne peux me pencher, il arrive à l'hrs et je le rejoins, assis avec la ceinture je le vois sourire en regardant mon petit pénis à l'air, je n'essaie pas de me cacher car j'aime cela, je vois sa maison pour la première fois les voisins sont assez loin et en entrant un petit chien arrive en courant pour voir son Maitre qui m'ordonne dele sortir dans la cour et de le surveillé pour ne pas le perdre, le terrain est grand avec un bois dans le fond ou le chien se dirige en courant, je ne veux pas le perdre et je le suis,je veux le prendre mais il se sauve quand j'entend rire, il y a trois hommes avec Maitre Luc qui rient en me regardant courir, enfin il retourne à la maison. Assis dans le salon je dois apporter des bières, en les donnant à chacun je sais que les autres voient mes fesses et je prend mon temps, je fais plaisir à M. Luc , debout au centre j'attend je le vois me pointer du doigt et je comprend qu'il veut que j'enlève mon gilet, lentement j'obéis pendant qu'il raconte comment il m'a trouvé et le contrat que nous avons, cela les fait rire en apprenant qu'il a le controle sur tout. Ses paroles me comble.

Il a une bite ridicule qui ne bande pas c'est son défault mais c'est plaisant de l'enculer surtout qu'il n'a pas beaucoup servit, je vais acheter de la lingerie pour mettre ses tétons en valeur et de temps à autre une bonne fessée lui fait du bien, regardez le comment il aime ca , va chercher un linge et essuie ta bite et le plancher salope.

Je comprend un filet coule de mon pénis et à quatre patte j'essuis le plancher, M. Luc me connait et cela me plait, nous allons dans une pièce ou un siège fait de lanière de cuir est accroché au plafond et je dois embarquer, il bouge et je réussis à me placer, je suis presque sur le dos avec les jambes en l'air et écartillées, je sens une fraiche passer entre mes fesses quand mes mains sont attachées au dessus de ma tête, je les vois les quatre nus, je sens toutes ces mains me taponner et j'adore ca quand je vois un pénis près de ma tête, sans regarder qui est là j'avale ce gland pendant que des doigts me pince les tétons très fort , cela fait très mal mais pour montrer que j'aime ca je pousse mon torse en avant, des doigts serre mes testicules et mon pénis et un doigt me pénètre lentement en recevant de bonne claque sur les fesses, je n'aurais jamais pensé avoir autant de plaisir en même temps, le comble c'est quand un pénis me pénètre, c'est la première fois que je suis enculé des deux bouts et c'est merveilleux de les sentir se vider en même temps. à peine retiré un autre pénis apparait dans ma figure et ma bouche saute dessus je sens une autre poussé sur mon anus, cela a pris du temps et je commencais à douter que M. Luc voulait de moi mais là j'en suis certain . Ils s'en vont en me laissant là mais je suis bien et je m'endort, je me réveille en sentant un pénis pousser sur mon anus, la lumière est fermée et je ne vois rien quand je sens un pénis sur mes lèvres, je l'avale lentement en me faisant pénétrer, je sens fesses pleine de sperme et je suis content de les entendre se plaindre et de voir qu'ils sont comblés. J'essais de les voir quand je recois un jet sur mon torse et qui monte sur ma figure, cela coule sur mon ventre et descend sur mes testicules et entre mes fesses, un peu coule sur mes lèvres et cela goute la pisse et j'entend rire, je reste comme ca une dizaine de minutes quand la lumère ouvre, M.Luc est là et me détache les mains .

Tu sens pas bon, lave toi et nettoie tout.

Je m'apercois que la pièce est comme une grande douche et que tout les produits et les linges sont là, je me nettoie ainsi que la chaise et toute la pièce, je les rejoins sur le patio et je recois l'ordre de promener le chien, je me sens bien et court avec le chien avec plaisir et sans aucune gène , quand je reviens je peux prendre une chaise avec eux,assis très drot je bombe le torse pour faire sortit mes seins et je garde les jambes écartées pour qu'ils voient mon pénis, je les écoute et je comprend que M.Luc va me prêter à un ou l'autre et qu'il pourra m'amener chez lui pour la fin de semaine, je suis surpris mais si cela se produit M.Luc sait que je vais obéir sans discuter.Après leur départ Il me demande si j'ai aimé ma journée


Je n'ai jamais passé une si belle journée, il a un sourire.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !