Total : 1951
En attente : 25

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (683)
Entre hommes (125)
Entre femmes (51)
Transexuelle (59)
Premiere fois (117)
A plusieurs (656)
Jeune adulte (77)
Mature (20)
Soumis,soumise (143)
Inclassable (45)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Une semaine de vacances riche de émotions partie 1

Ecrit par DémonDamour
Parue le 22 09 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3893 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10.5/20

Noter ce récit erotique !


Cette semaine, je partis donc en vacances avec trois amis : Joanna, India et son petit copain Julieni. Nous avions juste dix sept ans et cetait la premiere fois que nous partions en vacances ensemble. Nous allions en bord de mer dans un camping des landes, a côté de lacanau. Nous avions deux tentes de deux places chacune, et en arrivant se posa le problème des couchages. En effet India et Julien aurait bien aimé dormir ensemble, mais je n étais pas en couple avec Joanna, et dormir dans la même tente qu'un garçon la gênait un peu. Elle acceptât néanmoins de dormir Avec moi, car Julien et India, en couple depuis 7mois, faisait l'amour régulièrement et comptait bien sur ces vacances pour s envoyer en l'air le plus souvent possible. La première journée, nous arrivames a 14h et apres avoir dressé rapidemnt le camp et dejeuné en vitesse, nous filames donc directement a la plage la plus proche en car il était déjà 15h30. Nous nous deplacions en velo. Ne possedant pas de voiture. Arrivant la bas, nous découvrirez alors avec stupéfaction qu'il s agissait d une plage naturiste !! Joanna et moi étions partisans de nous rendre à une autre plage, mais India et Julien insistèrent pour rester ici, car il était déjà 16h, et eux n étaient pas très pudiques. Je cédais bientôt, mais Joanna avait toujours des réticences. India lui dit alors quelle n aurait qu'à garder son bas de maillot de bain si elle était trop gênée. Joanna finit par accepter, et nous nous installames donc sur la plage, tout près d'un groupe de personnes d une cinquantaine d années qui jouaient au volley, nus évidement ! India et Julien se desabillerent rapidement, sans aucune gêne, tandis que moi et Joanna restions plus circonspects. Joanna enfila son bas de maillot, mais moi je n avais aucune autre alternative ! Je n ai aucune honte ni complexe, mais je n étais pas habitué à être nu devant des inconnus, surtout que des femmes du groupe voisin nous regardait moi et gabi avec des regards salaces. Gênés, Joanna et moi tentions tant bien que mal de dissimuler nos parties intimes, elle ses seins, qui était d ailleurs d une taille plutôt au dessus de la moyenne(90C), et moi ma bite, assez bien développé je trouve.
Nous nous dépêcha mes de gagner le mer, sous le regard amusé de Julien et India qui n avait décidément aucune pudeur ! Nous nous amusions bien dans les vagues, et nous finir par nous détendre. Puis nous sorti mes de l eau et alla mes nous étendre au soleil pour sécher. Je ne pouvais m enpecher de regarder les corps nus tout autour de moi , particulièrement ceux de India et Joanna. La première était très mince, blonde avec des seins de taille normale(85B) et une chatte rasée en ticket de métro, aux poils blonds dorés et brillants. D'origine italienne elle était plutôt bronzée et sous l effet de l eau froide, les petits tetons bruns de ses seins pointaient légèrement vers le ciel. Joanna, blonde elle aussi, avaient bcp plus de formes, avec de jolies fesses rondes et dorées que son string de bain bleu laissaient decouvertes et un ventre néanmoins plat et musclé par la pratique de la gym. Ses seins, du 90C, était bien ronds et fermes, ils ne s effondraient pas sur les cotés comme la plupart des poitrines imposantes, mais restaient bien en lair, avec des aréoles assez larges et des beaux tétons bruns qui pointaient joliment vers le hauts. Je jetais alors un coup d'œil vers l entrejambe de Joanna que, bien que cachée par le string, je devinait grâce au bain précédent qui collait le maillot a la peau. Il me semblait quelle ne s' épilait que le maillot, car on pouvait voir la forme de sa chatte entourée de poils frisés et, je crois, noirs.
La suite bientôt !!!


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !