Total : 1909
En attente : 8

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (113)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






Une vrai chienne

Ecrit par rycame
Parue le 06 novembre 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4871 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Depuis plusieurs mois je porte mes bobettes féminines et j'adore cela seulement à les sentir cela fait couler mon pénis, j'aime beaucoup les bas de nylon mais je ne peux en porter au travail car il brise très vite mais je les ai toujours quand je sors avec Lou. Parfois en travaillant je dois me pencher et je dois faire attention car si mon pantalon baisse un peu, ma petite bobette apparaitet je dois faire attention. Lou achète un ordi et elle me donne le vieux que je place dans ma chambre, après un mois sur internet je trouve un site d'homme soumis et je m'inscrit sous un faux prénom, personne ne peut me reconnaitre alors j'écris ceque je cherche: ( femme très autoritaire, me faire traiter de salope,putain ect... être fessé si je n'obéis pas assez vite).

Très vite je recois des messages et j'aime la manière que je suis traité, plusieurs me demande ouvrir ma cam mais j'en ai pas, je recois un message qui m'ordonne d'en acheter une, pas d'argent, je peux en avoir une usagée, je confirme pour dans une semaine car Lou part en vacance deux semaines. Elle me laisse un peu d'argent et le jour même je l'achète et j'envois le message aussitot entrée, une hrs plus tard elle fonctionne avec ses instructions, je suis toujours habillé quand les ordres arrivent:

Lève toi recule je veux voir ton visage, enlève ton gilet, de petit totons ils sont beaux, enlève ta culotte, tu es une vrai putain tu porte les culottes à ta femme, enlève les, approche, tu as queue ridicule, as-tu déja comblé ta femme? (non) elle a un autre gars qui la comble? (oui), je la comprend, tourne toi et penche toi je veux voir ton cu, écarte les fesses, tu as un beau cu tu t'es déja fait enculer(non) , je ne te crois pas, (non cela n'est jamais arrivé) tu as hésité et tu ne dis pas la véritée,tu veux traiter comme une putain? (oui) Alors raconte moi pourquoi tu le mérite ou je ferme. (Je me suis fait sucer deux fois par un gars et cela devant une dizaine d'hommes, je me masturbe devant ma femme en entrant des objets dans mes fesses.) Elle dit quoi? (rien elle s'amuse à tout raconter à ses amies) elle t'a déja demandée de sucer son chum? (non) si elle t'en donne l'ordre tu le ferais? (oui je n'oserais pas d'ésobéir) Tu es une vrai chienne et tu me plais, maintenant crosse toi et travaille moi ce cu je veux te voir te vider.

Je commence lentement une main entre mes fesses et deux doigts sur mon pénis, je lis ses messages qui me traite de tout les noms, cela me donne une érection et avec le doigt qui me pénètre j'éjacule pas un jet mais un filet qui descend lentement vers le plancher, je ne me suis jamais contenté de cette facon.

Tu es une bonne chienne, demain à vingt hrs je veux te voir devant ta cam avec un soutient gorge et habillé avec le linge de ta femme et sois à l'heure ma putain.

Je relis tout les messages et j'aimerais que Lou me traiterait comme ca, je remarque comme elle termine "ma putain" je suis sa putain , au travaille je n'arrête pas de penser et je suis content d'arriver chez moi, après mon bain cela me prend une hrs pour choisir le linge, soutient gorge rose transparent et la bobette avec, bas de nylon (à moi) jupe courte et chemise, je suis à l'hrs devant l'ordi quand son message arrive, je répond (votre putain est là).J'obéis à ses ordres et à la vitesse qu'elle désire, elle sait comment me faire obéir et il n'y a pas un phrase sans un mot vulgaire, quand je me vide sans y avoir pensé je ramasse tout avec mes doigts avant de les sucer elle l'a remarquée.

Si tu as jamais sucé une queue cela ne sera pas long que tu vas le faire, tu y as déja pensé? (non) Un jour tu vas recevoir l'ordre de sucer une queue une vrai avec du vrai sperme et je suis sur que tu vas sauter dessus comme une charogne, pense-y et je vais t'en reparler, demain je veux voir ton cu avec un morceau bien au fond salut ma chienne.

Six autre fois j'obéis à ses ordres mais ce soir je lui dis que je pourrai plus ouvrir ma cam car mon épouse revient de voyage, j'obéis aux ordres et comme je veux éjaculer elle ouvre sa cam, je reste figé car je vois un homme assis qui se masturbe, je ne vois pas son visage mais il m'ordonne de continuer, son pénis est énorme et je suis incapable de tourner les yeux, je n'ai pas dérection mais je me vide, lui aussi et je suis surpris d'en voir couler autant blanc et épais, je reste figé debout.

J'aimerais être devant toi, tu sauterais dessus, si jamais tu veux la sucer écrit moi, salut la putain.

Cela me prend cinq minutes avant de réagir, moi qui ai toujours pensé que c'était une femme. De retour au travail ou à la maison je n'arrête pas de penser à ce gros pénis, au début j'ai honte mais cela ne me sort pas de la tête et je dois m'avouer que si ce gars me donnerait l'ordre de le sucer je l'aurais fait et je regrette que cela n'est que du virtuel.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !