Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






a trois

Ecrit par levicieux
Parue le 04 janvier 2009
Il y a 5 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 9954 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.1667/20

Noter ce récit erotique !


:

C'est Grace, la femme de François avec qui nous avons fait l’amour à quatre. Elle souhaite me voir et m'annonce qu'il sera accompagné de ma femme. Elle veut que je la baise comme une salope, une pute, comme une chienne bref comme la dernière fois devant son mari et ma femme.

Rendez-vous pris pour le Mardi après-midi chez elle.

Je préviens ma femme, ce que je ne sais pas c’est que ma femme baisera Grace avec le God ceinture.

Comme prévu, ils m'attendent toutes les deux chez Grace.

Nous entrons dans la chambre, Nous déshabillons Grace et nous l’accroupissons devant nous.

Grace agrafe le god ceinture autour de Laurence pendant que je sors mon sexe de plaisir, les deux belles et grosses bites sont dressées devant son visage, elle les saisis chacune de ses mains, les rapproche l'une de l'autre et passe sa langue au milieu, léchant nos glands en même temps.

Je lui mets ma bite dans sa bouche gourmande, puis ma femme en fait de même, nos soupirs de plaisirs l'excite.

Nous lui disons que nous aimons sa bouche, qu’elle sait bien s'en servir. Elle se régale de nous sucer, de temps à autres et joue avec nos membres mouillés par sa salive, elle les colle ensemble pour essayer de les absorber en même temps, elle ne réussi qu'à m'enfoncer leurs glands qu’elle lèche dans sa gorge.

Laurence ne tient plus et lui dit qu'elle préfère se retirer, parce qu'elle souhaite aussi me sucer Alors nous décidons d’allonger Grace sur le lit.

Nos mains parcourent son corps, lui malaxent les seins, lui fouillent sa chatte. Elle sent chez nous une grosse envie de sexe! Je n’en peux plus et je plonge ma tête entre ses jambes pour lui lécher, sucer et bouffer sa chatte.

Pendant que je lui procure ce plaisir, ma femme approche sa bouche de ma grosse queue.

Je lui ordonne : "suce-moi ! ", la salope elle s’exécute avec envie et plaisir, ma langue continue à visiter le vagin et le clitoris de Grace, elle se fend de son premier orgasme.

Nous continuons ce manège une bonne vingtaine de minutes, Grace n'en peux plus, elle veut nos bites! Et nous dit

"Baisez-moi, j’en peux plus", Nous la traitons de salope.

Je me déshabille à mon tour, Je lui plante ma grosse queue dans la chatte, ma femme me fait comprendre que Grace 'aime être défoncée et me dit de s'activer plus fort en moi

"Vas-y, c'est une chienne, n'ai pas peur, défonces-la!"

Etant très pervers je la baise avec plus de ferveur, Grace a toujours le god ceinture de ma femme dans sa bouche.

Je lui attrape ses jambes pour les relever et me l’offrir ainsi plus profondément ce qui lui arrache un deuxième orgasme.

ma femme s'arrête aussi, précisant qu'elle est trop excitée et qu'elle voudrait jouir maintenant.

Je lui tiens ses jambes à l'équerre et la défonce comme une chienne, Je la soulève encore, elle est en appui sur mes épaules, ses fesses à 50cm du lit, ma queue la défonces sans vergogne, je suis aux anges,

Elle adore, j’imagine que c’est ma femme et je sais comment me baiser. J’accompagne mes gestes de mots crus

" Tiens, salope, ça te plais la bite! , je vais te défoncer comme jamais "Prends ma grosse queue,chienne,t'es une belle salope, j’aime ça",

Je la retourne à quatre pattes et la baise à nouveau, ma femme remplit la bouche de Grace d’un baiser langoureux, son corps va et viens sur ma bite, elle hurle de plaisir.

Je lui fais prendre encore un pied phenoménal, elle est ma pute pour l'aprés-midi, et j'aime ça.

Nous décidons de changer de place, Grace enfile le god pendant que je dévore le minou de ma femme.

Nous baisons ma femme dans toutes les positions imaginables, nous sommes insatiables devant par derrière a deux en solo nous lui bouchons les trois trous. Cette salope jouie elle ruisselle de plaisir

Grace dit alors "on va lui faire plaisir, Ta femme aime se faire arroser de sperme cette salope! Ou est-ce que tu veux qu'on gicle?"

ma femmerépond "partout!"

Je me dresse devant elle et lui’ offre ma bite à dévorer, elle me suce goulument, avec amour, comme pour m’avoir remercié de l'avoir repue d'orgasmes,

Elle joue avec mes glands jusqu'à la gorge sur chacun d'eux, quand sa bouche va et viens sur ma grosse bite, sa main branle frénétiquement Grace et en retour celle-ci en fait autant

Je leur annonce que je vais jouir.

Grace empoigne ma queue et me branle énergiquement contre le visage de ma femme, lui introduisant mon gland entre ses lèvres,"aaaaarrrrhhhh"

, C’est Moi qui pousse ce râle au même moment, mon premier et énorme jet gicle entre ses lèvres, tout de suite suivi d'un second qui lui atteint sa bouche.

Grace embrasse ma femme et 'avale le sperme présent dans sa gorge pâteuse et ouvre sa bouche pour respirer, un autre jet atteint leur deux visages. Je les honore de ma semence.

Je les asperge de mon jus, de nouvelles puissantes giclées éclaboussent la poitrine et les seins Laurence, excitée comme une petite pute Grace se jette dessus pour une partie de lèche.

J’ai un orgasme cérébral puissant, alors que leur plaisir ne cesse de les inonder de foutre, je reprends mes esprits et le spectacle que Grace et Laurence m’offre est beau avec tendresse, elles lèchent à nouveau, chacune d'eux, leur langue nettoyant chaque millimètre de leurs corps de leurs sexes.

Elles me remercièrent du plaisir qu’elles ont pris avec moi, mais je leur répondis que c'est moi le plus heureux puisque je venais de les remplir de plaisir le jour de mon anniversaire! Et qu'en quelque sorte……..

Je me suis offert moi même mon cadeau. Après une lesbienne partie, nous sommes rentrés vers 18h, ma femme une fois à la maison, m’a préparé un super repas accompagné de petits cadeaux. Décidément, quelle belle journée!

A peine la soirée achevé ma femme me dit qu’elle avait un petit moment à me consacrer .Je lui dit que je n’ai pas arrêté de penser à cet après-midi, que j’ai aimé la voir jouir avec Grace et un god ceinture, qu’elle était ma petite pute et j’aimerai recommencer

Ma femme me répondis OK, j’ai sorti ma grosse queue bandée de désir, ma femme se jette sur elle et la suce goulument, Je la redresse et lui plante ma bite dans la chatte en la baisant comme une chienne soumise.

Nous avons alors baisés dans toutes les positions Ma femme jouis tout en m’indiquant : « qu'elle pouvait faire ce que je voulais de son corps. I

Alors je suis sortit de sa chatte alors pour lui fourrer ma bite dans sa bouche, que ma femme suça tant bien que mal, tant que j’étais excité, je me suis branlé devant elle frénétiquement, j’ai crie


"ohhhhh,putain,t'es trop salope,tu m'excite, tu me fais trop bien jouir, tiens, prends ça ,tieeeeens!",

À ce moment, j’ai envoyé mon premier gros jet de sperme brulant sur son visage qui s’est écrase entre ma lèvre supérieure et son menton, J’ai continué de me branler en criant ma jouissance,

Je les inondé encore en giclant sur son sein gauche, je caressé aussitôt celui-ci, j'adore faire çà avec du sperme chaud. Puis je me suis vidé alors sur l'autre sein, me permettant de me donner un orgasme mammaire comme ma femme les aime.

Ma femme tout en me léchant à nouveau la bite, se malaxait de sperme sur son Corp



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !