Total : 3054

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop

amour en mer

Ecrit par bill helico
Parue le 03 avril 2015
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire

Cette histoire érotique a été lue 5325 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !

ayant eu une bourse pour un stage au glenan
j arrive sue les iles par une navette et je me présente a la direction de l école de voile
pour faire se stage d initiation pour le grand large
ayant eu mes examens a unf comme moniteur dériveur , je voulais faire du hauturier de suite je suis intégré a une équipe et on me donne le titre de chef de bord pour la semaine, l équipe est composé de deux filles et moi même sur un folie douce
nous préparons notre bateau pour faire la randonnée prévue avec navigation de nuit, je me place a la table a carte pour tracer les parcourt avant le départ nous étions 5 équipages sur le départ
les deux filles nicole et florence une parisienne et une ardennaise
nous nous partageons les taches établissons les quarts pour la navigation et la nuit, sentant les filles un peu craintive pour la navigation de nuit , je leur promet de rester pour les aider
dans les manœuvres et leur rappeler la lecture des cartes et la radio
pour communiquer avec les autres bateaux de l école , nous avions un parcourt a faire en un temps minimum , qui était large et qui permettais de faire un arret pour respirer et faire le point sur notre parcourt, nous avions obligation d une navigation de nuit
une fois nos banettes préparées nous avions liberté de partir notre
temps étant enregistré au départ
le temps était beau un vent force 3 , nous partons a 16 h30 pour le premier point donné et a nous de le passer sans probléme et bien le marquer
chacun prenait son quart et faisait marché le bateau pour le mieux avec un plaisir de liberté controlé
j avais laissée les filles prendre leur quart au debut de la croisiere et je les corrigeais un petit peu pour la derive qu elles ne savaient pas encore calculer
a 20 h 30 la nuit descendais doucement nicole nous avait preparé des pates et un paté et des poires en desert
Florence tient a rester un peu avec moi en reprenant son quart a 22 h 30
et la nous parlons de notre vie , apres avoir fait le cap pour ne pas avoir de danger sur notre parcourt j avais allumé les feux
et reduit la toile nous navigeons en sécurité a 23 h 30 un changement de quart de nuit nous avions decidés que le quart serait reduit a 1 heure, je reveil nicole pour son tour , elle dormait dans sa banette dans une tenue debrayéé et je voyais son corps presques nu
je lui touche les epaule et lui parle doucement , elle revait , un reve nerveux en fonction des mouvements de son corps , ou elle revait de son copain qu elle avait laissée a Paris .au bout de 5 minutes son reveil n était pas encore établi
je lui est fait un baisser sur son epaule , pour faire le changement de quart ,et la je ne sais se qu il est passer je me suis retrouver avec florence a la barre, sans rien avoir tenter avant le reveil
florence n avait navigué que sur l étang de bairon dans les ardennes en vaurien elle avait besion de toucher quelqu un pour rassurer
je la prend par les epaule et me place derrier elle
et lui caressais les epaules elle se tourne la poitrine a l air et j ai ses seins devant ma bouche et j en prend un, ce qui ne la surprend pas , elle se trouve ves moi et nons embrassons et je la caline un peu tant que nicole dort, derrier c est mon tour a prendre le quart
apres avoir jouer avec ses seins qui sont devenus dur je l ai sentie se tendre et se cabrer tous son corps appelant les caresses
et une attente de jouissance, je lui dit a l oreille que mon tour de prendre le quart , elle me dit qu elle ne pourrait pas dormir me sentant seule a la barre, je decide de baisser les voiles et de me mettre a la cap pour mon changement de cap et de manœuvre
je laisse le bateau au gres de la vague
nous avons bien fait route nous pouvons ralentir ou faire un arret pour le sommeil de l equipage
la florance prend les chose en main , elle vient prendre mon pénis en main et me branle je deviens un malle en rut
je lui passe la main sur les cuisses et elle ouvre les jambes pour me facilité l axcee a son sexe que je penetrés sans mal et dans un mouvement de hanches de sa part elle reveille nicole
qui me demande de lui faire la meme chose elle veut jouir en mar
elle est differente je la doigt et lui sucre la chat pour arriver au clitos la elle part dans des orgasmes a répétitions un vrai feu d artifice
je jette l ancre et nous décidons de dormir a l ancreet de se caliner mutuellent
etant fatigué je retourne dans ma banette qui demande notre position
les autres équipages ayant pas osés passer la nuit a naviguer de nuit
les deux jours suivants elle sont venues a tour de roles me retrouver
pour faire l amour un stage de navigationet un stage d amour

Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:

Pseudo (*):

Votre commentaire sur cette histoire(*):

Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.

Envie de voir vos écrits publiés?

Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !

Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !