Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






après l'expo photo

Ecrit par françoise
Parue le 17 mars 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4488 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Tout d'abord les récits se sont passés il y a environ 1 an et demi après mon déménagement sur cette région pour mon travail. David quelques jours après notre séance photos me demande de venir pour voir les photos choisis pour l'exposition pour que je donne mon accord.
Il avait choisi dans les deux thèmes la lingerie et semi nu et dans le nue. Pour la lingerie et semi nu il voulait proposer une série de 10 photos de moi du déshabillage que j'avais fait La première était moi en soutien gorge, porte jarretelles, bas et mini slip couleur rouge puis une photos dégrafant mon soutien gorge, la 3ème les seins nus le 4éme dégrafant mes bas, la 5ème sans les bas la 6éme enlevant le porte jarretelle la 7éme baissant mon petit slip de dos la 8ème nue de dos la 9ème nue de profil et la 10ème nue pratiquement de face en évitant de voir trop ma chatte mais quand même visible. Je trouvais ces photos très belles puis dans le nue une photos de moi de dos légèrement de profil mettant en valeur mes fesses, une autre de profil un bras levé et un pied relevé et une 3ème presque de face ou mes seins était en évidence malgré que j'ai de petits seins ronds 85 b avec des tétons pointus et on voyait raisonnablement ma petite chatte lisse. Je lui dis elles sont sublimes je donne mon accord et j'ai signé les papiers.
L'expo a été faite une vingtaine de jours après un WE je ne connaissait pas la date exacte. Un lundi comme tous les matins je fait le point avec mon patron, je suis secrétaire de direction et responsable du personnel dans une grande entreprise. Mon patron est un homme séduisant et charmant un peu grisonnant , il à 67 ans mais on lui en donne 10 de moins. Il est veuf depuis 5 ans il y a son fils et sa fille dans l'entreprise qui prendront la suite plus tard.
Il me demande si j'avais passé un bon we je dis oui j'ai fait pas mal de cheval en promenade avec une copine bon WE et je dis et vous il me dit moi j'étais dans la salle des fêtes pour l'exposition de photos je suis l'organisateur et le président du club photos . Je dis je na savais pas que vous aimiez la photo car moi aussi c'est une de mes passions. Il me dit c'était sur les femmes la lingerie et le nue. Là je me dis dans ma tête il devait y avoir les photos de David.
Il me dit j'ai eu la surprise de vous voir, quand David.... m'a proposé ses photos qu'il voulait exposer et vérifier les accords des modèles j'ai vaguement regardé les photos car je connais David qui est un artiste presque un professionnel de la photos et un excellent sculpteur et je n'avais pas fait le rapprochement avec vous. C'est quand j'ai fait le tour de l'expo que je me suis dit je pense que c'est Françoise et j'ai été vérifier les accords des modèles et j'ai vu que c'était vous Françoise. Je ne pensais pas que vous posiez nue comme modèle pour David vous avez fait un bon choix, de plus c'est lui qui a gagné le premier prix dans les deux catégories lingerie et nue.
Je tiens à vous féliciter car vos poses sont parfaites et je ne m'imaginais pas vous voir nue votre corps est parfait. Je dis je vous remercie beaucoup j'ai connu David par hasard j'adore les poteries, les sculptures je m'y étais arrêtée pour voir et nous avons sympathisé
et dans nos conversations il m'a demandé si j'accepterais de poser pour lui pour des photos. J'avais accepté habillé puis petit à petit son sérieux sa gentillesse son professionnalisme m'a mis en confiance et j'ai accepté de poser en lingerie car moi j'adore la lingerie puis naturellement j'ai posé seins nues pour finir a dévoiler mon intimité en enlevant ma petite culotte. Il me dit vous êtes ravissante et charmante c'était un plaisir pour moi de voir ma secrétaire de direction très professionnelle dans son travail de vous voir en petite tenue de lingerie et nue me dévoilant naturellement votre corps admirable ne cachant rien de vos fesses vos seins et votre sexe.
Merci pour cette surprise, je n'aurai jamais pensé vous voir en photos nue, déjà habillé toujours en jupes ou robes plutôt courtes au travail, vous êtes très séduisante, vous m'avez permis de voir un peu plus de vous vous avez de très jolis seins des fesses magnifiques et si je ne me trompe pas votre petite chatte est épilée. Je dis merci pour tous ces compliments vous êtes très gentil oui c'est vrai j'ai ma petite chatte toute épilée oui merci encore Monsieur.
Il me dis si vous acceptez j'aimerai vous inviter pour un WE sur le bord de mer Je dis c'est très gentil suivant mes dispositions j'accepte votre invitation.
Je vais vous raconter ce WE dans un autre récit.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !