Total : 3051
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (871)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






au spectacle !

Ecrit par chaudelea
Parue le 24 09 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4577 fois | Cette histoire erotique a une note de : 5/20

Noter ce récit erotique !


Roger m’emmène a un spectacle spécial ,très harde comme il dit .
au milieu d'une salle, une estrade basse avec un tapis de sol comme dans une salle de gym .il y a aussi un large banc et sur une table une panoplie de godes de tous diamètres , un lit rond prône au centre de la scène
les spectateurs sont attablé autour de l'estrade.
sous une pluie d’applaudissements un homme en slip de cuir noir accompagné par un grand black et d' une femme..... elle fait tomber le fin voile qui couvre son corps puis elle ce couche sur le lit , caresse ses seins d'une main et de l'autre frotte doucement sa chatte rasée,elle écarte largement les jambes et enfonce un a un ses doigts dans le temple tourne ses doigts a l'intérieur fait un petit va et vient lent mais profond.
le black s’agenouille entre les cuisses , pose sa main sur celle de la femme et l'accompagne dans ses mouvements de pénétration.
l'autre homme roule entre ses doigts les tétons qui ce dressent, la fille gémit huum !! il presse plus fort les bouts ..... le noir retire de la chatte les doigts trempées de la femme et plonge sa tete, il gobe le clito l'aspire le tète ....elle râle de plus en plus maintenant il fouille de sa langue le temple, aspire la cyprine qui coule.
les lèvres ont remplacées les mains .... les mamelons raides sont gobés titillés mordillés.
sous une ovation de bravo la jeune femme explose dans un râle aaaaaaaaaaah !
les slips tombent , des bites énormes apparaissent .... ouhhhhhhhhh! que je fais quels engins !!!
un des hommes demande deux volontaires .. une grande brune ce lève je fais de même..des bravos nous encouragent . arrivées sur l'estrade nos vêtements sont retirés ..... a genoux mesdames !!! une bite et frottée contre nos lèvres...
pendant ce temps la jeune femme sur le lit ce fourre dans la chatte et le cul les plus gros godes et s'active rageusement.

je prend le sexe d'une main et gobe le gland volumineux je le branle doucement pendant que je tète .je monte et descend le long de la colonne de chair j'accèlère le branlage l'homme gémît.
.l'autre volontaire a enfournée le monstre jusqu’à la garde et caresse les bourses pleines du noir elle ressort le sexe de moitié , presse le manche fortement l'homme ce cabre prend la femme par les cheveux et s'enfonce jusqu'au couilles il baise la bouche de la femme ;;il ce bloque hurle ouiiiiiiii !!! et envoie une giclée impressionnante de sperme au fond de la gorge de la femme .il ce retire et dit ....avales il fini de ce vider sur le visage de la femme .ouiiiiiiiiii!! encore !! hurlent les spectateurs .
l'autre ce retire de ma bouche me fait mettre a quatre pattes il place sa langue contre ma chatte et la pénètre fouille le plus loin, je mouille énormément il pose maintenant sont engin gonflé contre ma chatte me prend les hanches et s'enfonce lentement a mi chemin, il ressort de quelques cm puis replonge d'un coup . ses couilles frappent ma chatte .il accélère le rythme ses coups de reins sont puissants je râle de plaisir ooh !!! vas y défonces cette salope !! cri un homme qui ce fait branler par sa femme . je me raidis sous la pression me cabre et explose ouiiiiiiiiiiiiii !!!! bravo !!!! prend la par le cul oui par le cul fais la jouir du cul cette pute !!! cri un homme bedonnant qui fouille la chatte de sa compagne.
le baiseur retire sa queue de ma chatte trempée pose le gland contre mon œillet et s'enfonce sans ménagement aiiiiiiiie !!! l'anneau cède et avale le monstre de chair ,il tire sur mes hanches a chaque poussée le membre énorme me défonce le cul dilaté .le ramonage dure quelques minutes puis il ce cramponne a mes hanches ses couilles sont contres mes fesses il ce bloque et éjacule dans un grand râle..ouiiiii !! je jouis en même temps que lui aaaah !! !!!!il ce retire ,de mon trou béant coule le surplus de sperme..les gens applaudissent....il me raccompagne a ma place ....ouah tu as super jouis salope !!! me dit Roger .oh ! oui ! trop bon sa bite !!!que je répond.
le noir ce couche sur le sol et demande a la jeune actrice de venir s'empaler ,elle retire les godes de ses trous l'enjambe prend d'une main le mandrin tendu le place contre sa chatte dégoulinante et descend doucement puis ce laisse tomber pour que l'empalement soit total....il la prend par les épaules et la couche sur lui l'autre homme qui a reprit vigueur met son braquemart contre l'anus, prend la taille de la jeune fille et pousse d'un coup. le pieu est entièrement en elle .la cadence est donnée . a travers la fine parois les deux queues ce touchent presque. le rythme est lancé les coups de reins deviennent violents la fille râle de plaisir.
pendant une dizaine de minutes elle ce fait démonter la chatte et le cul son corps et secoué de spasmes violents elle ce cabre et hurle ouiiiiiiiiiii !! plus fooooooort !! et jouit dans un grand râle de bête blessée ...les deux baiseurs ce vident en elle puis ce retirent , elle suce a tour de rôle les bites gluantes de sperme .... sous une ovation les acteurs ce retirent ...dans la salle des couples ce défoncent ce sucent.... Roger me triture les bouts de seins et me demande de le sucer ....j’obéis .


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !