Total : 1951
En attente : 241

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (154)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






autre expèrience

Ecrit par nadia
Parue le 03 octobre 2012
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6746 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Comme je l'ai dit depuis moins de 6 mois ma vie a changé tant sexuellement que dans la vie courante depuis la connaissance de Christophe et la gentillesse et la compréhension de mon mari qui me prête à Christophe. Au début du mois de septembre j'ai réalisé une autre expérience en posant nue pour des stagiaires photographes. Christophe recevait 6 stagiaires pour deux jours sur le thème de la photo artistique et d'art et le nu; Il m'avait demandé si j'accepté de poser pour lui et les stagiaires. Après en avoir parlé à mon mari qui m'a donné son accord j'ai dit oui à Christophe. C'était des jeunes de 19 et 20 ans, 4 garçons et 2 jeunes filles. Pour moi c'était une chose nouvelle de me montrer nue à des jeunes. Le jour de se stage arriva et j'avais porté mes habits plusieurs robes, jupes et chemisiers comme me l'avait demandé Christophe. Chaque stagiaire s'étant présenté c'e'st Christophe qui me présenta à eux en disant que j'étais là pour poser pour ce stage.
Après ces présentations Christophe explique le programme de ces deux journée, la première en studio et le lendemain à l'extérieur suivant le temps. Il faisait un temps d'été soleil et chaud.
Il explique que cette journée se passerai au studio pour des photos d'art couleur et noir et blanc avec moi habillée et peut être en fin de journée avec des photos de moi en lingerie fines. Heureusement que j'en avait porté car Christophe avait oublié de me le dire.
Vers 11heures nous avons commencé des poses et des prises de vues moi dans différentes tenues en robes et en jupes chemisiers.
Nous avons fait plus amples connaissances le midi au repas. L'après midi nous avons repris les photos de moi de nouveau en robes uniquement (longues et courtes). Après une pose vers 15h 30 Christophe propose pendant 40 à 45 mn de faire des photos de moi en lingerie fines qui permettra d'aborder le nu le lendemain. Christophe me demande d'aller mettre une tenue en lingerie. J'ai choisi de mettre un ensemble bleu en dentelle slip soutien gorge porte jarretelles et bas chair
Quand je me suis présenté j'ai vu tous ces regards se porter sur moi, j'avais un peu d'appréhension mais je me suis assez vite décontractée et senti à l'aise au fur et à mesure des prises de vues et du regard des stagiaires sur moi. A la demande de Christophe j'ai changé plusieurs fois de lingerie en mettant des slips brésilien et des strings J'ai fini par la tenue d'un string et d'un soutien gorge en soie noir avec le porte jarretelle assorti et des bas résille noir.
Après cette journée je me suis rhabillée et les ai laissé pour voir leur travail, moi suis rentrée chez moi. Avec mon mari nous avons parlé de cette journée qui c'est très bien passé pour moi. On verra pour le lendemain.
Le lendemain à 9 heures nous nous sommes retrouvés après quelques bavardages entre nous, Christophe présente la journée qui se passera en extérieur dans une prairie bordée d'arbres et d'un petit ruisseau. Il dit qu'il à l'accord du propriétaire qu'il connait bien. Il y a encore les rouleaux de foin sur cette prairie. Après des explication et de la technique du nu nous sommes partis dans cette nature.
Après que chacun soit prêt au milieu de la prairie en bordure des grands chênes, il dit on va commencer les photos. Il me dit Nadia si vous voulez vous déshabiller, gardez tout de même votre petite culotte et le soutien gorge pour que chacun prenne ses marques. J'enleva donc ma petite robe il faisait chaud avec un soleil radieux j'étais en petite culotte blanche et un soutien gorge blanc classique. Il dit vous allez faire quelques photos de Nadia ainsi pour vous permettre de bien faire vos réglages et cela permettra à Nadia de se mettre en confiance ce qui est très important dans la photos.
Après ce moment de réglage, Christophe me dit Nadia on va faire du nu si vous voulez bien enlever votre soutien gorge et votre culotte. Je l'ai fait j'ai vu ces regards sur moi qui découvraient ma nudité complète, mes seins mes fesses ma petite chatte toute épilée. Christophe me fit poser dans différents endroits de cette prairie et dans différentes poses me promenant ainsi toute nue dans cette prairie suivie par Christophe et les 6 stagiaires.
Nous avons arrêté les photos pour faire un pique nique ensemble, je me suis rhabillé en remettant uniquement ma petite robe.
J'étais avec les deux jeunes filles qui me demandait si j'avais l'habitude de poser nue. je leur disais que non, j'étais une connaissance de Christophe sans plus et j'avais posé une seule fois pour lui. Elles me demandaient si j'étais mariée j'ai dit oui et mon mari est au courant, vous avez un mari vraiment gentil qui vous autorise à faire cela. Je dis oui il est très compréhensif et gentil oui.
Elles me disaient que ça devait pas être évident de se déshabiller devant des inconnus, montrant ses seins, ses fesses et son sexe à des gens comme nous des jeunes, et de plus il y a des garçons. Je dis non pas trop facile mais il faut passer outre ses appréhensions et se faire confiance.
Elles me disent surtout que vous vous avez votre sexe complètement épilé, quel courage vous avez. Vous avez de la chance d'avoir un corps de rêve ce n'est pas pour nous. Je leur dit pourquoi pas vous êtes mignonnes aussi.
L'heure de la reprise étant là, Christophe me dit, Nadia si vous voulez vous remettre nue pour poursuivre je dis oui et j'enleva ma robe. Nous sommes allés en bordure du ruisseau en contre bas de cette prairie et de nouveau des poses différentes et des prises de vues dans tous les angles. A un moment on entend, tout ce passe bien Christophe et je vois un homme d'environ 40 ans. Christophe dit c'est le propriétaire du terrain. On arrêta les prises de vue pendant que Christophe parlait avec ce monsieur. Moi j'étais nue à attendre. Les stagiaires discutaient entre eux. Puis le monsieur dit je vous laisse dans votre travail je repart au mien bonne continuation, Christophe dit on reprend et va discuter un peu avec les stagiaires, moi j'étais nue quand le monsieur est passé près de moi et doucement il m'a dit vous êtes très charmante madame vous avez un corps sublime, j'adore vos seins et votre petite chatte épilée peut être à un de ces jours et il est parti. J'étais surprise qu'il me dise cela, ça m'a fait plaisir. Puis on a repris les photos pendant une autre heure pour finir. Après m'être rhabillée nous sommes rentrés au studio, Christophe dit on est dans les temps, on va faire quelques photos de nu en studio. Nadia, si vous voulez bien vous remettre nue j'accepte et me remet toute nue devant ces jeunes et de nouveau reparti pour une petite série de photos sous les projecteurs.
Je me suis rhabillée à la fin et suis repartie les laissant voir le travail Christophe m'avait demandé de revenir vers 19 heures pour clôturer ce stage.
J'y suis allés et Christophe a fait le bilan de ce stage en disant que l(ensemble du groupe a fait un bon travail et il me dit je dois aussi vous remercier Nadia pour votre participation qui a été parfaite, merci encore à vous Nadia.
Il rajoute, je ne pense pas que les stagiaires vous le disent mais ils vous ont trouvé très simple très abordable et très jolie avec un magnifique corps et pour tout dire les garçons ont été agréablement surpris en découvrant votre petite chatte qui été épilée, ils ont adoré. Ensemble ils ont dit merci beaucoup Nadia, c'était génial vous êtes une femme adorable. En partant j'ai embrassé tout le monde et le dernier qui m'accompagna à la porte me dit vous savez j'aimerai faire des photos avec vous tous les deux, j'ai votre téléphone, je l'ai noté quand je l'ai vu sur la fiche des présents au début du stage. Je vous appellerai pour un rendez vous bonne soirée et je suis partie.
Je n'ai rien dit ni à mon mari ni à Christophe, mais 15 jours après ce jeune hommes m'a appelé pour un rendez vous chez lui un soir. Pour ce rendez vous cette semaine là mon mari était en déplacement j'ai accepté de m'y rendre malgré que je sache que ce jeune homme est beaucoup plus jeune que moi 19 ans et moi 42 ans. C'est d'abord pour faire des photos. On verra bien.
Depuis j'ai eu ce rendez vous sans que ni Christophe ni mon mari le sache, dans un prochain récit je vous raconterai cette rencontre avec ce jeune homme.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !