Total : 1131
En attente : 4

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (469)
Entre hommes (66)
Entre femmes (34)
Transexuelle (52)
Premiere fois (42)
A plusieurs (338)
Jeune adulte (13)
Mature (8)
Soumis,soumise (94)
Inclassable (19)

PIPE SOUS LA TABLE AVANT SODOMIE ET EJAC FACIALE
Avec mon coiffeur à domicile
UN MECANO SYMPA AVEC UNE BONNE QUEUE
amour de vacances entre hommes
mon beauf et ça copine






avec mon patron

Ecrit par nadia
Parue le 14 octobre 2012
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1853 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10.5/20

Noter ce récit erotique !


Je vous avez dit que Christophe devait exposer de mes photos d'abord dans des communes autres que la notre et c'est pour le we du 20 et 21 octobre qu'il expose dans notre commune avec un autres collègue photographe Il y a 15 jours le lundi dans la matinée je me trouvais avec mon patron un homme de 56 ans grand bel homme Je travaille avec lui depuis plus de 15 ans très correct et courtois.
Après la discussion travail comme chaque matin nous avons parlé de notre we Avec mon mari nous avions été faire pas mal de vélo Lui me dit avec ma femme nous sommes allés à X il y avait une expo de photos et tu sais que je suis un amateur de belle photos et sais que moi aussi j'aime la photo. On se tutoie depuis pas mal de temps; Il me dit il y avait de très belles photos de paysage et il y avait des photos de jolies portraits, de femmes assez sexy et de nus.
En regardant 4 ou 5 nu, c'était la même personne j'ai dit à ma femme regarde c'est le sosie de Nadia tu sais ma comptable et secrétaire Elle me connait et lui a dit c'est vraiment sa ressemblance, on dit que chacun a un sosie, j'ai dit à ma femme je vais le dire à Nadia.
Il me dit se sont des photos d'un Christophe. C'est pas toi qui pose nu, toi si réservée et sérieuse ce qui n'empêche rien on peu faire du nu tout en étant sérieuse.
J'ai eu un moment d'hésitation et j'ai dit oui c'était moi, Christophe est un ami de mon mari il est photographe professionnel et j'ai accepté de posé pour lui d'abord habillée puis en lingerie et nue. Oui il me dit il y avait deux photos en lingerie et 4 nus. Quelle surprise Nadia toi qui poses nue, vraiment c'était de très jolies photos et de très belles poses, félicitation je disais à ma femme elle a un corps de rêve cette personne sans penser que c'était vraiment toi. Tu as vraiment un joli corps tu as de très jolis seins et j'ai vu sur deux photos ta petite chatte épilée c'est très beau. J'ai donc vu ma secrétaire comptable nue en photos. Depuis 15 ans que nous travaillons ensemble je ne pensais pas voir en photos ma secrétaire nue. C'est vrai je t'avoue que des fois je me disais elle est super belle Nadia tu sais on fantasme nous les hommes, mais maintenant que je t'ai vu nue c'est encore plus vrai, j'aurai envi de te voir en vrai ainsi. Je dis oh allons restons sérieux Il me dit tu as vraiment un joli tailleurs comme souvent tu es très belle. Tu sais ce matin nous sommes seul tous les deux personne peut nous voir on est à l'étage et il se lève et ferme la porte à clé et se rapproche de moi Nadia tu es charmante et il me caresse les cheveux puis deviens entreprenant je ne sais quoi dire ni faire mais je me laisse séduire Il m'embrasse dans le cou et sa main se pose sur ma jupe en caressant mes fesses Il continue à me dire des mots gentils et il déboutonne mon chemisier, je n'avais pas mis de soutien gorge quand il ouvre il me dit oh Nadia tu est seins nus et il me prend les seins dans ses mains me pelotant assez fermement puis il me les téta longuement. Il me dit, Nadia je ne pensais pas faire celà avec toi c'est magique sa main fait glisser ma fermeture de la jupe qui tombe parterre Je me retrouve devant lui en petit string dentelle blanc, tu es vraiment belle dans ce string , je te veux encore plus Nadia tu me rends fou de toi il se met à genoux et m'enlève le string doucement pour embrasser ma petite chatte, elle est adorable et il me titilla le clitoris lécha ma fente je fermais les yeux en caressant ses cheveux. Je te désire Nadia tu es si jolie il se releva et se déshabilla tout nu. Il bandait fort raide droite et me dit Nadia suce moi, je me mis à genoux et je pris sa belle queue dans ma main puis dans ma bouche e je me suis activée sur cette bite il me disait oh Nadia c'est super oui comme tu suce bien j'adore je pensais pas ça de toi tu sais, tu caches ton jeu Après ce long moment il me dit je veux te prendre met toi sur le bureau je me mis de dos et il écartat mes cuisses et me pénétra lentement Je quitte je raconte la suite un peu plus tard


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.


Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !