Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






avec mon sculpteur adoré

Ecrit par françoise
Parue le 15 mars 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2576 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Depuis que j'ai fait la connaissance de David dans cette région je suis entrain de vivre une nouvelle vie. Ce jeune homme de 15 ans plus jeune me fait vibrer. Après avoir accepté de me mettre nue devant lui pour des sculptures et avoir fait l'amour maintenant plusieurs fois avec lui je ne peux plus me passer de lui, j'y pense souvent. Quand il m'a demandé de poser pour des photos en petites tenue et nues j'ai accepté de suite. Je prend du plaisir à me déshabiller lentement devant lui. David est enchanté de m'avoir trouvé car assez timide il n'aurait pas réalisé ses projets de sculptures et de photos plus ou moins osées.
Nous avons commencé par des photos de déshabillage Il me dit que malgré maintenant qu'il m'a vu nue il prend de plus en plus de plaisir à me découvrir. Aujourd'hui j'ai aucun poil nulle part ma chatte est complètement lisse, il m'arrive de laisser pousser quelques poils que je taille en petit triangle au dessus de ma fente.
Ce jour là, c'était la première fois que je posais pour lui pour des photos car il veut exposer à la prochaine exposition photos sur le nu qui se fera dans son village moi j'habite à 10 kilomètres environ dans l'autre village. Pour l'instant je commence à être connue mais personne sait que je pose pour des photos de nue. Nous verrons les réactions après si on me reconnait.
J'étais en robe courte blanche et dessous un soutien gorge balconnet un string et un porte jarretelle le tout couleur rouge avec des bas résille couleur chair.
David m'avait pas encore vu dans ces petites tenues sexy. Il m'avait trouvé très jolie dans cette robe blanche et avons commencé la série de photos d'abord dans cette robe puis j'ai petit à petit laissé entrevoir mon soutien gorge balconnet et un peu de mes petits seins en baissant les bretelles de la robe, il me mitraillait de prise de vues. J'ai ensuite laissé glisser ma robe à mes pieds me retrouvant en soutien gorge string pj et bas Il m'a dit c'est merveilleux j'adore c'était mon rêve de voir une vrai femme dans cette tenue et toi tu es adorable séduisante ainsi et il est venu prêt de moi pour m'embrasser et caresser un peu partout ce tissus de soie . Il me dit je n'avais jamais vu de femme dans cette lingerie. Il perdait l'objectif de faire des photos, il passait sa main sur mes seins dans le soutien gorge puis dans mon string pour toucher mes fesses ma chatte, il caressait le haut des bas les jarretelles,je lui dit David continuons il me dit excuse moi tu es si jolie et on repris les photos. Je dégrafais lentement le soutien gorge pour l'enlever puis je dégrafais mes jarretelles en faisant glisser un par un mes bas pour découvrir mes jambes et cuisses il continuait à mitrailler de prise de vues et je finis par faire glisser mon petit string le long de mes jambes pour finir à l'enlever. Je me retournais pour lui montrer mes fesses il me dit tu as vraiment un joli cul parfait puis me retournais en dévoilant ma chatte lisse; Il y avait une chaise et je me suis assise en commençant par écarter lentement mes cuisses pour faire voir plus de mon intimité. Il me dit tu est formidable une vrai pro de modèle je m'attendais pas à cela. J'avais mes cuisses largement écartées il faisait de gros plan de ma chounette et me dit ces poses seront uniquement pour nous pour moi dans l'exposition on verra tout ton corps tes seins qui sont super beaux et on verra raisonnablement ta chatte sans vulgarité mais on la verra quand même, on verra qu'elle est lisse comme un abricot.
Après toutes ces photos il me dit rhabille toi françoise remet ta lingerie j'adore.
Il me dit je ferai un tri ce soir ou demain je te montrerai car il me faudra ton accord pour les exposer.
Il m'invita à aller chez lui prendre un café, et pendant cette pause café il me dit je n'arrête pas à penser à ta beauté Françoise et il est venu sur le canapé à coté de moi. Il à commençait à m'embrasser dans le cou sa main posé sur mon genoux et petit à petit le désir montait chez tout les deux. Sa main remontait le long de mes cuisses jusque à la limite du liseré des bas et de ma peau. Il déboutonna ma robe en la faisant glisser et en me relevant un peu il l'enleva. Moi je lui avait ouvert sa chemise pour caresser sa poitrine et l'autre main été dans sa braguette ou je touchais sa bite durci dans son slip.
Il me dit je vais te porter sur mon lit je te désire ainsi je veux te baiser dans ta tenue de lingerie. Il me porta dans ses bras en me déposant sur le lit lui se mit tout nu et il est venu sur moi entre mes cuisses dirigeant sa bite dans mon string en l'écartant pour pouvoir pénétrer ma chounette. Il me dit tu sais c'est très excitant ta lingerie et il commença son ramonage, il me massait les nichons je fermais les yeux ses coups de bite m'excitait de plus en plus je tenais ses couilles en même temps en les malaxant Il me pilonnait de plus en plus j'étais folle de plaisir je n'arrêtais pas de dire hum humm oui oui continue c'est bon vas y j'en pouvais plus je lui disais donne moi tout David rempli moi et à un moment il m'envoya tous ses jets de sperme pour remplir ma chounette J'étais sous son charme il me dit quelle sensation j'ai eu avec toi et dans cette tenue de lingerie. Je lui ai demandé de sortir de ma choune et de me caresser les nichons avec sa queue il frottait son gland sur mes tétons puis après ce long moment il me présenta sa queue à ma bouche il débandait
doucement je repris sa queue dans ma main et commençais à le branler et très vite il se mit à bander je l'a mise dans ma bouche pour profiter encore de cette jolie bite qui s'allongeait et durcissait.
Je l'ai longuement sucé j'y prenais du plaisir il y avait le gout du sperme j'aime ça sucer. Il n'a pas giclé mais j'en ai bien profité en suçant. Après du repos et une douche je suis restée chez lui pour la soirée et la nuit comme l'autre fois Nous avons dormi les deux tout nu mais avant de s'endormir vers les 23 h nous avons encore bien baisé une bonne partie de jambes en l'air. Il est super endurant rebande vite et gicle beaucoup. Pour moi c'est super car j'adore rebaiser presque aussitôt après une première baise.
Comme je le disais je vis une aventure extraordinaire moi qui aime être séduite et aime la baise, David est parfait


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !