Total : 1092
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (456)
Entre hommes (63)
Entre femmes (34)
Transexuelle (52)
Premiere fois (37)
A plusieurs (322)
Jeune adulte (12)
Mature (8)
Soumis,soumise (93)
Inclassable (17)

L'infermiere jalouse
dérive de ma femme
En VTT dans le bois direction la plage
maman en redemande encore !!!
PAPY AU MAGASIN






baisé par deux vieux pervers

Ecrit par kiam
Parue le 23 mai 2009
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 20577 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.4615/20

Noter ce récit erotique !


Pris ( e ) en sandwich par deux matures vicieux
La porte s’est ouverte. J’ai tourné la tête quand j’ai entendu le grincement des charnières . Robert m’avait fait une sacrée surprise en s’interrompant ainsi de me sucer mon petit sexe pour interpeller son ami. Je ne connaissais pas Hamed ,mais j’appris à le connaître lors de la soirée.
Je découvrais son physique de quinquagénaire . Il était grand et fort, plus costaud que Robert avec une grosse bosse sur son sexe Ce pas pour me déplaire. il entra dans la petite chambre de chez Robert.
J’étais complètement à la merci des deux hommes murs pervers.
Bien chauffée par la langue et les doigts de Robert je n’avais nullement l’intention de contester la présence de Hamed.
Au contraire, je voyais dans cette irruption l’intéressante opportunité de prendre mon pied comme jamais. Robert était déjà reparti entre mes cuisses et sa langue me faisait toujours plus de bien. Il me fourrait deux doigts dans ma rosette dégoulinante.
Hamed s’approcha du lit puis grimpa dessus, non sans avoir retiré son pantalon et son haut de survêtement .Quel énorme sexe Il vint me coller sa bite tout en enfilent un préservatif
Je compris tout de suite ce qu’il attendait de moi. En tous les cas, il était très excité car sa bite bandait bien fort . Je voyais son gland qui poussait derrière la barrière du prépuce.
Je tournai la tête vers lui pour le prendre avec ma bouche, comme il le souhaitait. « oui c est ca comme ca avale ma queue, oui salope de trav suce la suce la bite d’un arabe »
Mes lèvres se posèrent sur la pointe de son phallus La queue d Hamed était plus large et plus longue que celle de Robert. En la prenant dans ma bouche, j’imaginais déjà le rôle qu’elle occuperait à merveille dans ma rosette.
Cette pensée phallique me troubla au plus haut point et je redoublai d’ardeur tant dans mon travail de fellation qu’au niveau des mouvements de mon bassin, de plus en plus désordonnés sous les assauts de la bouche de mon Robert .
Robert s’aperçut de mon excitation grandissante. Il me tira au bord du lit. Pour venir fourrer sa verge dans mon trou
Il me prit jusqu’à la garde d’un seul coup brutal, m’arrachant au passage un gémissement plaintif très peu discret. Son sexe me perforait l’anus qui avait pourtant dilatée fort honorablement au préalable grâce à ses doigts.
Il commença à me pistonner aussitôt, me procurant des moments d’intense bonheur que, je le savais, il partageait. « hummm, encore oui mon chéri baise ta salope » « tu aime salope, allez suce mon ami Hamed allez grosse truie suce le »
Ma main glissa sur mon petit sexe j’étalais mon méat dessus « Regarde Robert ta pute de blanche aime sucer et se faire tirer » la vulgarité des propos me faisait encore et encore mouiller
A chaque nouvelle poussée de Robert dans mon cul, mon corps était secoué j’avais un peu de mal à conserver le contact intime de ma bouche avec la bite d’Hamed.
Celui-ci m’agrippa par les cheveux et fouillait toute la gueule avec son phallus, jouissant de mes coups de langue Je m’étais légèrement tournée vers lui et je lui touchais ses grosses couilles en même temps.
Hamed s’était penché sur moi et caressait mes petits seins de salope puis les pinça m’arrachant une jouissance énorme
Robert avait monté mes jambes sur ses épaules pour bien entrer tout au fond de mon anus. Il me démontait le cul à chaque nouveau coup de boutoir. « Tiens, prends sa dans ton cul, oui c est ca ma chérie joui, prend ton pied ma bourgeoise »
Je retirais le sexe d’Hamed de ma bouche et lui demandait d’etre un peu plus hot dans ses gestes « oui Hamed , fait moi mal griffe moi mordille moi pendant que mon Robert me baise »
Brusquement, Robert sorti de moi pour me retourner et me mettre à quatre pattes Dès que j’ai été en place, il est revenu, toujours en forme.
Il m’a pris ( e ) en levrette en me bourrant comme une chienne en chaleur. J’étais ballotté (e ).
Hamed s est placé devant moi et j’ai continué à le sucer tant bien que mal. Hamed soulevait son cul pour me baiser la bouche en cadence avec Robert.
Je me sentais très chienne dans cette position et j’ai rapidement eu un orgasme. Ca n’a pas empêché les deux vieux obsédés de continuer à me prendre.
J’étais leur objet entre leurs mains et je n’ai pas pu me retenir de crier quand j’ai joui je n en pouvait plus « haaaaaaaaaaaa, c est bon oui je joui c est bon » « tu aimes ca ma putain deux bites dans tes deux orifices de travesti »
« Arrêtez suis fatigué j’ai mal laissez mi souffler »
Je les implorais d’arrêter, mais, au fond, ce n’était pas ce que je voulais. Robert a juste fini par accepter de calmer le rythme de ses agissements, le temps pour moi de retrouver mes esprits.
Pendant ce temps, j’ai senti leurs mains qui se sont faites plus douces et qui me caressaient partout.
Une fois que j’ai retrouvé mes esprits, j’ai demandé à Robert de me baiser de commencer à me piner la bouche je voulais qu’il jouisse dans ma bouche avoir le gout de son sperme ( nouds pouvons nous avons fait le test ).
Mais je voulais encore jouir et me sentir limer etre femme. Une autre idée vint à mon esprit à cet instant. Je lâchai la queue de Robert et volontairement salope, je m’adressai à Hamed sur un ton implorant qui ne pouvait pas le laisser indifférent :
« Hamed, j’ai aimé votre gros sexe dans ma bouche, mais je préférerai que vous le mettiez dans mon cul maintenant ! Mes grosses fesses ont besoin de se faire remplir. Mettez-moi votre bite dans l’anus s’il vous plaît, enculez-moi maintenant, l! Mettez moi votre gland énorme sur le bord de mon trou d’abord puis entrez dedans jusqu’au fond ! Vite, vite, j’en ai besoin………..baisez moi devant mon Robert……….sautez la fatma que je suis »
Robert, qui avait tout entendu, est a sorti son sexe de ma bouche. Il est venu se mettre sous moi et je l’ai chevauché en 69 il mit mon petit sexe dans bouche tout dégoulinant de méa « je vais te lécher te sucer ma belle pendant que Hamed va te baiser comme cela je ne raterais rien du spectacle »
A ce moment la j’avais repris mes émotions de femme et je me suis agité (e) quelques instants au-dessus de lui, tandis qu’il prenait mes petits seins à pleines mains. Il me les pinçait sans douceur. Ca m’excitait beaucoup (j adore).
Hamed est venu se mettre derrière moi. Je me suis allongé (e) un moment sur le torse velu de Robert, pour lui présenter ma rosette.
Il m’a attrapé ( e ) m’a redressé ( e ) et écarté ( e ) mes fesses de ses larges mains, j’ai senti sa langue passer à trois ou quatre reprises sur mon petit oeillet
Puis, c’est son gland qui est venu me tartiner la rondelle. Il le fit tourner sur le pourtour comme je le lui avais demandé, creusant son trou avant de s’enfoncer définitivement .
J’étais conquise par sa façon de faire, tout en douceur. Il se fit nettement plus virulent une fois qu’il fut bien logé dan mon anus, assuré de pouvoir s’y mouvoir en toute liberté. Son gros sexe coulissait qui se prêtait admirablement à la manœuvre. Je sentais ma couronne rectale distendue par son sexe et ça me faisait du bien.
« Oui , chienne d’infidèle , prend ma bite dans ton cul , tiens prend en core t encore ca » « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j’aime me faire baiser par toi baise moi je joui , hummmmmmmmm encule moi »
Sous moi, Robert ne ratait rine du spectacle à chaque nouvel impact de la bite d’ Hamedau fond de mon cul. Robert avalait ma petite bite en la sucant de plus en plus fort
Hamed me ramonait régulièrement mais profitait surtout de l’élan que me donnait mon corp dans ses va et veint et qui me forçait à prendre sa queue tout du long et à chaque fois.
Son gros sexe veineux et ce contact salace m’arrachait de petits râles de plaisir de plus en plus expressifs à mesure que montait la tension qui habitait mon cul.
Hamed serra ses mains sur mes hanches. Il m’empoigna juste avant de finir par se vider dans mon derrière à travers le préservatif .
A chaque nouvelle giclée de ses couilles, son sexe m’ouvrait l’anus. Je fus pris ( e ) de spasmes à mon tour, je jouissais pour la deuxième fois de la soirée. Robert, entraîné par mon orgasme, se joint à nous et expulsa son foutre tout au fond de ma gorge car j’avais entrepris un 69 total avec lui pendant que Hamed m‘enculait.
A peine remis de leurs émotions, les deux vicieux sont venus se mettre devant moi et m’ont donné leurs bites à sucer et à lécher. J’ai nettoyé le gland maculé de sperme de Robert avec une gourmandise non feinte, même celui qui venait de me ramoner le cul j’avais le gout mélangé du préservatif et ma merde.
Durant une bonne partie de l’après midi, ils m’ont encore pris ( e ) , en inversant les rôles. J’ai eu un peu plus de mal à accueillir dans mon anus la robuste queue de Hamed que celle de Roberte
Mais j’ai été assez salope voir putain pour aller jusqu’au bout, comme toute bonne salope qui se respecte.
Aujourd’hui, je ne sais plus très bien comment me dépraver encore plus. J’ai l’impression de devoir franchir un cap. Peu à peu, chemine dans mon esprit l’idée de m’offrir a des hommes plus jeune dans ma région senart 77 mon mail est kiam.77@hotmail.fr

En attendant Hamed veut me baiser sans robert mais avec des amis a lui ………..je crois que je vais le faire



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.


Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !