Total : 1951
En attente : 222

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (156)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (147)
A plusieurs (692)
Jeune adulte (103)
Mature (29)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






de fantasme à réalité, weekend candauliste

Ecrit par anonymous10
Parue le 13 février 2017
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5385 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Je me présente, je m’appelle Jean, j’ai 27 ans et ma femme, Claire, 41 ans. Nous sommes un couple avec une sexualité « normale » et notre différence d’âge ne se remarque pas beaucoup. J’ai eu beaucoup d’expérience par le passé, contrairement à Claire qui elle est toujours restée plutôt sage.


Cependant, j’ai le fantasme de la voir avec un autre homme, juste un coup d’un soir, ponctuel sans contact ni lendemain. J’ai à plusieurs reprises essayé de lui en parler, mais elle est plutôt contre cette idée.

Il y a quelques semaines nous sommes allez dans une station thermale pour le weekend. Une fois dans les bassins, nous nous détendons et assez rapidement je remarque qu’un homme, la quarantaine, observe régulièrement ma femme, et plus particulièrement ses seins (85 B) qui dépassais légèrement de l’eau. Assez rapidement ma femme s’en aperçu et commença à en jouer, ce qui n’ai pas commun pour elle, mais la sensation de plaire devait lui faire plaisir.

Après quelques instant je quitta le bassin pour allez dans le hammam, laissant seule Claire qui souhaitait resté encore un peu dans ce bassin.

Après 20 bonnes minutes je retournai dans le bassin pour retrouver Claire, mais elle n’y était plus, je parti donc à ça recherche et la retrouva dans un autre bassin toujours accompagné de cet homme qui la regardais lors de notre arrivée. Celui ci était très proche d’elle et ils discutaient, Claire riait beaucoup et l’homme était de plus en plus tactile. Après quelques minutes d’observation je les rejoignis et Claire me présenta à Daniel, nous échangeons quelques banalités puis ce dernier quitta le bassin en faisant un large sourire à Claire.

Claire m’avoua qu’elle le trouvait drôle et charmant. En insistant un peu elle m’avoua qu’elle le trouvait à son goût, je lui répondit que c’était visiblement réciproque.

Après quelques minutes je lui dis que si elle le voulait, elle avait quartier libre… Se souvenant de mon fantasme elle me sourit, et, à ma grande surprise m’embrassa et quitta le bassin.

Je restais là, seul, me demandant bien comment les choses allaient évoluer … Avant de retourner au hammam.

En rentrant, j’aperçu deux ombres dans le fond qui semblaient rire, et s’embrasser, je me mis en face et malgré la pénombre je devinais que l’homme caressait la poitrine de ça femme et que visiblement celle ci s’activais sur son engin avec sa main. Pouvoir observer cela dans ce genre d’endroit est très rare car il ne s’agissait pas d’un sauna libertin ou club échangiste.

Après un moment, le couple quitta le hammam, je fis la même chose quelques minutes après. En me rendant aux douches je croisa ma femme qui en sortais. Je compris alors que la silhouette dans le hammam était très probablement celle de Claire. En me voyant elle m’embrassa et me dit qu’elle allait dans les jacuzzis.

Je la rejoignis et c’est sans surprise que cet homme, Daniel, était présent avec elle. C’était maintenant certain pour moi que c’était bien ma femme et cet homme dans le hamman il y a quelques minutes !

Daniel me regarda et avec un grand sourire me dit :

« Claire m’a parlé de votre fantasme, c’est avec plaisir que je m’occuperais de votre délicieuse femme »

J’étais très surpris de cette approche directe, Claire ne dit rien. Je ne savais pas trop quoi répondre, après avoir autant fantasmer sur une situation comme celle-ci, c’était presque irréelle, qu’est ce qui avait pu faire changer Claire si subitement ?

Face à mon étonnement, il s’approcha de Claire et l’embrassa à pleine bouche en saisissant un de ses seins à pleine main. Claire appréciait et moi je me mis à bander.

Daniel se leva et pris Claire par la main et pour l’emmener avec lui, moi avec mon érection je ne pouvais pas quitter le jacuzzi, je les regardais se diriger vers les douches.

Une fois mon érection passée j’ai pu enfin rejoindre les douches, et deviner la présence de ma femme et de Daniel dans l’une des cabines individuelle, j’appelai donc ma femme pour confirmer sa présence, elle répondis et ouvris la porte de la cabine de douche.

Ils étaient nus, Daniel avec une belle érection, et ma femme repris sa fellation. J’étais à ce moment dans un autre monde et je me mis à mon tour à bander. Sortant mon sexe de mon maillot de bain, ma femme me regarda et me dit que moi j’avais seulement le droit de regardé, rien de plus.

Elle repris sa fellation en prenant bien soin de lui lécher les couilles tout en le masturbant. Le sexe de Daniel étant un peu plus petit mais plus gros que le miens elle pu lui prodiguer une gorge profonde qui la faisait beaucoup saliver, elle avait vraiment un air de salope et j’adorais ça ! Elle léchais toute la longueur de ce sexe plein de salive pour reprendre des gorges profonde, et alterner avec un léchage de couille dans les règles de l’art.

Après un moment de ce traitement, Daniel déchargea sa semence sur le visage de Claire, chose qu’elle me refuse habituellement. Claire l’embrassa et lui donna l’adresse de notre hôtel, notre numéro de chambre et rendez vous le soir pour 20h. Daniel nous quitta en nous remerciant.

Nous avons pris notre douche ensemble mais toujours sans rien obtenir de la part de Claire, ni même un mot, mais elle semblait heureuse, souriait et m’embrassait à pleine bouche.

Vestiaire et retour à l’hôtel, il était 17h, il restait 3h avant que Daniel nous retrouve …



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !