Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






du soft au hard en un soir

Ecrit par ToniChaud
Parue le 11 09 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1397 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je sors avec Louise. C'est l'amour de ma vie, la future femme de mes enfants. Cependant, il y a quelque-chose qui me manque au niveau sexuel: elle ne m'a presque jamais sucé et jamais laissé approché de son anus par exemple.

Un soir, après une longue journée de travaux et de bricolages dans notre appartement, alors que je suis assis dans le fauteuil et bois une bière, elle vient vers moi, accroupie, pose sa tête sur mes genoux, et me regarde droit dans les yeux. Ses mains sont posées naturellement sur mes cuisses, presque au niveau de mon sexe. Nous discutons alors de la journée et de nos futurs projets. A la voir comme ça, malgré moi, je l'imagine en train de me sucer le sexe, et ce dernier commence à se tendre. Elle le sent sous mon pantalon et me lance un regard amusé : "c'est quelque-chose qui te manque dans notre couple, n'est-ce pas chéri ?". Je lui demande quoi exactement, et elle me répond "que j'aille en bas, avec ma bouche". Je lui avoue que j'aimerais bien qu'elle me suce de temps en temps, et que j'aimerais bien essayer d'autres pratiques sexuelles.

Nous décidons d'aller prendre une douche pour nous laver après cette longue journée de labeur. Elle me lave le corps complet, puis se concentre sur mon sexe. Elle est en train de le rincer et de le branler tout gentillemment lorsque je ressens une envie d'uriner. Je n'aime pas avoir envie de pisser lorsque je vais baiser, et je lui dit que je dois me soulager. Elle me répond: "vas-y, urine moi dessus". Quelle fut ma surprise ! Je pensais aller aux toilettes comme chaque fois, il ne m'était même pas venu à l'idée de lui uriner dessus.

J'ai repris mon sexe en main pour pouvoir stopper un peu mon érection et uriner plus facilement. "Où veux-tu que je te pisse dessus?" ai-je demandé. "Sur le visage, dans mes cheveux, sur mes seins. Et après dans ma bouche.". Je ne vous raconte pas ma surprise ! Elle qui ne voulait d'habitude pas me sucer, veut maintenant que je lui urine dans la bouche ! Je commence donc à uriner, d'abords un petit filet, puis de plus en plus. Je l'arrose de mon urine et fait bien attention à lui en mettre partout. Je n'avais jamais eu ce fantasme avant, et voilà que dans le feu de l'action j'éprouve une sensation extraordinaire. Ma copine se masturbe avec la main droite, et se touche le visage et les seins de la main gauche, et pousse des petits gémissements de plaisir.

A voir ma copine prendre du plaisir alors que je suis en situation de domination, que, en quelque sorte, je l'humilie, me débride les idées et les pulsions. Une fois ma vessie vidée, je lui attrape la tête par les cheveux, un peu brutalement, et j'approche sa tête de mon sexe. "Suce moi." ai-je tout simplement dit. Et elle commença à me sucer tout en continuant à se masturber. J'accompagnais son mouvement de tête avec mes mains, et au bout d'un moment, c'est moi qui donnait le rythme. J'étais littéralement en train de baiser la bouche de ma copine. J'étais tellement excité que j'ai ressenti l'envie de jouir relativement vite, juste au bout de quelques minutes. J'ai alors sorti mon sexe de sa bouche et lui ai éjaculé sur le visage. Elle me regardait, ses yeux remplis de crainte et d'admiration.

Avec mon sexe encore un peu dure, j'ai essayé de récupérer le sperme qu'elle avait sur le visage avant de le lui remettre dans la bouche. J'ai pressé mon pénis de sorte à ce que toute ma semence se retrouve dans sa bouche, et j'ai fait une chose que je ne pensais pas possible auparavant: je l'ai embrassé à pleine bouche. A la fin, je lui ai quand même laissé presque tout le mélange de sperme et de salive, qu'elle a fini par avaler.

Elle commençait à avoir mal aux genoux car depuis un petit moment elle était agenouillée dans la douche. Je l'ai aidé à se relever, et je me suis agenouillé à mon tour. Sa chatte était toute gonflée et humide, elle n'avait pas arrêté de se masturber pendant tout ce temps.
J'ai donc commencé à la lécher comme je le fait d'habitude. J'étais excité comme un fou. Elle aime quand je lui met un ou deux doigts dans la chatte pendant que je la lèche. J'ai donc commencé à approcher ma main de son entrejambe, et j'ai commencé à la doigter. Mais juste pour quelques secondes, le temps de bien lubrifier mon doigt avec sa chatte, car mon but était de le lui mettre dans l'anus.

Quand j'ai ressorti mon doigt de sa chatte et commencé à l'approcher de son cul, elle m'a pris la main et ma regardé, avec crainte et envie. Je me suis arrêté de la lécher, je l'ai regardé, je lui ai souris, et j'ai dégagé sa main pour accéder à son anus. Il a suffit que j'appuis un peu sur son anus pour que mon doigt rentre tout seul. J'ai recommencé à la lécher, tout en faisant des vas et viens dans son cul.

Elle poussait des gémissement de plus en plus grand, puis a plaqué ma tête contre sa chatte, en demandant que j'y aille plus vite et plus fort. Lorsqu'elle a joui, j'ai senti son anus se serrer autour de mon doigt et ses cuisses se serrer autour de ma tête. Pendant quelques secondes je ne pouvais plus bouger, plus respirer. Enfin elle m'a libéré et m'a aidé à me relever. Nous nous sommes embrassé et avons fini notre douche.

Après une douche comme celle là, mon désir de sexe pour le soir n'était pas assouvi mais au contraire exacerbé, et pour elle aussi.

Elle s'est séchée les cheveux, j'ai fini de faire ma toilette, puis nous sommes allés dans la chambre. Tout les deux nus.

Elle a sorti une boîte dont j'ignorais l'existence. Cette boîte était remplie avec quelques godes, un gode ceinture "modulable" sur lequel il était possible de mettre jusqu'à 4 sexes (2 pour celui qui porte la ceinture, et deux pour celui qui se fait prendre), une corde, divers lubrifiants, et plug anal avec queue en fourrure de renard, une boule pour bâillonner, et quelques accessoires pour compléter le déguisement de renard.
Je lui ai demandé d'où venait cette boîte et tout ce qu'il y avait dedans, et elle m'a répondu "j'ai fait ces achats un peu compulsivement, et j'avais honte ensuite. Je ne m'en suis jamais servie, j'ai juste acheté ça par curiosité."
Moi: "Mais je ne voulais pas te pisser dessus ! Je voulais aller aux toilettes comme d'habitude..."
Elle me regarda un peu surprise et honteuse.
Je sentais qu'elle voulait être dominée voir humiliée, donc au lieu de la rassurer j'ai continué : "C'est toi qui est une petite salope, c'est toi qui voulait te faire pisser dessus.". La crainte s'ajoutait aux expressions de son visage.
Moi: "Dire que je sors avec une salope depuis tout ce temps et que je ne m'en étais pas aperçu... c'est ça que tu es, n'est-ce pas ? une salope ?". Elle devenait toute rouge, regardait vers le bas et commençait à bégayer "mais... non... je ... je peux te ..."
"Tais-toi ! Et couche toi. Arrête de parler"
Elle se coucha sur le dos, ses yeux étaient humides, elle allait presque pleurer. J'étais content de mon effet, j'allais pouvoir aller encore plus loin. Je me mis sur elle, pris la boule et la bâillonna. "Tu ne pourras plus me raconter tes histoires de salope maintenant." Et surtout elle ne pourra plus me dire de m'arrêter. Pas de limites.

Je lui ai ensuite attaché les mains ensemble puis au cadre du lit, en laissant assez de leste pour pouvoir la retourner comme je voulais. Je lui fis ensuite plier les jambes et j'attachais ses mollets à ses cuisses. Je me suis mis sur elle, en position dominante, et j'ai frotté mon sexe contre le sien. Son visage avait changé. La honte était partie. Il restait de la peur (elle ne savait pas ce que j'allais faire, et surtout elle ne m'avait jamais connu comme ça) mais surtout de l'excitation.

Il n'y aurait plus de douceur ce soir. J'avais décidé de la baiser comme un sauvage, sans me poser aucune limites. Pas de préliminaires pour elle non plus. J'aimais pourtant en faire normalement, mais ce soir ça allait être bestiale. J'ai commencé par la mettre en levrette, j'ai mis ma bite dans sa chatte, et j'ai commencé directement à pilonner, sans aucune douceur. J'ai senti son corps se tendre. Je ne savais pas si c'était de douleur ou de plaisir, mais peu importe.
Comme j'avais déjà joui dans la douche, je pouvais durer des heures comme ça.
Au bout de quelques minutes, je me suis arrêté. Elle devait penser qu'elle allait avoir un peu de répit, mais non. Je me suis uniquement arrêté pour prendre la queue de renard. J'ai mis un peu de lubrifiant et je lui ai enfoncé directement dans le cul. Son corps s'est à nouveau tendu sous l'effet de la douleur, et je l'ai entendu gémir. J'ai recommencé à pilonner sa chatte sans pitié. Je lui mettais quelques claques sur les fesses de temps à temps. Au début doucement, puis de plus en plus fort. A la fin, ses fesses étaient toute rouge.

Je suis sorti de sa chatte et me suis positionné devant elle. Je lui ai enlevé le bâillon et je lui ai demandé "C'était bon ? T'en veux encore ? Je suis sur que t'en veux encore, salope comme tu es." Elle a répondu "C'est tout ce que tu as ? Baise moi mon salaud. Je suis ta pute, baise moi comme une pute!".
J'ai pris sa tête que j'ai rapproché de ma bite, pleine de ses sécrétions, et je l'ai forcé à me sucer. J'ai fait comme dans la douche, mais en beaucoup plus violent. Elle avait des relents quand je touchais le fond de sa bouche. On aurait dit un film porno, je lui mettais ma bite de plus en plus profond, puis j'ai gardé une position où ma bite bloquait sa respiration. J'ai gardé cette position et son visage commençais à devenir rouge, plus violet. Elle se débattait mais je tenais la position. A la fin, j'ai relâché et elle a pu reprendre sa respiration.

Je suis directement allé derrière elle, j'ai enlevé son plug anal et j'ai commencé à l'enculer. Elle a crié lorsque j'ai mis ma bite dans son cul, et elle a encore plus crié lorsque j'ai commencé à pilonner, toujours sans la ménager. Au bout de quelques minutes, je pense que la douleur du début était passée pour elle, et elle a demandé "Plus vite, plus fort!"
J'étais comme un fou. Je l'ai baisé d'une manière si sauvage que c'était à peine humain. Mais cette salope, nous pouvons l'appeler ainsi à ce terme du récit, prenait son pieds. Au bout de quelques minutes de sodomie à ce rythme, elle a joui une deuxième fois de la soirée.
La salope. Il est facile pour une femme de jouir plusieurs fois, beaucoup moins pour un homme. Je l'ai donc couché sur le dos, j'ai relevé sa tête avec un coussin, et je l'ai forcé à me sucer.
Au début elle ne voulait pas, ma bite venait tout juste de sortir de son cul. Mais je ne lui ai pas laissé le choix. J'ai pris sa tête entre mes mains et j'ai collé ma bite contre sa bouche. Elle a finit par la gober et me sucer bien comme il faut.

Elle n'avait pas beaucoup d'entrainement pour sucer, et faisait ça avec difficulté, ce qui était encore plus bandant. Mais pas assez pour me faire jouir.

J'ai donc décidé d'utiliser le gode ceinture, avec un gode pour mon cul et un pour sa chatte. Je m'occuperai personnellement de son cul.
Avant cela, il fallait un peu de lubrifiant et détendre mon anus. Je me suis donc mis à quatre pâtes devant elle et je lui ai présenté mon cul. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle a commencé à sucer mon anus. Je lui ai demandé de mettre sa langue dans mon cul, et elle l'a fait. C'était bon. Le cul des hommes est peut-être encore plus sensible que celui des femmes.

Une fois mon anus bien détendu et surtout bien humide, j'ai enfilé le gode ceinture. Sentir ce gros sexe en plastique rentré dans mon cul c'était le bonheur. Je comprends pourquoi elle aime ça cette salope.
Elle était toujours sur le dos, j'ai relevé un peu ses jambes ligotées pour avoir un bel accès à son cul et à sa chatte.

Et rebelote. Elle en a pris plein le cul et plein la chatte. Ma bite est de taille normale, mais le gode que j'ai mis pour sa chatte était scandaleusement gros. Elle criait comme une chienne. Des cris entre la douleur et le plaisir. Puis des cris de plaisir uniquement, ce que j'ai interrompu par une grosse claque sur son sein droit. Elle a encore crié, j'y suis allé de plus en plus fort, avec des claques sur les seins de plus en plus fort aussi et surtout de manière aléatoire. Quand elle commençait à avoir son troisième orgasme, son anus s'est resserré autour de ma bite, et l'excitation était à son comble. J'ai senti que j'allais jouir. Je lui déchargé ma semence dans le cul.

Une fois que nous avions fini, elle était aux anges, moi aussi. Je l'ai alors mise sur les genoux. Elle était surprise parce qu'elle pensait que c'était fini. J'ai pris un verre et je l'ai mis sous son anus. "Pousse!" lui ai-j ordonné. Elle a poussé, et après quelques pets post-sodomie, le sperme a commencé à couler dans le verre. Une fois qu'elle avait fini, elle lâcha encore quelques pets et se pencha sur le côté.
"Qu'est ce que tu veux faire avec ça ??" demanda-t-elle.
"Moi ? Rien. Toi par contre tu vas le boire !"

Et je lui fis boire son sperme tout chaud sorti de son cul.

Maintenant j'ai encore envie de pisser, elle est toujours ligoté sur le lit, donc je me lève et lui pisse dessus, c'est beaucoup plus facile lorsqu'on a pas la gaule.

Je vais à la cuisine, me prend une autre bière, et me pause dans le fauteuil. Je la laisse ligotée jusqu'à ce que j'ai encore envie de la baiser. Ce soir, c'est no limit ...



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !