Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






en vacances chers mon oncle

Ecrit par cori
Parue le 08 avril 2014
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 35319 fois | Cette histoire erotique a une note de : 8/20

Noter ce récit erotique !


e m’appelle Corinne j'ai 24 ans un ventre plat yeux marron poitrine 85 c 178 cm pour 64 kg avec mes petit seins qui pointe dure . Comment je suis avec les hommes j'aime leur donnez mon cul mes faut bien le remplir et surtout me donnez du plaisir.
voila mon histoire vrais j’avais 20 ans a l'époque j'ai passé une semaine de vacance en juin comme je travaillé par je pare chers mon Oncle jean l'un des plus jeune frère de ma mère qui venait jute de divorcé il habite dans un petit village a coté de la Rochelle.et mon père devait me rependre le vendredi après vers 18 heure

Ma mère me conduit à la gare le samedi matin vers 10 heure direction la Rochelle suis arrivé vers 14 heure mon oncle Jean 35 ans sur le quai pour n’accueille a bras ouvert j’étais en mini jupe très mini et et d'un tee-shirt moulant qui n'arrive au dessus du nombril je descend du train et le je voir mon oncle Jean avec les bras ouvert je me jette dans ces bras et on s'embrasse nous nous somme par vu depuis 1 ans il avait par changé .Il n'en revient par mon changement physique il me fait des compliment et je suis venu une joli femme j'en mouille d'avance dans mon string.
.
Direction a sa maison dans sa nouvelle voiture en montant dans la voiture ma mini jupe avait remonte et découvre mon string ces deux yeux été dirigé vers mes cuisse j'avais oublié de n'épile avant de partir.il savait mes attention on n'avez parlé avant et des échangé de mail et la webcams il n'avais vu a la webcams tout nue je prenez des positions qu'il me demandait il me disais que j'étais une petite salope de tout façon j’étais déjà une salope de vrais j'ai des heures de vole avec les hommes que je me compte plus tout les hommes qui mon passé dessus

Il avais une grande maison avec piscine et un sauna et à 200m d'une petite plage naturiste avec des criques et une grande dune être tout nue dans la piscine une chance que le soleil été au rendez vous aussitôt arrivé je monté dans ma chambre a coté de la sienne je me suis mis tout nue et direct la piscine je plonge dans la piscine l'eau été bonne mon Oncle été jute a coté allongé dans transat il me regarder nagé tout nue je lui fait un beau sourire .
Je décide pas perdre de temps et de commencer lui faire voir mes atout je sort de la piscine je me sèche un peut et n'allonge sur le transats et de me collé a lui je me aperçois qui avait une grosse bosse dans son slip c'est encouragent pour mes projet.
Je demande a mon Oncle Jean de me prendre en photo il va cherche vie fait l’appareil et je retourne dans l'eau et il me mitraille avec son appareil photo je lui refait un sourire a mon Oncle l’objectif de je passe une main entre mes cuisse et une sur mes seins pour l’excite '' ouaahhh'' maintenant son maillot et tendu tu et magnifique quelle beauté et il prend quelle photo entre mes jambes et mes bien écarte tes bien foutu Corinne .
tu peut passé dans mon dos de la crème a bronzé tonton et je me retourne il étale la crème aussi sur mon ventre avec ces main et sur mes sein bien gonflé et les bout qui pointé je réagis je pousse un petit gémissement il s'attarde a resté sur mes téton et il fait tourné avec ces bout ses doigt ''huuuuuum, oui aaahhhhh oui c'est bon mon Oncle il termine a étalé la crème et il me donne une claque sur la cuisse l'heure tourne vite il dit bon on va mangé Corinne
je vais vite prendre une douche et je décide de mettre en nuisette avec des petit mailles blanc transparent et avec un décolleté sur mes seins elle moule mon corps et couvre tout jute mes fesses mon Oncle m’appelle a table Corinne J'ai u un 'ouuuuhaaaa' lorsque il me voir il me dit je vais me change vite fait il revient 5 minute après en short et tee-shirt nous prenons l’apéro tète a tète dans les fauteuils du salon de jardin. Je suis assise en face de lui, et vu ma nuisette ne cache rien de ma chatte non épilée. Je vois que mon Oncle n'en perd pas une miette, je ne fais rien pour me cacher, au contraire, j'écarte un peu plus les cuisses pour me servir sur la table basse.je voir une bosse dans short impressionnante et il me parle mes copines, ta un copain Corinne il doit bien remplir aussi et de soulage avec des j'envie sexuels cochonne comme tes
je lui répond que j'ai pas de copain et puis je suis bien comme sa je couché avec qui je veux a oui a oui sur tu veux je peut de sucé là sur le champ avoir ta bosse dans ton short tu ces je suis une salope tu ces je me suis fait dépucelé a l'age de 14 ans avec deux hommes et j'ai sucé des bites avant
je me lève et lui aussi et je baisse son short jusqu’au pied non tu va pas faire sa Corinne je libère son sexe qui bien 20 cm et bien 5 cm de large de chaque coté , je l'attrape à pleine main, et commence à sucer le bout. Le gland se décalotte entre mes lèvres et je le lèche comme une glace.
Mon oncle appuis sur la tête et son sexe s'enfonce dans ma bouche. Je le pompe par des petit vas et vient, petit à petit son sexe pénètre un peu plus au fond de ma gorge. Je me détends et maintenant mon nez touche la toison de Jean à chaque fois. Mon oncle me saisit la tête et m'oblige à garder son sexe entièrement dans sa bouche quelques secondes.
" C'est vrai que tu es une petite salope" me dit-il.
Je place sa bite entre mes seins pour la masser puis je recommence à le sucer.tonton Jean ne tient pas longtemps. "Je vais lâcher la sauce" dit-il pour me prévenir au cas où je ne voudrais pas avoir son sperme dans la bouche, mais je continue à le sucer encore plus vigoureusement.

Mon oncle envoie un premier jet au fond de ma gorge, j'en avale un peu, un second jet se dépose sur ma langue, puis un autre emplir ma bouche de son sperme.

J'avale tout ma fellation, je ne termine que lorsque la bite de mon oncle et parfaitement propre. "Tu vois je te l'avais dit !". tu es un vrai salope, parfaite pour vides les couilles de ton oncle !". Je retourne à mon fauteuil, contente de ma prestation pour finir mon verre, offrant à nouveau à tonton Jean une vue sur ma chatte non rasé

Nous passons à table sur la terrasse. Mon oncle nous a préparé une salade mélangée délicieuse. Le rosé bien frais aidant, nous rions beaucoup pendant le repas, je suis très fier de moi. Mon oncle me complimente sur ma fellation. Je lui lance "Je peut recommence quand tu veux !" Tu n'as pas envie de me baiser aussi ? »

"Mais si, je suis une petite salope toute chaude qui attend d'être baisée ! Tu devrais t’occuper de moi ! "


Je suis une pouliche bien foutu,oui ta bite a bien besoin de se vider !" Concède tonton Jean. Je lui lance mon regard provocante, "Alors ne te gêne pas, tu me baises quand tu veux pendant toute le semaine ! Tu aurais tort de ne pas en profiter, je suis une petite pute en chaleur ! ". J'ai gagné, les dernières réticences de Tonton Jean , "ah! Tu es une petite pute en chaleur, tu vas goûter ma bite alors !"

Nous terminons par une glace et nous débarrassons tous les deux la table. Je décide de ranger les couverts dans le lave-vaisselle. Je me penche pour ranger la vaisselle, dans ma position mes fesses ne sont complètements découvertes. Je sais que Jean est dernière moi, et je lui offre une vue sur mon cul et mon sexe. La main de mon oncle se pose et caresse mes fesses nues.

"Tu tes pas épilé, c'est bien !, j'ai envie de te foutre un doigt dans ta chatte !".
Je retourne rapidement la tête et fais un beau sourire à mon Oncle. Cela l'encourage est ses doigts passe des fesses à mes petite lèvres.

Je suis toujours penchée sur le lave-vaisselle, de la main gauche les doigts de mon Oncle explore l'entrée de ma chatte, la main droite est passée sous le décolleté de ma nuisette et remue mon sein gauche. "tes pas lisse ta toujours tes poil, c'est pas bien, reste bien penchée". Jean introduit un doigt et farfouille mon intimité pendant que ces doigts de son autre main tourne et pince mon téton, "En plus des petit nichons, tu as un beau cul .!"

Jean sort un doigt trempé de ma fente et le met devant mon visage "mais tu mouilles ma salope !". J'attrape son doigt et me met à le sucer avec entrain. Jean me donne une tape sur les fesses, "Bon ça suffit, dans ta chambre tout nue sur ton lit

Il me donne des tapes sur les fesses tu vas te faire baiser petite pute .

Dans ma chambre je me débarrasse de ma nuisette et me met à quatre sur le lit, mes petit seins pendants dans cette position. Tonton Jean se met nue aussi, je commence à le sucer alors qu'il est debout et moi à quatre pattes sur le lit. Il s'amuse à faire ballotter mes petit seins " pas étonnant que tu sois un salope !" .

"Retourne-toi !", j'arrête ma fellation et lui présente mon cul. Tonton Jean me prend par dernière en s'enfonçant d'un coup sec à fond dans ma chatte. Je pousse un cri de douleur, son gros sexe force mon intimité. Il me pilonne m'arrachant un cri et gémissements. Mes seins petit ballotte sous ses coups. Le plaisir monte vite mêlé à la douleur et j'ai un orgasme.Aoui aaaoui......Aoui aoui..........

Tonton Jean prend son plaisir, il a le souffle de plus en plus court, mon orgasme l’achève et je sens le sperme couler depuis mon sexe le long de mes jambes. Il se retire et je me retourne et je lèche son sexe pour le nettoyer, "tu aimes ça petite salope !". Pour lui donner raison je lèche consciencieusement sa bite et je récupère du doigt du sperme qui a coulé sur mes cuisses et j'avale.content d’arrivé a mes fin dés le premier je m’endort apres j'ai passé une très nuit .

Le dimanche matin je me suis réveil vers 10 heure vêtu avec ma nuisette et je rejoint mon Oncle qui lissé son journal sportive dans le transat nous avons prévu mon Oncle ma accueilli avec un grand sourire lui aussi il avait passé lui aussi une bonne viens prendre ton petit déjeuné qui n'avait préparé avec soins je fini mon petit déjeuné il toujours allongé sur le transat et je voir une grosse bosse son gland débordé sur le coté de son maillot bain il me souri et me lance un regard coquin tu viens a coté moi Corinne oui mon Oncle je me met à genou entre ses jambes, je le libère et sa bite elle se dresse devant moi. J'entame vite ma fellation.

Je m'applique avec sur la tige bien dure de tonton Jean, léchant pompant, essayant d'avaler sur toute la longueur. "Doucement", me dit tonton Jean"va y doucement, il faut faire durer !". Son portable sonne à cette instant, alors que toujours aussi appliquée, je ralentie le rythme de mon pompage de bite. Mon oncle répond sur son portable alors que je continue de le sucer.
"Salut Luc, comment vas-tu ?"Oui je suis chez moi, j'ai ma nièce avec moi,

"Elle est là, elle s'occupe de son oncle !"
...
"Si je t'assure, un vrai salope, pas vrai Corinne, bien foutue avec de petit nichons !"
...
"Tu me crois pas "Tu veux une preuve !, attend je t'envoie une photo ! D’accord corinne ?" - "hummmm", répondis-je la bouche pleine de la bite de Jean.

Mon oncle a pris une photo de ma fellation avec son portable et la transmis à son copain, il reprend sa conversation pendant que je
"Magnifique, voilà une belle photo ! Je te l'envoie"
"Dis-moi quand tu as la photo"
" Alors tu vois j'avais raison !"
"Oui une vrai salope, je te dis, elle suce comme une reine, des petits obus et un cul ! Je te raconte pas hummm !"
"Tu n'y crois pas ? Tu veux voir ses nichons ? Ok !Corinne met toi à poil, que je prenne une photo de tes nichons pour Luc !"
J'interromps ma pipe et retire ma nuisette.
"Fait moi un regard de salope...parfait...continue de me sucer"
Je me remets à le sucer pendant que Jean continue ses échanges avec son pote.
"Que je te la présente, oui, bien sûr !"
..."Tu veux quelle s'occupera de ta bite,? Elle ne peut , elle a la bouche pleine, mais c'est oui !"
"On a prévu d'aller à la mer, passe ce soir pour l'apéro et reste, j'ai des grillades"
"ahhhh, huuum, non ça va, c'est juste que je vais lâcher la sauce !...
"ahhh hummm faut que oooh ahhh, je teeeee laiiaaahsse, à ce sooaaah oir vers 19h ooooooooooh ok !
...saluuuut ahhh hummmm c'est bon !"
J'ai accéléré à nouveau ma fellation, je veux du sperme, la conversation de mon oncle m’a excitée. Je pompe frénétiquement, et la bite de tonton Jean m'envoie deux jets au fond de la gorge. J'avale et je continue à pomper, je tire un peu de sperme qui se dépose sur ma langue, puis je lèche bien les dernières goûtes qui sortent.
Bon on va aller à la plage, je choisis une mini-jupe et un top moulant, lunettes de soleil et une paire de claquettes. Rien d'autres, sans maillot de bain sur la plage tout nue.
Je vérifie dans le miroir, mes seins bougent avec mes mouvements. Je mets mes papiers, portables serviettes, et crème solaire dans un petit sac et je descends rejoindre mon oncle.
Le trajet a pied il a 300 m a faire jusqu'à la plage est très agréable.il remontent ma jupe en arrière en marchant et il introduit un doigt dans mon cul, m'arrachant quelques gémissements.
La plage est bondée, évidement. Mon oncle choisit une place assez éloignée de l'eau, dans une crique"c'est pour te voir traverser la plage,
Après nous êtes enduit de crème, nous allons tous les deux nous baigner, mon oncle a déjà pris plein de photos. Plusieurs mecs me suivent du regard. L'eau elle est bonne et on rentre facilement. Mon oncle sort le premier, puis je le rejoints il m'a pris en photo de la sortie de l'eau jusque sur ma serviette.
Nous avons passé une bonne partie de la journée à se caressé J'ai une jolie couleur, je bronze très facilement. Mon oncle me dit que ça me rend encore plus bandante. et je voir son droit au garde vous confirme.
Nous discutons sur nos serviettes. Mon oncle me dit que je suis devenue une belle salope, et qui est ravie de passer une semaine avec moi.
"Merci", lui dis-je, « j'adore être une petite salope"
"je suis à ta disposition, tu peux me baiser aussi quand tu veux"
"Ça me convient !"
"Considère que je suis une salope à baiser toute la semaine !"
Avant de repartir vers 17 heure je retourne vers lui pour le branlé et plein voyeur arrive mon Oncle me dit tu ces il son tousse des belle queue et les bien pleine tonton tu va les chercher ces mec et tu va voir mon Oncle fait le rabatteur je me suis allongé en haut de la dune je me caresse mon bouton en rentrant un doigt dans ma chatte et tout les hommes branle au dessus j'ai prit une douche de sperme j'étais recouvert de leur sperme
Nous rentrons en fin d'après-midi, et de me faire bronzer au bord de la piscine.
Sitôt arrivée, nous plongeons tous les deux dans la piscine. Mon oncle me dit qu'il ne tient plus à me voir toute la journée nue devant lui, il retire son maillot Son sexe est raide dans la piscine, il m'attrape par la taille et m'empale sur lui. Je reste coincée, il me ramone un peu puis me relâche.
Mon oncle s'assoit sur le bord de la piscine, et m'appelle en me sifflant et me montrant sa tige tendue. Je nage pour me mettre entre ces jambes et commence à sucer son sexe dressé c'est pratique pour les pipes !" dit-il.
Il en profite pour enfoncer son sexe bien au fond de la gorge, sa bite complètement avalée. "Il faut que tu t'habitues à avaler ma bite, avec de l'entrainement tu y arriveras de mieux en mieux" d'entrainement à la pipe et gorge profonde, mon oncle m'a laissée bronzer sur un transat "Pas de sauce pour cette fois, on en garde pour tout à l'heure !".
Lorsque le copain de mon oncle, Luc arrive et gare sa voiture, je suis encore à me faire dorer topless sur un transat. Tonton Jean m'appelle pour que je vienne dire bonjour à son pote. Lorsque je viens vers eux, Luc à un sifflement admiratif. Luc à la cinquantaine, légèrement dégarnie et un peu bedonnant.
Mon oncle m'attire vers lui en prenant par la taille, "Elle a des petite mamelles de salope, hein Luc"
"Je les avez vu en photos" dit Luc en montrant son portable, "mais en vrai c'est encore mieux répond toton Jean, une main sous chacun des seins les soupesant, "et bien fermes !"
"Elle est bien foutue ta nièce Jean ! Un régal pour les yeux !"
"Tâte moi ses obus Luc" dit mon oncle en tirant sur les pointes de mes tétons.Luc ne se fait pas prier et tâte mes seins et mes tétons.
Mon oncle décide que l'on passe à l'apéro, "Corinne va nous chercher des verres !", il termine en me donnant une bonne claque sur les fesses. Je ramène 3 grands verres et tonton Jean revient avec des bouteilles.
Nous prenons l'apéro dans les fauteuils du salon de jardin, pastis pour les hommes et un Malibu orange pour moi. Je suis toujours nue ma chatte non rasé . Jean et Luc sont tous les deux en short tee-shirt. A son troisième pastis, mon oncle tend son appareil photos à Luc "Luc tu vas me prendre en photo avec ma nièce !"
Tonton Jean me prend par la taille devant l'objectif. Puis ses mains glissent rapidement sur mes seins. Il s'amuse à les faire ballotter, il tire sur les pointes et fait rouler mes tétons entre ces doigts pendant que Luc mitraille avec l'appareil photo.
Puis mon oncle passe une main sur ma chatte pendant que l'autre est toujours à s'affairer sur mes seins.
Tonton Jean exhibe sur ma chatte non épilée à Luc qui fait des photos en gros plan. Il introduit un doigt, puis deux, écarte mes petite lèvres. Il me fait mettre de dos et courbée pour offrir une vue de mon cul et de ma chatte, dans cette position, mes petit seins pendent entre mes bras, mon oncle s'amuse à les faire ballotter. "Luc vient me tâter les mamelles et le cul de cette chienne !"
. Tonton Jean m'envoie une grande claque sur les fesses, me projetant à quatre pattes.
Mon oncle baisse son short et son slip, "Luc, vient à côté de moi sort ton engin, on va la faire pomper !". Luc baisse aussi son short et son slip, les deux hommes sont côte à côte, leur sexe raide. Sans qu'on me le demande, je viens à quatre pattes me mettre à genou devant eux et prends la bite de mon oncle dans la bouche.
IL me fait faire des vas et viens sur son sexe. Puis il sort de ma bouche Luc prends sa place le gland du sexe de Luc qui est un peu moins long que celui de mon oncle entre me lèvre et le lèche avidement. je m'active avec la langue.
Mon oncle rit, "Elle aime la bite !"Luc appuie sur ma tête et son sexe s'enfonce dans ma bouche jusqu'à que mon nez bute sur sa toison. Il me fait ensuite pomper sa tige sur toute la longueur. Mon oncle reprend ensuite la main , entre d'un coup jusqu'au fond de ma gorge.
Les deux hommes vont me baiser alternativement par la bouche en se passant Seul changement, ils sont confortablement installés dans des fauteuils côte à côte, moi passant à genou entre les jambes de l'un et de l'autre. Mon oncle fit remarquer "ça permet de faire durer le plaisir !", il finit par éjaculer le premier dans ma bouche "La vache, ça fait du bien !". J'avale son sperme écœurant et essuie bien son sexe avec la langue. Tient, je te laisse terminer !" dit à Luc
"C'est 20h30, on ne voit pas le temps passer ! Je vais commencer de faire cuire les grillades, prends ton temps Luc". A genou entre les jambes de Luc, je ne m'occupais plus que de sa bite. dans le fauteuil et me laissa faire seule. "Elle a une bonne technique ta nièce Jean!".
Dans ma position à genou entre ses jambes, il attrape mes seins. Je m'active sur sa tige et le pompe rapidement. Luc gicle dans ma bouche un liquide amère je recrache tout. Le goût est encore plus dégouttant que celui de mon oncle. .
Nous prenons le dîner dans les fauteuils du salon de jardin. Mon oncle décide que je reste toute nue. La conversation tourne autour de ma prestation.
"Elle est bonne pour sucer !" dit Luc "elle a du potentiel !»
"Corinne, occupe-toi de mon copain, je vais aller faire un peu de rangement".
Je mets à genou devant le fauteuil de Luc et lui je enlève son short et son slip. Son sexe a déjà pris du volume. J'entame une nouvelle fellation. Je masse sa bite entre mes seins et recommence de le sucer. Après un bon moment de pipe, Luc me dit qu'il veut essayer ma chatte.
Je me lève et m’assoit sur ses jambes face à lui, m'empalant sur son sexe. Je monte est descend sur sa tige. Le traitement me fait haleter, Luc pousse également des gémissements.
Il attrape mes seins avec sa bouche et me mordille les tétons pendant que je continue de monter et descendre sur sa bite. J’accélère le mouvement et j'ai un petit orgasme, Luc éjacule un peu après. Je me remets à genou pour nettoyer son sexe avec la langue.
Luc repart et nous restons seuls avec mon oncle. Je pique une tête dans la piscine pour me laver de mon rapport avec Luc je sors de l'eau lorsque j'entends tonton Jean m'appeler.attend je n’essuie avant de monté
Je vais dans ma chambre, je n’allonge au milieu du lit, "il rente dans la chambre allez occupe-toi de tonton ". Je commence par la langue la promenant le long de son sexe, léchant le bout comme une glace. J'avale ses couilles, les lèches. Puis je commence à le sucer sur toute la longueur, en l'avalant tout entier, sachant qu'il aime.
Je fais durer la pipe longtemps, puis je chevauche mon oncle m'empalant sur sa bite. Mes mouvements font balader mes petit seins de haut en bas. Je le chevauche un moment, puis je reprends à nouveau sa bite dans ma bouche.
Je continue comme cela en alternant sans répits les chevauchée empalée pendant une dizaine de minutes sur la tige de mon oncle et les fellations d'une dizaines de minutes. Mon oncle me dit de continuer, jusqu'à qu'il éjacule dans ma bouche ou dans ma chatte.
Au 8ème changement, mon oncle éjacule alors que je le chevauchée sauvagement. Immédiatement, je le prends dans la bouche pour recueillir le sperme. Je suce comme une tétine la bite de tonton Jean et un nouveau jet de sperme remplit ma bouche et me dit que je peux avaler. Je lèche bien son sexe avant de regagner ma chambre

Le lundi matin je me lève tard le lendemain, vers 10h. Pendant que je lui fais sa pipe du matin, mon oncle me dit que l'on ira faire des courses avant d'aller à la mer. Mon oncle veut m'acheter des vêtements pour lune soiré
Nous partons vers midi, faire les magasins, moi bien sûr je suis en mini-jupe et top moulant. Dans un grand magasin de vêtements, mon oncle sélectionne des micro-jupes extra courtes et des tops sexys.
Dans la cabine, son choix va vers une micro jupe noir. C'est la plus courte, elle couvre tout juste mes fesses. Il se décide pour un top très échancré et moulant laissant voir mon nombril. L’auréole de mes tétons est visible tellement le top est décolleté. Mes seins tiennent mal et il suffit de tirer un peu le tissu pour qu’ils sortent du décolleté.
Nous allons ensuite dans un magasin de chaussures, tonton Jean trouve des scandales talons de 5 cm. Je n'ai pas l'habitude de marcher avec des talons aussi haut, il faudra que je m’entraîne. Nos achats terminés, nous mangeons dans un petit resto .
Après un moment à la mer nous rentrons en fin d'après-midi chez mon oncle. Je reste un peu au bord de la piscine et je vais me préparer pour la soirée
Je prends une douche et me remaquille. Puis j'enfile un string ma nouvelle jupe et le top que tonton Jean vient de m'acheter. C'est vraiment très sexy, la jupe est vraiment très courte couvre à peine les fesses.
Quand je suis assise, elle ne cache rien et remonte, il faut que je la tire lorsque je me lève pour la remettre en place. Le top moule et met en valeur mes seins. Le décolleté en V descend très bas et mes seins sortent facilement, il faut que je fasse attention et remette le décolleté en place si mes seins
J'enfile les sandales talons , 5 cm c'est beaucoup, je n'en ai jamais mis d'aussi haut. Je suis obligée de me tenir très droite et cela fait pointer mes petit seins. Après un entrainement, je descends rejoindre mon oncle.
Tonton Jean s’exclame en me voyant. "Voilà ! Tu es bandante ! On voit tout de suite que tu es une salope habillée comme une pute !"merci
Il passe sa main sous ma micro jupe. "Ah non, pas de string! Enlève-moi ce string tout de suite !". En disant cela, tonton Jean me donner un bonne claque sur les fesses je retire mon string .
Je reviens me présenter devant mon oncle, sans culotte.Tonton Jean soulève ma jupe. "Je ne veux plus que tu mettes de culotte tant que tu es ici ! interdit de croiser les jambes ! Compris ?
On arrive chers Luc il me présente et je fais une bise à chacun de ses copains, Gérard, et Michel.
"Nous parlions de toi", me dit Luc glissant une main sous mes fesses. «Les gars je vous avais bien dit qu'elle a de petit nichons et un beau cul !".
"Ça fait du combien tes nibards ?" me demande Gérard,
"85 bonnet c"
Les fauteuils de jardin sont disposés en cercle et lorsque je m'assois tous les mecs regardent vers mon intimité. Me rappelant que je ne dois pas croiser les jambes, je serre les cuisses mais je n'arriverais pas à tout cacher.Luc me sert une vodka orange.
"J'adore les petit mamelles" dit Gérard.
Mon oncle me fait mettre debout et me donne une claque sur les fesses. "Va montrer tes nichons à Gérard".
Je me dirige vers Gérard et m'assoit sur ses genoux, de façon à ce que mes seins soient sous son nez.
"Putain, ça c'est des beau seins !" s’exclame Gérard
"Va y tu peux toucher, te gêne pas" lui dit mon oncle. Gérard ne se fait pas prier et me tâte la poitrine. «Ils sont fermes !". Mes seins sortent du décolleté sous les mouvements de la main de Gérard. Il me palpe le sein l'un après l'autre et fait rouler mes tétons entre ses doigts.
"A moi maintenant " dit Michel. Je me lève tire sur ma jupe et vient m’asseoir sur les genoux de Michel les seins toujours à l'air. Je subis le même traitement et passe ensuite sur les genoux de Luc me faire tripoter les seins.
Lors du passage sur les genoux de Luc mon top a été carrément retiré et je suis juste en micro jupe et talon Je passe de l'un à l'autre.
Alors que je suis sur les genoux de Michel, il prend des glaçons et me les passe sur les tétons. Le résultat est immédiats, mes tétons pointent et deviennent dures pour le plus grand amusement de tous les hommes.
Ils décident de faire un jeu, je suis assise sur les genoux de mon oncle et Luc et Gérard essayent de m’allonger les tétons avec des glaçons. Ils s'occupent chacun d'un téton et jouent à celui qui le rendra le plus long. Mon oncle a sorti un mètre de sa poche et fait les mesures.
Gérard s'occupe de mon téton gauche et Luc du droit. Il fond rouler mes tétons entre des glaçons et tire dessus pour les allonger. Ils prennent les glaçons avec des mouchoirs en tissus pour ne pas se geler les doigts.
Mon oncle arbitre le jeu, et prend des premières mesures de mes tétons après 5 minutes de match.
"0,5 mm à gauche pour Gérard, 0,4 mm pour à droite, première manche gagnée par Gérard. Allez les gars ! Faites les encre grossir ! Je vous donne 5 minutes !"
Mon oncle les arrêter après 5 minutes et reprend les mesures, mes tétons ont par doublés de volume sous le traitement.
Gérard et Robert s'active de plus belle sur mes tétons. Mes tétons sont à nouveaux coincés et roulées entre des glaçons.
Mon oncle annonce la fin du match et prend les mesures. "par bouge il son pareil
"Elle a la chatte par rasé" fait remarqué Gérard qui de sa position a une vue sur ma chatte alors que je suis sur les genoux de mon oncle.
Je retire ma jupe devant les 4 hommes et mon oncle m'attire vers lui. Je suis complètement nue .
Mon oncle me fait asseoir sur ses genoux face aux trois autres qui leur portable en main prennent des photos. "Écarte bien les cuisses !" Mon oncle me doigte pendant que ses copains prennent des photos.
"Je bande raide moi les gars" dit Michel
"Il est temps de la baiser " lui répond mon oncle "Sortez tous vos bites, on va se vider les couilles ! Michel est le premier à sortir une sa bite raide de son short. Je me mets entre ses jambes et commence à le sucer. Puis je m'assoie sur ses genoux mais cette fois en m'empalant sur sa bite. Je passe de l'un à l'autre, je suce ou me fait prendre selon leurs envies.
Mon oncle et Luc essayent de me prendre en même temps. Tonton Jean me fait pencher en avant, en équilibre sur mes talons.Luc et dirige ma tête vers sa bite que je suce.
Je reprends ensuite mon tour de chaque homme. Je passe le reste de la soirée à sucer et à me faire prendre. Nous restons jusqu'à 1h du matin. Ils ont tous éjaculé et certains plusieurs fois dans ma bouche.on rente après tout sa a la maison je reprend une douche et au lit

Le mardi je me suis levé a 10 h du matin lorsque je rejoints mon oncle qui lit son journal sur la terrasse. Sans qu'il me demande je me mets à genou entre ses jambes pour lui faire la fellation du matin. Tonton Jean me félicite .
Il m'explique le programme, nous irons faire quelques courses cet après pour manger.sa me dérange pas de ne pas aller à la mer. Cela ne me gêne pas, je bronzerai sur le bord de la piscine.
Tonton Jean éjacule dans ma bouche après une longue pipe, et il est midi passé lorsque je vais me préparer à la salle de bain.
1h après je le rejoints. Mon oncle m'a demandé de m'habiller comme hier soir, avec ma nouvelle micro jupe à ras des fesses, le top moulant et décolleté qui retient à peine mes seins et mes sandales talons 5 cm. Évidement je ne mets pas de culotte et je n’oublie.
Tonton Jean a mis le couverts et fait griller des fruits de mer sur sa plancha. Il me complimente :
"Merci tonton Bertrand"
Il passe sa main sur un de mes seins et le fait jaillir sans difficulté du décolleté et s'amuse à sortir le second.
"Je ne me lasse jamais de tripoter mes petits nichons" dit-il en joignant la parole au geste.
Je lui fais un sourire coquin, je remballe mes seins dans le top et nous pensons ensuite à table, c'est délicieux.
Nous nous rendons au supermarché. Mon oncle veut acheter de la viande et des légume Dans ma tenue je très mal à l'aise dans le supermarché, des gens me lancent des regards. Heureusement il n'y a pas beaucoup de monde. Mon oncle fait exprès de me mettre dans des situations embarrassantes.
Il me demande de prendre des produits au rayon du bas. Je dois me mettre à croupis bien droite équilibre sur mes talons (hors de question de me pencher mon cul serait complètement découvert" et tirer ma jupe très vite lorsque je me relève. J'ai ta chatte en photo me dit-il en riant, son portable en main, alors que je viens de prendre un sachet de pistache.
Nos courses au supermarché terminées, c'est un soulagement, mon oncle se dirige en ville et arrête sa voiture devant un magasin. Je me rends compte que c'est un sexshop qu'une fois à l’intérieur. A part nous il n'y a qu'un homme qui regarde les DVD et le vendeur qui parait tout content de me voir.
Mon oncle parle avec le vendeur et nous nous allons dans un rayon vêtements. Le vendeur montre à mon oncle plusieurs modèles de micro jupe. Le choix de tonton Jean se porte sur une micro jupe extra courte en voile transparent noir. Le vendeur lui assure que la jupe a un effet hyper sexy. Mon oncle me dit de l'essayer. Je regarde autour de moi mais je ne vois pas de cabine, le vendeur semble lire dans mes pensées et me dit de me changer dans le rayon
Le gars qui regardait les DVD intéressé par ce qui se passe de notre côté et est venu à côté de nous. Je quitte ma mini-jupe sous le regard des trois hommes et enfile la micro jupe en voile. Le vendeur l'ajuste à ma taille.
"Vous voyez", dit-il à mon oncle, "c'est très sexy, la jupe est très courte". Disant cela le vendeur passe sa main sur mes fesses, "la jupe ne couvre pas la totalité des fesses".
Le vendeur poursuit "Devant on aperçoit la chatte à travers le tissus, il tombe juste sous le sexe". Le vendeur le prouve en collant avec ses doigts le tissu sur mon sexe.
Le vendeur termine "La jupe est très légère et se soulève facilement, regardez". Il soulève un peu le devant de la jupe et en profite pour faire parcourir son index tout le long de la fente de mon sexe.
"Cette jupe est parfaite" dit mon oncle en souriant, "nous la prenons, essaye celle-ci aussi", mon oncle me tend une micro jupe plissée écossaise".
Le vendeur approuve "cette jupe est indispensable". Je passe la micro jupe plissé, elle aussi couvre à peine mes fesses. Le vendeur continue ses explications "Voyer, elle donne un look d'étudiante, elle bouge lorsque la fille marche". Il me demande de marcher au bout du rayon et de revenir.
"Parfait, nous la prenons" dit mon oncle, maintenant montrez-moi ce que vous avez en bustier".
Tonton Jean choisit un bustier noir seins nus. Je dois l’essayer aussi. Le bustier m'oblige à me tenir très droite et mes seins sont complètement dénudés et remontés par le bustier.
"Voyer " dit le vendeur "c'est parfait avec cette fille qui a des petit seins, ils sont mis à valeur et présentés par le bustier qui les rehausse ". Le vendeur met une main sous l'un de mes seins et le fait bouger pour montrer.
"C'est exactement ce que je veux", dit mon oncle ", nous le prenons, montrez-moi string aussi".
J'essaye un string avec un tout petit triangle de tissus qui moule ma chatte. Mon oncle l'achète aussi.
Je me rhabille enfin devant les trois hommes, l'autre client étant toujours là. Mon oncle me dit de l'attendre dans la voiture, le temps qu'il règle et voit deux trois choses. Je le vois sortir avec deux sacs. Il m'en tend un qui contient les vêtements et met l'autre dans le coffre de la voiture.
"Tu t'habilleras avec la jupe transparente et le bustier ce soir" me dit mon oncle
"Et dans le coffre qu'est-ce que c'est
Nous rentrons. Comme j'ai du temps et je profite de la piscine et des transats. Je vais me préparer à 19h Je prends une douche et refait mon maquillage. J'enfile la micro jupe en tulle noir transparent, le bustier et mes sandales talons de 5 cm.
Je rejoints mon oncle qui finit de préparer la table de jardin.. Il a disposé 2 fauteuils de jardin pour lui et moi ce soir.on mange tété en tète on prend l’apéro j’étais sur ces genou il avait mis une main entre mes cuisse il me caressé ta dort sa Corinne au-oui tonton
j aime sa tu me fait l'amour se soir tonton se veux ta bite en moi on prend l'entre et le plat principale mes le rosé commence a me chauffé l’intérieur et n’excitè et en arrivant au dessert je me suis mis tout nue devant lui tonton prend moi sa me démarche et j'ai le cul en chaleur on débarrasse la table vite fait il n'allonge sur la table et il plonge sa tète entre mes jambes et me bouffe la chatte viens tonton en je met en 69 il se mes en 69 sur moi j'avale sa bite dans ma bouche je tourné ma langue autour de son gland attend tonton é geste par encore je lui bouche ces couille bien pleine en lui mettant un doigt dans le cul oui....oui.... tonton hhhaaaa....haaa...... aoui ..aoui va si va si tonton je vais jouir je jouir je jouir j'ai un orgasme bien fort je lui envoyé un liquide dans bouche il a tout avalé comme il bandé encoure il avait tout gardé le les mis sur le dos et ces moi qui et venu sur sa bite je les enfourne dans ma chatte et je fessé des va et viens dessus je commencé a r jouir oui oui tonton tu peut tout n’envoyai tout au fond de chatte ta sauce va si va si tonton il ma envoyée une dose de sperme au font ma chatte je santé les gicles qui n’envoyai au font de ma chatte il se retire et me prend dans ces bras il me monte dans ma chambre je me suis endormis avec lui ma chatte pleine de son sperme

Le mercredi je me suis réveillé vers 8h mon Oncle été toujours a coté de moi dans le lit je parce main sur son sexe il été déjà bien raide tonton me dit je doit allée au bureau aujourd’hui huit j'ai plein travail en retard attend avant de partir tonton je de fait une pipe je plonge ma tète sous les drap et j'avale sa bites en bouche en 5 allée retour il ma envoyée une dose de sperme au font de la gorge a quoi n’étouffè il se lève et prend une douche bon Corinne tu prépare a mangé se midi oui tonton tu revient a quel l'heure vers a midi je sera Corinne ok je sort de la viande du congélateur et comme le soleil été là bronzette allongé sur mon transat jambes écarté je plonge dans la piscine nous téléphone sonne ces maman je décroche bonjour sa se parce bien avec ton Oncle oui maman très bien on parle d'autre chose je raccroche je replonge dans la piscine et je ressort au bout 20 minute mon téléphone résonne ces ton ton bon mon coiffeur viens me coupé les cheveux vers 13 heure on mange avant ok tonton mon Oncle arrive vers 12h15 et on se mes a table un apéro et deux verre de rosé chacun son arrive a 13h un voisin qui et la retraite il a 62 ans grand et carré et musclé qui viens lui coupé les cheveux tout les mois la été vis fait et a 13h30 mon Oncle repartais travaillé son voisin me demande si je voulez une coupé comme j’étais tout nue je lui dit jute peut l’arrière de la tête bon il me coupe les cheveux très bien au fête vous pouvez me rasé les poil sur ma chatte oui Corinne allonge toi sur la table du jardin elle et en bois tu pas la cassé je n'allonge sur la tablé il prend un peut d'eau dans la piscine dans un bloc et avec son blaireau a barbe et un peut savon il ne barbouille la chatte de savon a barbe il affute son couteau rasoir et me rase es poil de la chatte je jet un coup d’œil ver son short je voix une bosse qui je forme elle doit être grosse il fini me rasé et me parce une crème pour évité que je gratte il parce sa main elle été douce entre mes cuisse comme j'avais bien écarté les jambes pour laisse la place pour qui me rase tout je pour un petit gémissement a oui ces bon et le il n'enfonce un doigt dans la chatte et il fait tourné dedans et avec des petit va et viens je me lâche venez me sauté j'ai envie de vous ces bon je lève et je baise son short et son slip jusqu’à ces pied il avait une belle paire de couille se salaud et un membre de 20 cm de long et trop gros je le suce son gland sort sous la peau et je passe ma langue autour telle salaud sa me fait bien je me relève et il n'allonge au sol sur ma serviette et n'écarte les jambes pour l'entre de ma chatte et positionne mes jambes au niveau de ces épaule et il s'enfonce d'un sec dans ma chatte se pousse un crie que ces bon va si lime moi sa par dure longtemps il a déchargé tout sa semence au fond ma chatte une bonne quantité de sperme il venu pour que je la resucée pour le nettoyé elle été toujours droite se salaud il avait par dépendez un foi nettoyé il dit bon je vais de la mettre dans ton Corinne il me retourne et me cambre sur la table les fesse en l'air avec une des ces jambes il écarté mes jambes bon tu va prendre il parce une crème a l'entrer de ma rondelle du cul et il enfonce un doigt il tourne son doigt dedans bon la ces bon il présente sa bite a l'entrer et l'enfonce tout entier dedans d'un coup j'avais le souffle coupé et il commence a me limé en douceur je m’accroche a la table va si va si aoui.... aoui ....hmmm...hmmm...ces bon je vais jouir du cul va si décharge tout dedans il n’envoie encore des giclé de sperme dans mon cul par mal il se retire et aussitôt il serre mes fesse avec ces deux main pour que je garde tout dedans quelle bonheur je lui roule une pelle et il et partir avec la queue entre les pattes je me mes a bronzé jusqu'au soir et mon oncle va entrer vers 19 heure je n’habille en pute avec les s’affaire qui m’achetè avec un rouge au lèvre pétant il arrive vers 19 heure comme prévu je descend le voix pute là tu m épate Corinne en pute ces sa que tu voulez ta gagné ne voila en pute bon on sort et tu me payé le restaurant ok Corinne on part vers la Rochelle et enroulant il parce sa main entre mes cuisses salope ta cul tout nue on trouve resto par mal avec ma jupe habillé a ras du cul surtout j'avais par mis un string et sans soutien gorge je me suis en face de lui au resto on prend l'apéro et on mange tranquillement j'écarte un peut les jambes pour que les hommes me regarde la chatte rasé et sa marché trois mon fait un clin d’œil et des bisous au loin au faite tonton j'ai oublié ton coiffeur ma rasé les poils de la chatte et il ma baisé deux foi le salaud il ta fait du bien au oui j'ai bien jouir avec lui je ces même par son prénom a oui ces Maurice il va revenir vendredi matin pour me donnez un petit coup rasoirs il va payé la note il et 21 h30 je remonte dans la voiture et on roule vers la plage de la Rochelle et là je dit stop je descend et je lui attend moi un peut je vais la pute sur le trottoirs tu va par faire sa Corinne si tu va voix je me mes au bord du trottoir le une voiture s’arrête tu prend combien temps pour pipe si tu me sauté temps je de saute ma belle je monte dans la voiture avec un homme de 50 ans et on va au long d'un bois il me saute sur le capot de la voiture vie fait il il donne temps il repart je voir la voiture de tonton garé par loin je vais le voire a leur ta vu je continu non tu monte dans la voiture vie fait et que sa saute Corinne il venu jaloux d'un seul coup rente a la maison et on roulé il dit mes toi tout nue et v fait je me retrouve tout dans voiture on me rente par a la maison on va sur parking au bord de la plage et d'une foret la tu va te faire saute et suce des bites il baise la vitre un homme approche suce le je penche ma tète par la vitre je suce sa bite du mec il décharge a coté de la bouche mon Oncle me descend de la voiture et il me prend par un bras et il cambre sur une table a camping il baise son pantalon et me l'enfonce dans la chatte et il me baise a font avec des coup de bite je lui aoui aoui aoui je jouir je jouir tonton mes tout ma chatte et il n’envoie des jet de sperme au font ma chatte sa coulé au long de mes cuisses des hommes me regardé me fait sauté mon leur dit bon vous pouvez la sauté chacun votre tout je la donne mes avec un préservatif au moi 5 mec il mon prit par derrière une que fini la séance de baisé on et rentre a la maison et au lit

Le jeudi je me suis levé a 8 heure il part pour la journée pour affaire avant qu'il parte sur lui fait une pipe la j'ai toit avale avec qui mis dans la cul la veillé une journée clame que j'ai u j’étais me faire bronzé a la plage dans une crique le cul vers le ciel des hommes son venu si j'étaie tout seul ou si je voulez baisé si dit non je suis resté jusqu’à 18h sur la plage j'ai dormis un peut le soleil tapé dure je me trouvé tout bronzé je suis rentrer après j'ai préparé a mange pour mon Oncle et pour moi le téléphone sonne ces mon Oncle on mange au resto a non j'ai préparé le repas bon je rente 10 minute après été là on mange tranquillement et puits au lit mon Oncle me dit bon tu repart demain et oui la semaine et termine avec toi bon j'ai chose a de Corinne quoi j'ai retrouvé une femme qui veux vive avec moi ces bien tonton tu ces on a passé une bonne tout les deux oui je de remercie mon Oncle bon au lit
Le vendredi je suis levé a 8 heure aussi j'ai refait ma valise pour partir se soir mon été déjà partir au travail je descend pour prendre mon déjeuné et je voir sur la table un paquet je l'ouvre une montre que mon Oncle ma au-faire je lui téléphone aussitôt pour remercié tu la mérite Corinne merci encore bon je de laisse je déjeune tranquillement
je vais a la piscine et je nage pendant 1 heure et là le coiffeur Maurice me voir bon je rase encore oui Maurice j'arrive je sort de la piscine tout nue on dans la maison Maurice oui bon tu t'allonge sur la table de la salle mange Corinne j'étale ma serviette sur la table et je n'allonge le dos sur la serviette j’écarte les jambes et la il étale le savon avec son boléro il tire un peut la peau me rase les poil qui on repoussé là il a tu mal a me rasé autour de mes petit lèvre la il un gode et ma l'enfonce dans mon vagin et mes le vibreur oui oui... oui... ces bon et fini de ma rasé il étale de la crème sur mon sexe attend ces par fini il fait les poil sous mes bras il revient devant moi j'avais toujours le gode oui ...oui... je vais jouir attend cochonne dans le vagin il baise son short sa bite déjà droite il retire le gode et la remplace part sa bite et commence a me pistonne lentement oui va si baise moi salaud il me donne des coup de bite il tapé au font mon vagin je jouir et encore il bloque sa bite au font de mon vagin et n'envoie tout son sperme au font une fini il viens me la donne pour que je la nettoie avec ma langue une fini il et partir sans dire un mots comme un oiseau je me met a bronzée au bord de la piscine mes l'heure tourné vite il et 17h je me prépare et je n’habille en mini jupe et sans soutien gorge et je mes par de culotte sous ma jupe mon père arrive il et 18h je ferme la maison je met la clé a un endroit qui ma dit Mon père dit bon on pare oui papa on reprend la route direction la maison a leur ta passé une bonne semaine chers ton Oncle chéri oui papa très bonne semaine et toi ton travail sa va oui chéri j'ai beaucoup travail et encore on roule mon père me regarde mes cuisse et me jupe été bien remonté a ras de la moule il vois que j'avais par mis de culotte et tu mes par de culotte quoi ta par de culotte eu non pourquoi fait pour la salir tu ces bien jean mes par de culotte quand je suis en chaleur a oui tu et en chaleur ta baisé avec ton Oncle eu oui papa ces entre nous papa bon d'accord et la j'ai envie papa et bien caresse toi et la mon papa parce sa main entre mes cuisse et j'écarte tout il remonte sa main jusqu’à ma chatte et caresse mon bouton tout façon papa sa reste en famille oui chéri on a fait environ 100 km la voiture ralentir il gare sur le coté et bien merde elle sort de la révision sa arrive papa ces comme nous quand on tombe malade et bon la voiture et malade bon on va appelé un dépanneur il téléphone au SOS dépannage il viens cherché la voiture avec nous dans 30 minute messieurs bon on attend il avais un petit bois a coté ou tu va ou chéri faire pipi je viens moi aussi j'ai envie je vais dans le petit chemin du bois je lève ma jupe et je pipi devant mon père et lui sort sa gosse queue qui fait bien 23 cm et- 6cm de large chaque coté belle engin et il pisse devant moi aussi comme je vois toujours nue a la maison a leur chéri ta toujours chaud au cul oui papa viens là il parce sa main sous ma jupe et me caresse mon bouton qui grossi va si doucement papa ces bon oooui oooui aahoui aahoui par le temps de fini jouir le camion dépannage arrive mon père va voir le chauffeur il regarde bon ces par grave mes j'ai part la pièce monsieur il faut couché a l"hôtel là j'avais le souris comme sa il va s’occupe de moi ces par la premier foi qui couche avec moi elle sera réparé demain vers 11heure temps d'avoir la pièce mon père lui demande si il a un hôtel oui a 5 km bon on peut vous prêté une voiture merci .Une chose ma voiture et sous garantir par le constructeur oui ces bon on prend la garantir ok il nous prêté une voiture et on va a l’hôtel je téléphone a maman que et en panne avec la voiture du travail a papa on va couché a l’hôtel au Sable-d'Olonne vous êtres a combien de 160 km de la maison au moins a 150 km a oui sa fait loin tu dit a ton père qui me rappelle oui maman il rappelle ma mère il discute ensemble bisou a demain je de rappelle on va arrivé a l’hôtel mon père réserve une chambre la fille a la réception lui dit il reste une chambre avec un grand lit ces bon je la prend il règle la facture on monte nos valise on mangé au restaurant du coin pas mal le resto après on fait un tour sur la plage la main dans la main et je prend pas la taille dit papa tu me fait l'amour se soir j'ai chaud au cul des ma fille je man fout papa dès un homme comme les autres il y a d'autre homme oui tu ma déjà sauté plusieurs foi quand maman été pas là pour de soulagé aussi j'ai une question a de posé Corinne a quelle l'age tu fait dépucelé a 14 ans avec deux amis a toi sa reste entre nous oui et puits quand tu sauté maman et les autre couple je des vu elle prenez du plaisir et leur cri de jouissance je regarde son pantalon il avait une bosse putain j’arrête de marche et me retourne devant lui et je colle mon corps au sien je sans son sexe colle au mien je l'embrasse et je descend main vers son sexe pour le caressé et lui fait pareil de son coté il mes une main a mon cul tout nue et une sous mon tee-shirt sa main reviens sur mes seins et il commencé a pointé dure on rente a l’hôtel et il ma prit dans ces bras et il ma déshabillé en m’embrassent commis faut partout on ces retrouve tout les deux a poil dans le lit il ces allonge sur le dos et je suis venu sur lui en 69 j'ai décolleté son sexe j'ai mis langue dessus elle tourne autour de son gland il me léché la chatte et tourné sa langue autour il ma décalotte le clitoris il venez gros aoui... aoui papa va si encore aaaoui...aaaaoui...je lâché un liquide de jouissance il a tout avalé son sexe devenez encore plus gros avec des grosse Verne tout rouge et un gland tout dure viens papa saute moi avec ta grosse bite j'écarte les jambes a font et il présente son gros gland a l'entrer de ma chatte et me l'enfonce d'un seul coup j'ai poussé un crie de jouissance va si rente le entier dans ma chatte papa aaoui...aaoui...aoui ces bon baise moi papa il me pilonne avec ces va et viens mes main sur ces fesse pour le tiré au font de moi se santé sa bite tapé au font mon vagin un délisse il prend appuis sur des bras et n'enfonce encore plus sa queue en moi va si va si papa décharge tout au font il se bloque d'un seul coup et il n'envoie des giclé de sperme au font mon vagin va si papa vide toi encore en renouent du bassin j'allai encore jouir oui oui oui papa baise moi encore je jouir encore encore oui ces bon on ces écroulè dans nos bras en s embrassent papa tu baise bien mes toi chéri aussi des une vrais salope au oui papa je le ses il se sur le dos et je suis jetai sur sa bite pour nettoyé avec ma langue son sperme coule au long de mes jambes et les drop été plein de sperme de mon père je me suis endormir dans ces bras
Samedi au petit matin vers 7h je me suis réveillé mon père et a coté moi avec son joli corps je suis mis a caresse son corps en descendent vers son sexe je les prit dans ma petit main et je les branlé je l’englouti tout entier dans ma bouche sa peau et douce je les décalotte et ma langue tourné au tour du gland il commence a remuer ces bon Corinne encore tu fait bien les pipe et quand elle été bien grosse je suis monté sur lui pour l’enfournez dans ma chatte ces moi qui fessé des va et viens dessus la bite ces bon papa ta fille baise bien oui chéri continu ces bon je commence avoir un orgasmes qui me monte va si continu papa ces bon je vais tout déchargé tout encore dans ta chatte va si décharge aaoui va si aaoui décharge tu peut jas temps que sa papa il n'avoie tout sa pures au font de mon vagin quand je suis retiré sur sa bite son sperme coulé sur lui je l'embrasse et je redescend en lui fessent des bisou jusque son sexe et tout en le nettoyant avec ma langue et j’avale le reste du sperme je me suis levé pour prendre une douche et il ces joint a moi il ma lavé le dos en passent le savon sur mes fesse de mon coté j'ai lavé ces couille et la bite on ces embrassé sous la douche j'ai malaxé es couille avec main droite en le branlant je suis arrêté de le branlé l'heure tourne il fallait voir pour la voiture on mon père téléphone a la réception si il pouvez monte notre petit déjeunè par de problème 10 minute après sa frappe a la porte mon père ouvre un jeune 21 ans rente dans la chambres j'étais tout nue au milieu de la chambre il fallait voir les yeux du jeune comme mon père me tourné le dos j'ai mis un doigt a ma chatte pour me caresser entre les jambes devant le jeune il et repartir aussitôt tout rouge je suis vraiment une salope je me suis habillé en mimi jupe avec un tee-short sans soutien gorge une heure après on été voir pour la voiture elle venet d’être jute terminé de réparé je téléphone a maman que la voiture et réparé et qu'ont reprend la route et va arrivé a la maison vers 13 h pour maman j’en-temps un drôle de bruit a la maison des tout seul non ces Franck qui et la et je dit a maman tout bas il ta sauté Franck oui Corinne il a une belle queue lui aussi baise bien maman a tout ta leur on prend la route j'avais toujours le feu au cul dit papa je peut me caressé devant toi oui chéri j’enlève mon string j'écarte les jambes pour me caresse je glisse une main entre mes cuisse et avec mes bout des doigt me mastique la chatte mon clitoris devenez tout dure oui oui oui mon double un camion et ralenti a la hauteur de la cabine du chauffeur le chauffeur me signe avec la pouce bien il avais une belle vue sur ma chatte et la mon père ras-puis sur le champignon de la voiture je me caressé toujours a leur papa arrête toi et fait moi l'amour j'ai envie il prend un petit chemin sous un petit bois il coupe le con-taque je descend et lui aussi je lui défait les boutons de son pantalon et tout tombe en bas et je suce sa bite bien gonflez je caressé ces couille avec main droite en le branle avec main gauche ces bon corinne ooooui .....oooooui...... je me leve prend moi de suite papa j'ai envie ta bite dans je n’allonge sur le capot de la voiture a poil il la rente d'un seul sa bite dans il me baise comme un roi va si vasi je jouir oui oui oui ces bon baise moi papa ces bon oui oui oui je jouir je jouir oui oui oui il n'envoie son sperme au font de ma chatte que ces bon aoui aoui je me redresse et je vi fait ma langue sur sa bite pour la nettoyé ces bon papa une foi fini je n’essuie par je remet ma robe comme et on repart et 13 h on été a la maison
corinne.cori44@gmail.com


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !