Total : 3054

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop

en voyage

Ecrit par couple heureux
Parue le 05 mai 2011
Il y a 2 commentaires pour cette histoire

Cette histoire érotique a été lue 9898 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.9231/20

Noter ce récit erotique !

Bonjour c'est Isabelle voici un le récit d'une de mes aventures J'avais 46 ans j'étais parti en voyage en bus j'accompagnais un groupe de personnes âgées Le chauffeur de bus était un jeune homme d'une trentaine d'année, pendant le voyage qui durait trois jours dans le bus j'étais assise devant à coté de lui Nous avions fait connaissance et en même temps je commentais le voyage et le paysage pour les personnes du voyage Comme toujours et on était en été j'avais une petite robe bleu à bretelle, dos nu toujours courte, dessous j'avais ma petite culotte en dentelle et un soutien gorge balconnet. Arrivés à notre premier hôtel j'ai expliqué le programme de la journée aux personnes et nous avons pris possession de nos chambres. après un petit repos et un diner nous avons repris le bus pour une visite proche de l'hôtel? En marchant je faisais la visite et le commentaire puis il y a eu un moment libre et je suis allée au bus ou le chauffeur se reposais. Nous avons repris nos conversations, je voyais qu'il regardait mes cuisses qui étaient découvertes car ma petite robe avait remonté un peu. Je n'y prêtais pas attention et nous sommes revenus à l'hôtel pour le dîner et un peu de repos avant de se coucher.
Le chauffeur avait sa chambre en face de la mienne. Nous nous sommes souhaités une bonne nuit Moi j'ai été prendre une douche qui étaient dans le milieu du couloir En sortant de la douche j'avais mis juste mon petit déshabillé de voile jaune paille le chauffeur lui aussi est sorti de la douche en caleçon torse nu. Il me dit vous aussi vous avez pris votre douche ça fait du bien et excusez moi de ma tenue Je dis oui ça fait du bien après cette journée et vous êtes excusé pour cette tenue Je voyais qu'il me regardais, mon déshabillé était assez transparent et avec la lumière il voyait que j'étais nue dessous et devinais mes seins et certainement le triangle de poil de mon pubis Nous sommes revenus jusqu'à nos chambres et au moment on j'entrais il me suis et me dit vous êtes ravissante je lui avais dit que je m'appelais Isabelle et lui s'appelait christophe il avait 29 ans Il me dit j'aimerai vous tenir compagnie cette nuit J'ai été surprise mais pas trop car de la façon dont il m'avait regardé dans la journée ça ne m'étonnait pas J'avoue qu'après cette journée un moment de tendresse me tentait et il était mignon Je lui dit venez entrez dans ma chambre. Il me redit que j'étais une femme séduisante belle et me dit ça se fait pas mais qu'elle est votre âge, je dis je n'ai rien à cacher j'ai 46 ans Il me dit pas possible vous en faites facilement 10 de moins je dit c'est gentil et il rajoute vous savez Isabelle c'est mon rêve d'être avec une femme mûre de votre âge c'est la première fois, je suis célibataire avec mon travail je suis toujours sur la route j'ai quelques rencontres mais suis plutôt un jeune sans trop d'expérience Je lui dit on peut se tutoyer tu es un joli garçon tu sais et je sentais en moi montait le désir Je me suis approché de lui et j'ai caressé son torse pratiquement imberbe mais musclé Je l'ai embrassé dans le cou et lui ai dit embrasse moi toi aussi Il était assez réservé et j'ai pris l'initiative de l'embrasser sur sa bouche Il répondit à ce baiser en mettant sa langue contre la mienne J'étais contre lui j'ai passé ma main sur son caleçon , je sentais son sexe durcir? J'ai dit Christophe déshabille moi, met moi toute nue allons sur le lit En faisant glisser mon déshabiller il à découvert mes seins et mon minou j'avais un triangle de poils frisés blond au dessus de ma fente lisse Il me dit tu es superbe j'avais vu tes cuisses dans le bus mais là Isabelle tu es splendide On c'est allongé sur le lit je lui ai enlevé son caleçon sa queue bandait droite pas très longue mais mignonne Nous avons fait des câlins des tendresses puis je lui ai dit je veux que tu me lèche ma chatte christophe et moi je vais te sucer en 69 Je voyais qu'il étais un peu gêné je lui dit vas y et moi j'ai pris sa bite directement dans ma bouche Elle étais assez courte mais bonne et dure Je sentais qu'il arrivait pas trop à retenir il me dit oh oh Isabelle j'en peu plus excuse moi j'ai dit c'est pas grave et je l'ai fait éjaculer dans ma bouche en avalant son jus Il me dit tu es tellement belle et je désirais tant une femme comme toi que j'ai pas pu retenir J'ai dit je l'ai senti mais c'était très bon On verra plus tard cette nuit la suite Je me suis mise sur son épaule et on c'est endormi Vers 3h du matin j'étais réveillé j'ai effleuré sa petite queue et au contact de ma main il c'est mis à bander, je lui ai dit Christophe je te veux viens entre mes cuisses, il c'est mis sur moi et m'a pénétré ma chatte et a entamé ses vas et viens en moi je prenais du plaisir et nous avons jouis ensemble après ce bon moment de ramonage Il a rempli ma chatte de son sperme,il était vigoureux et est resté en moi jusqu'à que sa bite soit molle On c'est de nouveau rendormi l'un contre l'autre Juste avant le moment de se lever vers 6h je lui ai demandé de me prendre de nouveau en levrette Il a longuement caressé mon cul avant d'enfoncer de nouveau sa petite bite dans ma chatte Il me faisait gémir de plaisir malaxant mes nichons j'en voulais j'aimais ça il m'a bien piloné, coulissé sa queue en moi et au moment ou je jouissais il a de nouveau rempli ma chatte de sperme Je lui ai dit tu es génial, tu rebandes vite et trois fois dans la nuit c'est super tu sais Christophe Après un petit repos et une douche en commun nous avons repris le programme de ce voyage Personne le premier jour c'est aperçu de notre relation
Le deuxième soir nous avons couché ensemble de nouveau et j'ai repris trois bonnes baises avec chaque fois le remplissage de ma chatte par son sperme. Il me dit tu sais Isabelle je n'ai jamais baisé autant de fois en deux jours merci encore de ces moments inoubliables pour moi et je dis pour moi aussi et il rajoute je baise pas souvent tu sais, j'espère d'avoir comblé Je lui ai dit oh oui à chaque fois tu m'a fait jouir de plaisir tu l'as bien vu en touchant mes seins que tu as su faire têtonner et ma chatte que tu as ramoné en douceur ou avec ta virilité la faisant mouiller avant de l'arroser de ton bon jus
Le matin en sortant de la chambre il y a une dame et un monsieur qui nous ont vu sortir ensemble de ma chambre ils ont souris et le monsieur nous dit je dirai rien et il rajoute Isabelle est charmante et désirable je comprend
Voilà cette aventure très agréable que j'ai eu avec ce jeune homme En se quittant il me dit Isabelle j'espère qu'il y aura d'autres voyages avec vous comme accompagnatrice.

Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:

Pseudo (*):

Votre commentaire sur cette histoire(*):

Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.

Envie de voir vos écrits publiés?

Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !

Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !