Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






grande surprise de la part de ma fille

Ecrit par moloses236
Parue le 28 avril 2018
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1480 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


chapitre 9

Valérie et son frère viennent d’arriver, Puis arrivent pierre et Marianne, À l’heure convenue, et nous sommes tous très heureux. Nous échangeons les baisers de bienvenue et les poignées de main.. Marianne , valérie ,ma femme et ma fille , portent des vêtements légers et nous aussi. valerie porte un chandail moulant sans manche qui épouse parfaitement bien ses seins fermes et arrogants ainsi qu’une jupe très courte qui nous laisse apprécier des jambes que j’ignorais aussi jolies. Nous étions habitués de la voir porter, des vêtements amples qui ne lui allaient pas toujours très bien, et nous sommes très surpris, de découvrir tout à coup cette amie de ma fille, son frère, il passe une main sous le chandail de cler et caresse ses seins d’une façon non équivoque ce qui provoque l’érection de ses mamelons. Celle-ci rougit quand elle se rend compte que j’admire ses seins pointant fièrement, sous le tissu.Spontanément, je lui dit qu'elle a de très beaux seins, et qu’elle ne devrait pas éprouver de gêne, j’aimerais moi aussi les caresser. Nous riions tous! Cette remarque a pour effet de détendre définitivement l'atmosphère et tout à coup! Nous sentons que la soirée sera probablement plus chaude que prévue. Nous faisons la présentation, et nous allons immédiatement, au salon pour prendre l'apéritif. ma fille est entrée dans le salon pour nous dire ,qu'il est temps pour nous mettre à table.Le dîner se passe bien comme l’habitude, après des apéritifs volontairement copieux et pas mal des vins au cours du repas, nous sommes assez gais tous, des histoires salaces sortent de toutes les bouches. ,nous avons fini de dîner, et nous nous tournons vers le salon. Pour prendre encore quelques alcools sur la table basse. Je mets une musique douce de danse, afin de créer une atmosphère appropriée, il faut réunir toutes les conditions pour que notre message passe sans trop de heurts.en ce moment, ma fille se tourne vers nous tout.

-Ecoute-moi, on va faire des petits jeux et on va s’éclater. Après cela, je vous promets que vous ne regretterez pas, nous allons tous obtenir notre compte, le jeu est, devant vous, dans le chapeau, venez autour de moi. Nous sommes quatre femmes, l'idée est de faire trois couples, à la fin une femme reste seule, pour cette raison, j'ai écrit le nom de chaque fille, dans quatre cartes, et chaque homme tirerait une carte. Et le nom qui va tirer va devenir, couple avec lui. Une fois que les couples seront formés. Et la femme qui va se retrouver seul, va nous faire un strip-tease. Chaque couple à suite d'aller au centre! les hommes retirez un de ses vêtements! puis elle, vous enlèvera un, et ça continuera jusqu'à ce que vous soyez tous les deux nus. Puis le couple suivant! Jusqu'à que, nous trouvons tous en tenue de combat, c'est-à-dire à poil. Je vous promets, avec le programme que j'ai préparé, nous passerons une nuit terrible, il y aura beaucoup de sex, avec tous ses côtés . Nous avons commencé le jeu!

ma femme fut la 1ere tirée au sort et son cavalier sera pierre.

Le 2ème couple est composé de valérie et de moi même.

Le 3ème couple est composé de marianne et michel

et ma fille, elle est seule!

Alors ma fille, à l'honneur de nous faire son strip-tease au milieu du salon. Marie a éteint la lumière, il ne laissa qu’un halogène allumé, régler sur faible intensité.

Ma fille a commencé à danser avec une musique érotique, elle est habillée avec un chemisier blanc légèrement transparent, une jupe droite classique soutien-gorge jeune transparent un shorty assorti!

elle commence à déboutonner son chemisier et le retire. Puis elle se débarrasse de sa jupe, ne conservant que son soutien-gorge et son shorty. Elle laisse le temps à nous tous de contempler son corps en détail. Je réalise que c'est Sa pratique régulière du sport rend son corps parfait. Sa peau bronzée est appétissante. Physiquement elle a les courbes élégantes d'une jeune adulte, tout en gardant la fermeté et l'éclat de la jeunesse.marie fait face à nous, les mains sur les hanches. Lentement elle croise les bras, et passe ses mains sur son ventre. Ses mains passent sur ses flancs, les bras toujours croisés, remontant vers les épaules. Cela fait ressortir sa poitrine, mettant en avant tout son volume. Ses seins semblent vouloir s'évader de son soutien-gorge.
Elle déplie les bras, fait glisser ses mains sur son cou, sur ses oreilles et dans ses longs cheveux bouclés. Elle tend les bras au dessus de sa tête et se cambre. C'est un spectacle merveilleux. Son corps est mince, ses jambes sont longues et fines et son cul est magistralement mis en valeur. marie maintient sa position un moment puis dégrafe son soutien-gorge. Avec un art étudié de la mise en scène, elle baisse les bonnets et nous dévoile ses seins généreux. Ses tétons roses vifs se détachent de sa peau bronzée.Tendus, on dirait deux bonbons prêts à être sucés.Après avoir lancé son soutien-gorge marie commence à frotter son entrejambe. Elle tire sur son shorty de sorte que les formes de sa chatte soient clairement visibles. Pivotant sur elle même d'un demi-tour, elle présente son derrière à moi. Elle se penche ensuite, légèrement en avant, pose ses mains sur ses hanches, puis glisse ses pouces dans l'élastique de son shorty, Doucement, elle fait glisser son shorty, révélant le plus beau cul! Lorsque son shorty touche le sol la retirant de ses pieds marie, se retourne, se penche vers moi et pose ses mains sur dossier du canapé, Dans cette position, ses seins ne sont plus qu'à quelques centimètres à peine du mon visage . je n'hésite pas un seul instant. j'avance ma bouche gourmande, et je met à sucer l'un des seins de ma fille avec conviction, tout en massant l'autre vigoureusement!, marie a ouvert ses jambes de sorte qu'elle forment un V inversé, j'ai une vue exceptionnelle de la chatte de ma fille! l y eut plusieurs cris d'approbation pour son strip tease . Ma fille tourne vers nous, à votre tour, mesdames et messieurs!! Le moment tant attendu est enfin venu, pour la lenteur de l’effeuillage! C'est au tour du premier couple d'aller sur la piste , c'est ma femme et pierre!

ma fille. Aller dit-elle, à sa mère, et à pierre, d'aller au sandre du salon, pour leur spectacle. Et Ce soir tout est permis pour le couples, de faire ce qu'ils veulent, l'un à l'autre! pierre a frémis en découvrant la vision de ses seins, par un soutien-gorge noir fait de voile transparent…et lui, ôte son soutien-gorge. Et fais face à ses seins magnifiques! et elle, a tiré son bermuda, à suite pierrée retire sa jupe, dévoilant un superbe tanga noir, transparent lui aussi, dévoilant ses fesses superbes, bien séparées...et ma femme se mit à genoux devant à Pierre pour desant son caleçon avec délicatesse,et son caleçon dévoilant, son sexe complètement gonflé sous les yeux de ma femme. Ma femme il s’approche du sexe de pierre, le suce, joue avec sa langue autour du gland, le rentre dans sa bouche, qui lui donne le mouvement, en poussant toujours plus profondément sa bite au fond de sa bouche. Ma femme elle invite pierre de se positionner derrière elle, pour que lui retirer son tanga. Elle se penche ensuite, légèrement en avant, pose ses mains sur ses hanches, puis pierre glisse ses pouces dans l'élastique de son tanga,
Doucement lui fait glisser son tagua, révélant son cul. Lorsque son taqua touche le sol, la queue de pierre colle au fesse de ma femme! oui encules la !!!criée marianne et ma fille!

- Vas-y pierre ! Mets-moi ta bite au fond de mon petit trou.

Pierre, tenant sa bite en main, force un peu, dilatent les sphincters. Il se recule, puis s’enfonce à nouveau.

-Ah oui ! Ah comme c’est bon maintenant ! Continue comme ça ! Tu es à a fond là ?

- Branle-toi ! Caresse-toi le bouton pendant que je t’encule!

Ma femme ne se le fait pas répéter. Très vite un murmure de satisfaction sort de ce lèvres. Celui ci va en s’amplifiant tandis qu’elle ferme les yeux sur la jouissance qui approche.

-Ah comme c’est bon ! Ah oui ! Ah je sens que je vais jouir bientôt. Ahhhh !

Les murmures se sont transformés en cris et Pierre en est heureux car sa bite, fortement comprimée par le cul, est prête à éjaculer dans ce conduit .

-Oui, vas y jouis ma chérie ! Moi aussi je vais venir, je sens que je vais bientôt te remplir le cul ! Viens ! Viens ! Ah ça y est je jouis ! Je jouis ! Tiens ! Tiens prends ! Ahhhh !

Et Pierre se répand dans le cul de de ma femme qui atteint l’orgasme au même moment.

-Oui ! Oui ! Ah oui, ça y est ! Je jouis moi aussi ! Ah que c’est bon ! Ahhhh !

Les deux amants jouissent en même temps de façon formidable.

Pierre il se redresse et regardant son sexe toujours enfoncé dans le cul de ma femme, il se retire doucement. sa bite, considérablement ramollie, sort du conduit, imprégnée de parties plus brunes. Enfin elle sort complètement avec un bruit, de succion obscène, se balançant légèrement
Leurs yeux rivés sur cette bite souillée, ils rient enfin.

-Bon, je crois qu’elle a besoin d’un peu de toilette, regarde comment tu l’as arrangée !

-Bon, d’accord je vais te la nettoyer.

Tous les deux se dirigent vers la salle de bains et se mettent sous la douche.

Nous faisons, une petite pause, attendant leur retour! Le couple suivant est moi et valérie.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !