Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






j'ai fait le service

Ecrit par cori
Parue le 11 janvier 2015
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5715 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Corinne je suis marié maintenant aussi a précisé je suis une chaude lapine.
dans le village il avait un petit restaurant souvent avec mes parent le samedi soir on allée mangé dans se restaurant et force ces devenu des amis a mes parent a l'époque j'avais 16 ans jean le patron me demande si je voulais gagner un peut d'argent a faire des extra oui pourquoi mes parent donne leur accord.
Voila dimanche prochain j'ai un baptême de 25 couvert, il me demande si je pouvais fait le service. Mai aussi si tu peut venir préparé la salle avec moi samedi après midi ma femme elle sera pas là elle pare chers ces parent avec les enfants.

J'étais habille en mini jupe au trois quart de mes cuisses et un tee-shirt en haut.
Le samedi suivant début de l’après midi, je vais au restaurant chers jean pour préparé la salle.
On commence a passer le balai partout et mettre les tables en place ma jupe me remonté en haut de mes fesses, Jean commencé à reluquait mes fesses comme j'ai un beau cul en plus ces vrais je le cache pas même mes petits seins et avec mon petit 32 de taille.
On mai les nappes les assiettes les verres les couverts mes il fallait passé la serpillère dans le restaurant fessait chaud avec le chauffage j'ouvre une fenêtre et je commence a passer la serpillière je commence a transpiré, Jean me dit je pare chercher ma commande de viande et faire des courses je ferme tout derrière moi Corinne oui je continu a faire mon travail comme j'avais très chaud je retire mon tee-shirt et ma jupe pour travaillé au bout d'une heure la salle été fini je n'assoie pour boire un verre d'eau le sol été a moitié sec je vais nettoyé de tache qui reste;
La surprise j'avais pas entendu jean rentrer il me voir plus la moitié a poils il me resté jute mon petit petit slip taille base sur moi tu fait quoi dans cette tenu Corinne j'avais chaud pour passé la serpillère et en plus ma jupe elle été mouillé je les mis sur le radiateur pour quelle sèche.
Remarque tes belle comme çà ta un beau corps qui doit donner envie a des mec ton copain doit êtres heureux avoir une nana comme toi, dans ma vie j'ai personne.
Je remet jute mon tee-shirt pour caché mes seins ma jupe été pas encore sèche je vais dans la cuisine pour donner un coup main il me demande ci je pouvais lavé la salope je me cambre vers l'avant pour attrapé la salade au fond du bac et il me donne claque sur les fesses avec ces main et Il me les tâte un peut oha ces bien ferme tout çà un bon jambonneau,
Il et 18h il me reconduit chers moi je lui demande comment je doit n’habillè pour demain comme aujourd’hui .mes avec un chemisier blanc bon a demain Jean dort bien Corinne merci et toi aussi.
Je rente à la maison et je vais prendre une bonne douche et je me caresse la chatte en pensant a Jean a la maison on laisse les porte ouverte comme on et naturiste et la mon père parce et il me voir je lui sourit et il redressent au salon.
On mange j'étais en nuisette transparente nu en dessous. je regarde la télé et vers 22h30 je me couche ,comme je couché a côté de la chambre de mes parent j’entends dans la chambre des gémissement mon père qui sauté ma mère, je vais voire dans l'angle de la porte de leur chambre et je voir la queue de mon père rentrer et sortes de la chatte de ma mère elle mouillé bien elle remué bien du bassin aussi oui oui oui je jouir mon père a vidé tout son sperme dans elle et au je retourne dans ma chambre et au bout de10 minute ma mère ces endormi profondément, je me suis relevè et je voir mon père été entrain se branlé a côté de ma mère.

Mon père me voir je lui fait chute je suis mis a genou a côté du lit ma main remplacer la sienne et je le branlé en lui taillent une pipe il faut dire je suis très complice avec mon père et j'ai tout avalé son sperme.et après je me suis couché

Lendemain matin je suis retourne au restaurant pour 9h Jean été déjà là, il me fait des compliment comment j'étais habillé j’étais en mini jupe un peut transparente avec un chemisier transparent ouvert devant avec un petit soutien gorge blans qui caché mes bout de seins mes il avait pas vu que j'avais un string a ficelle cache sexe.
Il me demande de mettre le vin blanc au vrais le me baise vers l'avant mes ma jupe dévoile pas mes cuisses cette fois là.
J'attrape des assiette pour le mettre dans l'entrer du four je me baise vers l'avant et je lui dévoile mes seins et je remarque son regard se pose souvent sur mes deux petit seins il me répond tu devrais défaire encore deux bouton sur ton chemisier, je défait les deux boutons il me dit voilà ces mieux comme çà les client seront ravi il viens se frotter au long de moi tes une petite aguicheuse vêtu comme dés.
Jean me dit on dirait que ta chaud au cul Et ces vrais que j'ai chaud au cul si il savait que j'ai envie de lui.
Les clients commence arrivé il va les recevoir, l’apéritive et servir sur une grande table je commence a faire le service et je voix des hommes n’hésite pas a regarder dans mon chemisier du coup, çà me gêne pas mais au contraire çà m'excite encore plus et j'en trouve du plaisir.
Il se mettre tousse a table et je commence a faire le service et quand on arrive au plat principale je passe entre hommes pour les servir un mes se ma main sous ma jupe et me caresse vite fait les fesses je dit rien et en bout de table deux autre me caresse les fesses et personne avait remarquer,je retourne en cuisse chercher d'autre assiette Jean me dit tu tes fait mettre la main au cul si tu veux je peut intervenir non laisse au contraire sa me plait mes ta une culotte comme même Corinne je lui sourit et je lève ma jupe ta un string et je retourne continué fait le service un homme me fait signe de venir et il me demande si il pouvait ravoir une tranche de viande oui monsieur je fait aller retour et là j'ai deux mains sous ma jupe et me caresse entre les cuisses ces salaud.
On arrive au dessert entre un homme m’appelle et tour bas me dit il y a put de papier toilette je vais en chercher et il me suis en arrivant dans les toilette il me mes la main cul et il sort sa belle queue énorme tu la veux non il faut que je finisse le service après si vous voulez.
On arrive au dessert Jean présenté le gâteau du baptême les clients ravir et je refait le service avec le Champagne en retournent dans la cuisine je saute dans les bras de Jean je lui roule un patin et me le rend nos langue se mélange je lui dit caresse moi ma chatte qui fit aussitôt après je serre le café et entre je fait signe au deux hommes il vienne me rejoindre dans une petite salle a l’arrière du salon je leur fait une pipe chacun et j'avale leur sperme et je leur fait voir ma chatte non rasé il reparte avec le sourit et il me glisse deux billet dans mon soutien gorge et fini servir le café.
Je commence à déparasses les tables et tout mettre dans la vaisselle Jean viens me voir lève ma jupe il me caresse ma raie des fesses oui....oui.....ahoui...... ta chaud au cul Corinne oui prend moi pas encore on fini tout ranger avant oui le cliente viens règle tout les repas et dans une assiette il me laisse un bon pourboire, je les remercie la maman du petit me fait signe de finir en arrière du salon. Elle me dit a leur la pipe que ta fait a mon mari sa queue et belle salope elle mais ces deux main sur mes joue et nos bouche son collè, elle me roule un patin nos langue son mélangé et une main se glisse sous ma jupe et elle rente un doigt à l’intérieur de mon vagin tu mouille salope, tu voir moi aussi j'aime les femmes tiens voilà mon numéro de téléphone on pourra fait l'amour ensemble un jour si tu veux.
Tout le monde pare Jean ferme les porte a clé on fini de ranger comme j'avais chaud au cul j’enlève mon chemisier je boire deux grand verre d’eau,et je n’enlace dans les bras de Jean baise moi il fini enlevé mon soutien gorge ma jupe je me retrouve tout nu il me resté mon string il me fait assoie sur la table et fini de n’enlevè mon string il se mes tout nu aussi.
Son sexe est dressé il n'excite,il m'écarte les jambes, passe son bras dessous mes fesses pour me soulever.Je m'allonge sur la table m'accroche de chaque côté et il s'incline en me maintenant les jambes en l'air, je suis expose et écartelée.
Son gland se pose a l'entrée de mon vagin et d'un seul coup il me pénètre et enfonce tout sa queue entière au font de ma chatte çà grosse queue de 21cm et de 16 cm de diamètre dans ma chatte je gémis tandis qu'il me pilonne je jouir rapidement sous ces coup rien qui me donner mes bout de seins qui pointé je m'accroche encore plus à la table et je prend un plaisir inouï.
Jute avant de jouir il se retire et repend tout son sperme sur mon ventre et avec sa main il n’étales tout son sperme sur mon ventre et sur ma moule.
Puis il me fait descendre de la table il et toujours en érection il me dit tu prend la pilule oui tourne toi et j'obéis encore car je dois dire que j'ai encore envie de lui , il n'appuie sur le dos je m'allonge sur la table en lui présentant mes fesses et à nouveau il me pénètre et la nous et la nous gémissons de concert avec ces va et viens en moi j’aime un gros sexe en moi et j'adore avoir le vagin remplir je sens ces couille que me tape sur mes cuisse, je sens son corps se plaquer contre le mien et que son sexe s'enfonce encore dans moi quel bonheur quelle joie j'allais jouir oui....aaaaaooouuuiiiii lime moi encore ahahahahoooouuuuiiii.......... tu peut déchargé tout dans moi oui...oui....oui.....il n'envoie des grosses gicle de sperme au font de mon vagin j'avais les jambes qui me tremblé il ces écroulè sur moi sa queue toujours dans mon vagin qui me dégonflè pas il se redresse je me suis mis a genou pour lui nettoyé sa queue et ces couilles de ma mouille mélangè avec son sperme,comme je sucée tout sa queue il ma renvoyé deux gicle de sperme sur mon visage on ces rhabille comme çà il et venu me reconduit chers moi on me donnant une enveloppe.
Je me regrette rien au contraire il m'a donné beaucoup de bonheur.
En rentrent ces moi j'ai prit une bonne douche mon père et venu me voir quand j'étais sous la douche il ma demander ci ma journée ces très bien passé oh oui prés a recommence papa.
Corinne



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !