Total : 3054

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop

les vacances au Cap d'Agde 3

Ecrit par Pauline
Parue le 06 octobre 2016
Il y a 3 commentaires pour cette histoire

Cette histoire érotique a été lue 6358 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !

j'ai commencé à frotter mes seins sur ceux de maman j'ai senti les mains de maman descendre pour me caresser les fesses j'ai descendu la main tout doucement pour la mettre entre ces jambes j'ai commencé à lui caresser ça petite noisette je la sentais grossir sur le bout du doigt elle s'est mis à jouir maman a fait pareil tout en me doigtant j'ai commencé à jouir moi aussi
je lui disais continue c'est bon elle m'a doigts beaucoup plus vite et beaucoup plus fort je lui disais encore c'est bon j'ai enfoncé 3 doigts dans la chatte de maman on a commencé toutes les deux à jouir de plus en plus fort
il nous regarder tous les 4
ils ont dit regarde-moi les putes c'est de la grosse bite qui leur faut ils ont pris leurs téléphone pour nous prendre en photo et même des vidéos ils ont dis puté française à genoux maman s'est mis à genou tout de suite la bouche déjà ouverte il disait tu veux sucer sale pute ils m'ont forcé à me mettre à genoux j'ai vu brusquement une bite rentrer dans la bouche de maman j'en ai senti une sur la bouche il m'a dit ouvre la bouche j'ai ouvert la bouche j'ai reçu la bite du noir dans la bouche il m'a tenu la tête je sentais ça longue bite s'enfoncer dans ma bouche il disait va si enfonce tout c'est une bonne chienne il s'est mis derrière j'avais la tête en arrière il disait ouvrant grand la bouche salope il était 2 à filmé puis j'ai senti sa bite descendre dans ma gorge doucement elle a une grande bouche tout va rentrer il disait puis tout est rentré
j'ai vais 25 centimètres dans la gorge ils ont pris des photos et des vidéos après ça il l'on mis dans la bouche de maman c'est rentré d'un coup après ça ou les çà sucer ils sont tous éjaculer dans notre bouche maman a tout avalé moi aussi on a dit maintenant laissez-nous ça les a fait rire ils nous ont allongé sur le ventre
ils ont dit on va vous enculer j'ai dit maman et moi on ne veut pas ils m'ont mis sur le dos les jambes en levrette y a un arabe qui s'est mis entre mes jambes j'ai senti sa bite me toucher la chatte j'ai dit non je suis encore vierge puis j'ai senti ça bite rentré je l'ai senti rentrer entièrement puis il a commencé à me faire des va-et-vient jusqu'à tant qu'il ejacule maman se fait enculer je venez de faire dépuceler après ça ils m'ont mis sur le ventre pour m'enculé il nous tous passé dessus 2h après ils nous ont dit de partir maman a eu plusieurs orgasmes elle avait encore les jambes écartées elle en voulait encore moi j'étais sur le ventre les jambes écartées le trou du cul defoncé et ma petite chatte aussi je suis resté sans bouger y en a deux qui sont partis ils sont revenus un quart d'heure après avec trois autres ils sont tous partis on est resté avec eux ils nous ont pris tous les 3 en même temps chacun notre tour on s'est fait éjaculer de partout après ça on est partis j'avais plein de sperme dans mon cul et dans ma chatte une fois rentré à la maison on a pris une bonne douche en ensemble et ou ce caresser
c'est là qu'elle m'a dit si on partait quelques jours en vacances dans un camping naturiste au Cap d'Agde j'ai dit oui et on est parti le lendemain il restait 15 jours de vacances une fois arrivé au camping tout était prêt elle m'avait fait une surprise elle avait déjà réservé quelques temps avant on avait un joli cabanon on est sorti nue prendre une douche avec maman je regardé toutes les bites que je pouvais voir j'en avais jamais vu autant
on est retourné dans le mobil-home il y avait un couple en face de nous avec une fille de mon âge très jolie ils nous ont invité à boire l'apéritif ont les ça trouver très gentil leur fille Christelle et Vénus l'après-midi me chercher pour aller à la plage on a parlé on a le même âge ça fait la troisième fois qu'elle y va elle m'a fait visiter l'endroit on est sorti de la Plage et on s'est installé tranquille elle me dit regarde il y en a qui se branle elle me disait l'an passé il y en a plein qui se branler à côté d'elle parfois j'en ai reçu sur les fesses puis on a plein de proposition j'en ai même branler quelques-unes heureusement que mes parents ne le savent pas mais je n'ai jamais sucer qu'elle disait je lui ai dit que j'avais déjà essayé
et que c'était vraiment bon
je lui ai dit aussi que j'avais eu des rapports elle m'a dit qu'elle était encore vierge je lui ai demandé si ça te fait enculer elle m'a répondu non elle était allongée nue à côté de moi j'ai pris le pot de crème pour la protéger du soleil j'ai commencé à lui masser le dos j'ai commencé à lui frotter tout doucement le bas du dos puis ma main est descendu sur ses fesses elle ne disait rien j'ai remis de la crème sur ses fesses j'ai masser ses fesses très longuement ma main est descendue entre ses jambes pour lui toucher ses petites lèvres je l'ai légèrement masse j'ai rentré à doigt tout doucement je commençais à la doigt elle s'est allongée sur le dos elle à écarter les cuisses elle m'a dit si tu veux tu peux me lécher j'ai déjà fait ça quelquefois avec des femmes
je me suis allongé sur elle
j'ai frotter ma chatte contre la sienne me sein caresser les siens en même temps puis je l'ai embrassé frotter sa chatte contre la mienne assez forte elle m'a retournée pour me mettre sur le dos elle la soulever l'une de mes jambes elle s'est mis au milieu pour frotter sa chatte beaucoup mieux elle caresser mes seins en même temps au-dessus une petite d'une j'ai remarqué un monsieur en train de se branler quel joli spectacle 2 jeunes filles de 15 ans en train de se caresser en plus on est très jolie toutes les deux elle était allongé sur moi en train des frottés sa petite chatte contre la mienne elle ne l'avait pas vu j'ai mis mes 2 mains sur ses fesses et je l'ai écarter j'étais sûr qu'il pouvait voir son petit trou
il est descendu Ver non il était juste derrière elle il s'est baissé j'ai eu un sourire elle aussi elle a continué il nous enjamber j'étais en train de luis l'écarter des fesses le plus que je pouvais il a frotter sa bite entre ses fesses pour éjaculer j'ai senti son sperme collé contre ma chatte elle n'a pas bougé pour autant il se branler une deuxième fois il a voulu la pénétrer et elle n'a pas voulu je lui disais laisse-toi faire alors il m'a pris pour éjaculer dans ma chatte puis il est parti et on est reparti à la plage pour aller se baigner et nettoyer le sperme que j'avais en moi elle aussi elle avait plein les fesses
on est parti en rigolant toutes les 2 les vacances commencent bien à la prochaine

Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:

Pseudo (*):

Votre commentaire sur cette histoire(*):

Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.

Envie de voir vos écrits publiés?

Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !

Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !