Total : 2243
En attente : 17

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (161)
Entre femmes (55)
Transexuelle (64)
Premiere fois (171)
A plusieurs (706)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






ma vie a basculer 1

Ecrit par aude
Parue le 01 décembre 2012
Il y a 13 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 12343 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11/20

Noter ce récit erotique !


Je m apelle aude j'ai 37 ans , mariée et mere d'une petite fille de 9ans.
j' ai connue mon mari etant toute gamine, je dirais meme que nous avons ete eleves ensemble puis bien sur a l 'adolescence nous avons fricoter un peu ensemble puis nous nous sommes maries.
Nous sommes un couple vraiment soudéavec un amour très fort.
Je n ais jamais connue d autres hommes que mon mari lui seul m'a m embrasser ma toucher et a ma fait l amour.
Nous habitons actuelement en europe pour ne pas siter le pays et nous sommes restaurateur.
nous avons trois restaurants qui merci mon dieu marche tres bien, vu notre russite nous avons décides d un commun accord de franchiser notre concept.
Nous avons pris tout les renseignement pour cela avocat, comptable puis un commercial pour le developpement .
Uune chance le salon de la franchise a Paris etais trois mois apres notre decision de franchiser.
Nous avons fait notre inscription pour un stand sur ce salon, et nous y sommes rendus accompagnes de notre architecte paul et de notre commercial chargé du developpement de notre franchise.
durant le salon beaucoup de visite sur notre stand ce qui nous ravissaient bien entendu mais rien de bien concret tout de meme.
J' usqu au dernier jour ou notre commercial nous met en contact avec un couple de francais vivant a Munich( allemagne)et qui était très interessé.
Nous étions ravis car apparement ce couple voulais vraiment notre concept.
Nous avions pris rdv pour nous rencontrer dans l'un de nos restaurants.
10jours plus tard les voici chez nous, nous étions vraiment décides a les convaincre que notre concept etait très bon et qu il accepte une franchise.
Après une journee de discussion nous étions mis pratiquement d'accord un seul point en discorde et non des moindres, c'est que le couple avait bien un local qui convenait en plein centre de Munich mais ne voulait en aucun cas s'occuper des travaux de gros oeuvres et ni meme de décoration, ils voulaient etre la uniquement pour démarrer l'activité.
Ne pouvant pas leur donner un accord de suite nous avions fixés un autre rdv .
Après leur départ nous avons dicuter de tout cela tout d'abord avec mon mari pour voire si effectivement cela serait possible ou pas car nous avons tout de meme trois restaurants a gérer et sans oublier notre fille a s'occuper.
nous avons pris la decision d'accepter car c etait tout de meme une aubaine et qu il ne fallait pas la laisser passer meme si cela devait chambouler notre vie car nous avions décider que mon mari partirait faire les gros ouevres avec paul notre archi et moi bien apres pour la decoration et la mise en route et l accompagnement d un mois prevu dans le contrat.
mon mari est donc partit a Munich il etait prévu qu' il revienne chaque fin de semaine.
cela fut très dure de nous séparer car nous sommes toujours ensemble mais bon c 'etait pour la bonne cause.
Les travaux avancaient très vite et mon mari avait pratiquement terminer et c'était bientot a mon tout de m'y rendre.
Ce jour arriva rapidement et meme si j etais très excitée a l idée de faire ce restaurant meme si ce n 'etait qu'une franchise et pas le notre le fait de partir sans mon mari et laisser ma fille m'angoissait au plus haut point.
Après quelques larmes versées me voici partie pour Munich ou Paul notre architecte m attendait a l'aeroport.
Nous voici donc arriver au restaurant ou effectivement a ma grande surprise les travaux avaient effectivement plus qu'avancer je dirais meme que mon mari avait fait une partie de mon travail ce qui me rejouissait.
Paul me presenta le Maitre d'Oeuvre qui se prénomait Momo un senégalais parlant très bien le francais et toute son équipe.
Nous nous sommes mis au travail et la fin d'après midi est tres vite arriver, paul devait partir car il avait un rdv pour des fournitures donc je suis restee avec Momo et son équipe .
Je dois avouer que j étais par moment un peu génée car souvent ils me devisageaint de la tete aux pieds, il faut dire aussi que je n étais pas habillée de maniere a etre sur un restaurant en chantier avev ma petite jupe tailleur et talon.
Je continuais malgré tout mon travail lorsque mon mari me téléphona, je suis donc sortie du restaurant pour discuter avec lui cette conversation fut un peu longue et lorque ce fut terminée je suis de nouveau rentrer au restaurant en appelant Momo mais personne me répondit.
je me suis donc avancée un peu car j entendais des voix mais je me suis vite arretee car j ai de suite comprise que l on parlait de moi et de quelle facon !!!!!
Je me suis mise de maniere a ce que l'on me voit pas bien évidement pour écouter ce qu'il disait chose que je n'aurais pas du faire car bien evidement les choses ditent ne m'ont pas du tout plus.
Un des ouvriers disait les gars qu est ce qu elle est bonne cette S..... les autres repliquaient de facon odieuse a mes yeux et j en avais pas fini pour les surprises car meme Momo qui aurait du etre cense les calmer et leur dire d'arreter, ce mit a parler a son tour et repondre a son employe " oui effectivement cette S..... est vraiment bonne et regarder les garcs dans quel état elle me met".
La tout le monde c est mise a rire donc je me suis avancée un peu plus sans me faire voire bien sur et la mon DIEU pour etre surprise j etais surprise Momo avait sortis son sexe et le montrait a ses employés mais dans un état d excitation hors du commun.
Non seulement c etait la premiere fois que je voyais un sexe autre que celui de mon mari mais la un sexe de cette taille et de cette grosseur je ne savais meme pas que cela pouvait exister.
Apres avoir vu cette chose qui m effrayais et me dégoutais aussi je suis vite partie de peur que quelqu'un ne me voit.
je me suis mise devant la porte d'entree je dois dire très en colère mais perturbée par ce que je venais d entendre et surtout de voire , en disant perturbée je ne parle pas d"excitation et je me suis mise a appeler Momo assez fort pour que cette fois ci il m entende, il n'a pas tarder a répondre en me disant que tout le monde se changeait et qu'ils arrivaient.
J'avais très honte de revoir Momo et ses ouvriers je devais etre rouge écarlate mais bon il le fallait bien .
Momo est arrive comme si de rien n'etait sans le vouloir mes yeux ont de suite ete vers ce que vous imagine non par envie mais par curiosité mais bon je pense que tout c etait calmé pour lui;
nous avons parle travail cinq minutes puis tout le monde est partis J ai demandée a Momo de m'appeler un taxi pour m'enmener a l'hotel car je n'avais meme pas vue la suite que mon mari avit prise.
Je parle de suite car mon mari avit pris une chambre avec bureau pour pouvoir recevoir tout les corps de metier et surtout pour travailler avec paul et Momo.
Effectivement une tres grande chambre separer d'un grand bureau avec table de travail chaise divan enfin mla totale.
Mais je restais très perturbée par ce que j'avais entendue et surtout vue , jétais egalement très en colère je voulais tout dire a mon mari sachant qu il allait m'appeler mais finalement je me suis dis que cela n'en valait pas la peine et que cela allait faire des histoires alors qu il restait peut etre trois semaines de travaux.
je dois vous avouer que ce jour a ete le pour des premieres non seulement j avais enrendue parler de moi d'une facon ignoble, d'autres part c etait la premiere fois que je voyais un autre sexe que celui de mon mari et pour finir la premiere fois que je cachais quelque chose a mon mari.
Je pense que la fut ma grosse erreur........


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !