Total : 1951
En attente : 4

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (679)
Entre hommes (119)
Entre femmes (51)
Transexuelle (59)
Premiere fois (111)
A plusieurs (654)
Jeune adulte (76)
Mature (19)
Soumis,soumise (143)
Inclassable (44)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






moi, lucie le travesti pour la première fois avec un homme

Ecrit par lucie72
Parue le 31 mai 2016
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3917 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.5/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 19 ans qui se travesti depuis ces 12 ans et mon nom de femme est Lucie. Dans ce premier volet, je vais raconter ma première fois avec un homme avec moi habillé en femme. j'ai jamais eu un corps d'athlète masculin très musclé, plutôt un corps de femme avec quelques rondeurs, des fesses plutôt rebondies, et un visage aux traits fins.

Pour cette première fois, j'avais 16 ans, je possédais déjà beaucoup de vêtements ainsi que des sous-vêtements féminin et des perruques. De plus, je me rasais les jambes et j'ai toujours sue me maquiller.
Cette première fois n'était pas prévue. En effet, mes parents et mon frère m'ont laisser la maison pour moi durant tout un weekend de mes 16 ans. J'avais invité mon meilleur amie à passer le samedi soir pour faire un barbecue et dormir à la maison. Il devait normalement arriver en fin d'après midi, ce qui me laissait toute la journée pour m'adonner à mon activité favorite: le travestissement.

J'ai donc enfilé mon bustier en silicone qui comporte des seins (90B) qui va du cou au nombril, mon caleçon en silicone qui me permet d'avoir une chatte et qui cache mon sexe d'homme (il va du nombril à mi-cuisses) des talons aiguilles noirs de 12 centimètres fermés avec des lacets, des bas noirs que j'ai accroché à une guêpière rose, un string ficelle rose avec deux nœuds noirs, une mini-jupe moulante noire qui m'arrivait mi-cuisses, un chemisier blanc, ma perruque brune en carré plongeant, des lunettes rectangulaire.
Bien entendu j'étais épilé intégralement et maquillé (rouge à lèvres rouge, fond de teint, far à paupière...).

Je me suis baladé dans la maison une bonne partie de la journée, en prenant des airs de femme, en croisant et décroisant les jambes, en me déhanchant, en tortillant du cul...

En milieu d'après-midi j'ai été surpris d'entendre la sonnette de la porte retentir. J'ai espéré du plus profond de moi même que se ne soit pas mon meilleur ami. En effet il n'était pas encore au courant.
Malchance!! Quand j'ouvris la porte, c'était lui. Il a commencé à me fixer d'un air bizarre... Ne sachant pas si il devait en rire ou s'inquiété. Moi de mon côté j'étais devenue toute rouge de honte.
Et pourtant il a lâché un: "tu es plutôt bien comme ca, ca te va bien".

Puis la soirée débuta. Il s'occupa du barbecue, et nous avons mangé. Pour ma part j'étais toujours habillé en femme. Il m'a posé beaucoup de question sur mon travestissement, par exemple si je me mettais des doigts ou des godes, si je l'avais déjà fais avec un homme.... Je répondis que par des réponses négatives. Au bout d'un certain temps il me demanda: "Je peux regarder ce que tu portes en dessous?" Je m'y attendais à celle la! Je me suis donc levée pour m'approcher de lui. J'ai soulevé ma jupe pour faire apparaître les bas, les jarretelles, et le string. Il se leva et s'approcha de moi, me prit par la taille et m'embrassa, nos langues se sont emmêlées durant quelques instants. Puis il me dit: "viens chérie on va sur le canapé regarder la télé". C'était la première fois qu'il m'embrassait et qu'il me prenait pour "sa chérie".

Arrivés sur le canapé, j'ai posé ma tête sur son épaule, il m'a entouré de son bras et nous avons allumé la télé. Je sentis son autre main commencer à me caresser la cuisse, j'avais l'impression que cela lui plaisait. C'est impression se confirma par l'apparition d'une petite bosse au niveau de sa braguette.
Je l'ai donc regardé dans les yeux et il m'a sourit d'un air coquin. Je me suis donc mis à genoux devant lui alors qu'il était toujours assit. J'ai enlevé sa ceinture et sa braguette. J'ai enfin sortis son sexe qui faisait au moins 18 centimètres. Pour l'instant elle était encore à demie-molle. Je l'ai donc inséré dans ma bouche en essayant d'aller le plus loin possible sans m'étouffer. J'ai donc commencé des vas et viens de plus en plus rapide. Je sentais sa grosse queue grossir dans ma bouche, elle était énorme. Il poussait des gémissements de plaisir et me dit:
- Pour une première fois tu te débrouilles tellement bien! Je vais te prendre maintenant.
Je me suis donc relevé pour me placer en levrette sur le canapé. Lui est allé dans la cuisine pour chercher du beurre car nous ne possédions pas de lubrifiant. Il me mit du beurre sur ma rondelle et me mit un doigt. Puis il plaça du beurre sur sa longue verge.
Il vint poser le bout de son gland sur ma rosasse puis poussa rapidement et fort. Je poussa un hurlement de douleur car c'était ma première sodomie et je n'étais pas dilaté suffisamment. Puis les vas et viens commencèrent, la douleur s'effaça progressivement pour laisser place à un plaisir extrême. En effet j'ai commencé à jouir du cul:
-oh oui
-c'est bon
-plus fort
-continus j'aime ca

Enfin j'ai senti ses mains prendrent mes hanches fermement pour me tirer vers lui. Je sentis aussi son sexe pomper, et les jets de sperme chaud noyer mon intestin. Il se retira de moi, j'avais le cul qui coulait.

A bientôt


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !