Total : 1909
En attente : 10

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (115)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






mon premier gouinage

Ecrit par françoise
Parue le 08 mai 2012
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 13227 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.6249/20

Noter ce récit erotique !


C'étais avec ma meilleure amie d'enfance qui est divorcée depuis 10 ans moi 11 années .Elle venait de se séparer de son mari donc voila 10 ans. Elle était encore sous le choc après cette rupture car petit à petit il lui demandait d'aller dans un club libertin elle refusait. Et juste avant qu'elle décide de partir, il avait invité un de ses copains à manger et à la fin du repas un peu arrosé pour son mari et le copain il lui a demandé de se montrer nue à son copain Bien sur elle avait refusé. Mais il est devenu un peu plus agressif en lui disant je te le demande et il c'est approché d'elle en disant je vais le faire moi. Elle c'est défendue mais il a demandé à son copain de l'aider Là elle n'a pu rien faire son mari l'immobilisait et demandait à son copain de l'a déshabillé A tout les deux il lui ont enlevé sa robe et le copain lui a enlevé son soutien gorge et sa culotte Elle était en pleur mais maintenue par son mari le copain l'a caressé partout et lui a léché sa chatte et son mari lui a fait sucer sa queue de force pendant que son copain avait sorti sa queue pour la pénétrer. Malgré tout elle se débattait alors que le copain lui avait pénétré une fois sa chatte et c'était ressorti, elle avait pu s'enfuir dans sa chambre en fermant à clef. Le lendemain son mari lui demanda pardon mais elle lui avait mis ses affaires dehors et lui demanda de partir. Elle n'a pas voulu porter plainte pour viol ils étaient ivres et ils se sont séparés et ont divorcé ensuite. Voila l'histoire de ma meilleure amie. Elle est venue vivre avec moi quelques temps malgré que sa maison était à elle.
Un soir, nous étions sur le canapé toute les deux en nuisette, on regardait un film à la télé et elle a posé sa main sur mon genoux.
D'abord j'ai rien dit, mais elle laissait sa main et la remontait lentement. Cette sensation m'a fais un peu frémir et moi aussi j'ai caressé sa cuisse. Petit à petit nos désirs ont monté on c'est embrassé sur nos joues mes très vite nos bouches se sont collées dans un baiser tendre nos langues se mêlant. On c'est ouvert pratiquement ensemble notre nuisette pour se caresser et embrasser nos seins. On prenait du plaisir et elle me dit, tu veux qu'on aille sur le lit, j'ai dit oui et on c'est mise nue entièrement et là nous avons repris nos caresses, nos baisers pour finir en 69 sur notre intimité On c'est faite jouir en se léchant toute les deux. Moi j'étais super excitée, elle l'était aussi je lui ai demandé de prendre mon gode dans la table de nuit et elle m'a godé un long moment me faisant gémir jouir puis après un nettoyage du gode ça été à mon tour de lui goder sa chatte pour la faire jouir. Nous étions toutes les deux très heureuses et très excitées profitant de nos corps de nos seins de nos intimités Nous l'avons fait pendant un très long moment avant de nous endormir ensemble Nous avions trouvé nos points sensibles je pense plus facilement qu'un homme. Cette nuit a été formidable pour nous deux.
Depuis ce jour là ils nous arrivent fréquemment de jouir ensemble de faire nos lesbiennes toutes les deux, nous avons acheté un gode ceinture et nous jouons avec, souvent c'est elle qui joue l'homme et met le gode ceinture et elle me pénètre comme un mec. Parfois c'est moi qui joue le mec, au début ça fait drôle d'avoir une queue et de pénétrer la chatte de mon amie mais on prend du plaisir toutes les deux; Etre nue, s'embrasser, se caresser se faire l'amour par moments nous en avons besoin malgré qu'on adore les hommes et se faire baiser par eux
Voilà mon histoire à bientôt.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !