Total : 2243
En attente : 17

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (161)
Entre femmes (55)
Transexuelle (64)
Premiere fois (171)
A plusieurs (706)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






pour son éducation

Ecrit par Français residant au Maroc
Parue le 25 avril 2007
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 11419 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je vis à Mohammedia près de Casablanca et j ai une quarantaine d’année. J’ai une maîtresse de 24 ans. C’est une jeune fille formidable, je l’éduque depuis plus d’une année déjà et elle apprends très vite et est devenue experte dans la fellation.
De plus elle m’est très soumise et très docile. Elle m’appelle maître. Depuis quelques mois déjà je lui disais déjà bientôt tu vas sucer un autre homme devant moi, au début elle était contre puis petit a petit elle a finit par accepter a condition qu’il ne soit pas de Mohammedia, qu’il ne puisse la voir et qu’elle ne puisse le voir, j’ai dis ok alors je vais organiser cela rapidement. Le soir même j’ai commencé a chercher sur internet dans les sites de tchat en inscrivant « couple cherche relation avec homme bi » j’ai eus plein de sollicitation de personne parfois vrai mais parfois fausse, après avoir pris plein de précaution avec les personnes j’ai finis par en sélectionner quelques uns.


Un jour, j’annonce a ma chienne (ma maîtresse) c’est ainsi que je l’appelle, que c’était pour dans deux jours, un après midi sur casa un jeune homme de 26 ans qui est bi. Puis je lui dis de me sucer, elle se mit a genoux et me suça goulûment jusqu'à ce que j’éjacule et elle avala le tout comme d’habitude car elle aime boire ce jus qui inonde sa bouche.

Deux jours après je partis la prendre, mais avant j’avais pris la précaution de prendre avec moi deux bandeaux afin de les mettre sur leurs yeux de façon à ce qu’ils ne se reconnaissent pas comme elle me l’avait demandé. Nous sommes arrivés sur Casablanca et nous avons cherché l’immeuble ou habitait ce jeune homme bi. Arriver devant chez lui je rentrais le premier et lui ordonna de mettre le bandeau sur ses yeux et je ressortis pour y faire rentrer ma chienne, elle avait peur et était excité en même temps, je la tenais par la main et l’installa dans le salon.

Puis je leur ordonnai de se déshabiller aux deux, ce qu’ils firent de suite et moi aussi je le fis, j’avais la queue en érection. Je me dirigeai vers les deux et pris leurs visages en même temps pour les attirer vers ma queue et leur dis de la lécher et la sucer a tour de rôle, j’étais de plus en plus exciter et eux aussi ça les faisait jouir cette situation, au bout de quelques minutes je fis asseoir le jeune homme sur le canapé et dirigea ma chienne vers son entre jambe, sa queue était bien gonflée de désirs et elle commença par lui embrasser sa queue, puis la lécha doucement et se mit a la sucer. Je lui ordonnais de le faire doucement et que je ne voulais pas qu’il éjacule de suite, je me mis sur le côté afin que lui me suce en même temps, nous gardâmes cette position pendant un long moment et me dégagea de sa bouche pour qu’il me masturbe de ses mains et lui tournais le dos pour qu’il me lèche l’anus, elle continuais de le sucer doucement et il adorait cela. Je me déplaçais derrière ma salope et lui ouvris son anus doucement pour y faire rentrer ma queue, au début elle se tordait un peu puis au bout de quelques instants nous l’entendions jouir et sa bouche devenait de plus en plus gourmande sur la queue du jeune homme, jusqu’au moment ou il ne puis plus résister et éjacula dans la bouche de ma chienne a qui j’ordonnais d’avaler, ce qu’elle fit sans se faire prier alors que je continuais de la sodomiser et je sortis de son anus pour retourner dans sa bouche pour qu’elle finisse par me faire éjaculer dans sa bouche a mon tour. Après nous être reposer un peu je leur servis un verre d’eau a chacun puis nous prîmes rendez vous pour un autre jour, car finalement elle a adoré avoir deux bites pour s’occuper d’elle en même temps, elle accepte déjà de sucer un homme ce qui est un grand pas déjà. La deuxième fois l’atmosphère était plus cool et toujours avec les bandeaux sur les deux. Maintenant elle est devenue une adepte de cela et me demande de le faire si c’est possible encore avec d’autres hommes bi et f.


Je suis fier de ma maîtresse car c’est une très bonne salope.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !