Total : 1951
En attente : 47

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (693)
Entre hommes (126)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (119)
A plusieurs (658)
Jeune adulte (77)
Mature (20)
Soumis,soumise (145)
Inclassable (49)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






rencontre avec un jeune homme

Ecrit par nadia
Parue le 03 octobre 2012
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 10289 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Me voila de nouveau, je vous parlais que un des jeune stagiaire m'avez proposer un rendez vous pour faire des photos avec lui sans plus de détail. Sans en parler à ni à mon mari ni à Christophe j'ai accepté le rendez vous profitant que mon mari soit en déplacement la semaine. C'était le jeudi soir dans son appartement à 15mn de chez moi.
J'étais en tailleur bleu marine jupe courte chemisier et veste dessous un soutien gorge et un petit slip en dentelle noir. Voila pour ma tenue sachant pas trop ce qu'il voulait pour faire des photos , j'avais emmené dans mon sac ma robe blanche courte dos nu assez décolletée et un porte jarretelle noir assorti à mes dessous. J'arrive devant cet appartement et je sonne il était 14 heures.
Ce jeune homme m'ouvre et me dit c'est très gentil de votre part d'accepter mon rendez vous Nadia moi c'est François, vous devez vous rappelez de moi, Je dis bien sur oui. J'avais envie de faire des photos avec vous seul tous les deux, je vous trouve si jolie. Je dis merci du compliment. Si vous voulez on va les faire ici dans ce salon mon appartement est petit, je dis d'accord. Il me dit j'ai déjà préparé mon appareil photo, vous êtes très jolie dans ce tailleur restez ainsi; Je pose pour qu'il face des photos dans différentes positions. Il me dit, vous avez emmené d'autres tenues je dis oui ma robe blanche oh elle est très belle j'aimerai que vous la mettiez, vous pouvez aller juste à coté dans ma chambre pour vous changer. Je dis merci et me voila dans sa chambre pour changer de tenue et je reviens, il me dit vous êtes encore plus belle que l'autre jour au stage et il me prend de nouveau en photos. Il me remercie et me dit, Nadia j'aimerai prendre encore des photos de vous, j'ose pas vous le demandez sans votre robe en lingerie, je dis vous m'avez déjà vu donc j'accepte d'enlever ma robe et me retrouve en petit slip et soutien gorge noir dentelle. C'est gentil Nadia de faire cela pour moi, vous êtes superbe et il prend des photos de moi dans cette tenue. Je dis j'ai emmené un porte jarretelle assorti noir et des bas résille noir si vous voulez je peux aller les mettre Il me dit oh oui j'aimerai et me voila dans sa chambre pour mettre ce porte jarretelle et ces bas et je reviens Nadia c'est merveilleux vous me gâtez merci et de nouveau des photos. Après ces photos je dis voila c'est terminé. Je le voyais soucieux et il me dit Nadia accepteriez vous d'enlever votre soutien gorge pour moi, vos seins sont tellement jolis pointus, je dis bien sur François et me voila seins nus. Après ces photos j'ai anticipé je dis je suppose que vous voulez faire du nu il rougit un peu et me dit oui Nadia. Je vais enlever mon porte jarretelle et mes bas ainsi que mon slip Je le fais devant lui me montrant de face toute nue dévoila ma petite chatte lisse. Il me dit merci Nadia c'est magnifique et il me prit en photos toute nue A la fin je dis vous êtes comblé maintenant il me dit oh oui bien sur , j'étais toujours nue devant lui il s'approcha de moi et me dit je vous embrasse Nadia merci et il me serra dans ses bras caressant mes fesses en m'embrassant sur la joue.
Je dis oh vous êtes coquin François, il me dit vous êtes si belle Nadia et il continua à caresser mes fesses, ça m'excitait un peu je me laissais faire et il m'embrassa dans le cou puis il descendit sa bouche pour embrasser mes bouts de seins. Je dis oh François suis une femme mariée vous savez mais j'avoue c'est bon ce que vous faite il se mis à genoux et plaqua sa bouche sur ma chatte en massant mes fesses Il disait oh Nadia que vous êtes bonne, il me léchait la fente le clitoris Nadia c'est bon, je vous désire Nadia allons sur mon lit et il me prit la main pour m'emmener à sa chambre sur son lit, je me laissais envahir par ce nouveau plaisir de ce jeune homme Il se mit nu et je voyais sa queue bien raide droite assez longue. Il me dit Nadia vous savez je n'ai pas trop d'expériences sexuelles, mais je vous désire tellement depuis que je vous ai vu nue; Je dis François venez en 69 sur moi et il me présenta sa queue Je n'ai pas mis longtemps pour la prendre entre mes doigts puis dans ma bouche pour la sucer une jeune queue de 19 ans. Lui savourait ma chatte en léchant la fente et aspirant mon clitoris. je suçais vigoureusement cette bite toute jeune et bien dure. Sentant quelques réactions je lui dit François prenais moi mettez moi cette queue dans la chatte je l'a veut Il se retourna ; viens entre mes cuisses et me pénétra assez brutalement ce qui me plaisait et il commença à me ramoner lentement puis plus vigoureusement ma chatte, il me faisait gémir de plaisir, ilme dit Nadia je peux plus retenir, je dis oui je jouis François videz vos couilles dans ma chatte je veux tout votre sperme et j'ai sentis de très nombreux jets de sperme en moi remplissant toute ma chatte qui après dégoulinait du trop plein de sperme Il y en avait sur les draps Je dis c'était très bon François j'ai adoré que vous me baisiez ainsi et me dit pour moi aussi c'est du bonheur me baiser une femme expérimentée comme vous âgée de plus de 20 ans que moi. Merci Nadia J'ai pris une douche et me suis habillée lui à pris sa douche après en sortant je lui ai sucé de nouveau sa queue qui a vite bandé j'ai dit merci François, il a gardé ma culotte en souvenir et nous nous sommes quittés en s'embrassant sur la bouche.
Je n'ai rien dit à personne c'est mon secret mais cette expérience avec ce jeune et cette jeune queue fut magique pour moi. Quelle bonne baise, je remercie Christophe dans la pensée pour m'avoir fait poser nue devant ces jeunes et m'avoir permis de faire cette rencontre et me faire baiser par ce jeune, c'est mon 3éme amant mais lui c'était qu'une fois pour l'instant du moins. J'ai adoré, j'avoue cette bite était super bonne , de bonne longueur et bien raide, humm je deviens cochonne.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !