Total : 2243
En attente : 17

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (161)
Entre femmes (55)
Transexuelle (64)
Premiere fois (171)
A plusieurs (706)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






robert mon nouvel amant

Ecrit par kiam
Parue le 01 janvier 2009
Il y a 4 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 9970 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.7273/20

Noter ce récit erotique !


J'ai 44 ans jusqu'a présent j'aimais etre dominé par ma femme j'ai été initié par mon beau père et son voisin à des relations bisexuelle pendant les vacances

Depuis je suis en quete d'un homme mur TBM comme mon beau père pour faire de moi sa soubrette

I y a deux jours je suis tombé sur un pervers de première

Je vais me decrire grand rond belles formes , petits seins bas ventre doux et petit sexe j'adore etre en sous vetement de femme etre la soubrette d'un homme griffé, fessé etre traité comme une femme

Alors voici mon recit qui m'est arrivé la semaine dernière en foret de tigery ( 91)

Alors que j'étais en foret me promenant seul, j’ai une irrésistible envie de me caresser comme une femme malgré le froid je sors du chemin balisé me croyant à l'abri je me suis devetu ouvert mon blouson defait ma chemise ote mon bas de jogging laissant apparaitre ma lingerie et formes genereuse

j'ai commencé à me caresser sans compexe poussant des gemissements
sans entendre qu'un homme s'approchait de moi la soixantaine

Il ù'aperçu et me dit « Je veux que tu me suce ? » Faisant celui (celle ) qui n'a rien entendu, je commence a vouloir me revetir.

Mais pour lui, ce n'est pas fini ! « Tu ne m'as pas répondu ? » En me passant une main sur le cul.

Toujours pas de réponse il me redemande: « Tu ne m'as pas répondu ? » « Je vois que t'as un beau cul ! »

« Viens avec moi, plus loin dans les bois, j’ai envie que tu me suce »

« Suis-moi ! Tu verras tu ne le regretteras pas ! Voilà, c'est bien oui suis moi ma chérie ( j'adore etre traité(e) en femme ), il y a toujours des arbres et des grands fourrés pour nous cachés »

Nous voilà derrière les arbres, personne ne peux nous voir

Là, L'homme me caresse par-dessus mon jogging je sursaute a chaque bruit, cela m’excite

« Et bien, je suis surpris ma cherie par ton excitation » me dit il

Je descends mon pantalon, « fait le reste » lui dis-je ! L'homme se met à genoux passe sa langue sur ma culotte, il a sa langue sur mon sexe qui est tout bandé! et me leche comme une femme

« Allez, vas y leche moi comme une femme , une salope oui j'aime ! » L'homme prend le contour de mon sexe et me lape comme il le peut, je joui comme une femme!


L 'homme me lache : suce moi a ton tour il enfile un préservatif excité(e) je le suce en pensant a mon beau père il aime je mis prend bien ( mais son sexe n'est pas epais)

« C'est ça vas y continu ! Oui, encore. Je savais que tu es une petite salope! Lèche-moi les couilles! Hum! Ce que c'est bon! Hum! Ce que tu me fais bander! A la fin tu vas tout avaler ! »

« Baisse ta culotte que je vois ton cul! » Ce qu'il me dit, je le fais à la lettre, ça lui plait ! Je le suce de plus en plus vite

J'ai le cul a l'air, les craquements de branches qu'ont entends me font frissonnée

« Ca t'excite aussi hein petite salope ! Que t'as un beau cul ! » Ses fesses sont bien rondes, creusées par une belle raie ! « Passe toi la main dans la raie, et met toi un doigt ! Que ça m'excite encore plus ! »

Je suis femme sous ses ordres je sens du méat couler de mon sexe et fait exactement ce que je lui demande !

C'est vrai que je suis excité(e) ! Je continu(e) à le sucer, touche mes petits seins avec beaucoup de plaisir, je lui caresse aussi les couilles, les lèche pour mieux remonter sur son gland où ma langue tourne autour,


Ma main passe sur ma raie, mon doigt s'arrête sur mson trou tourne autour, et je me le rentre je me branle devant lui le cul

Il est fou mon papy je sens son sexe se tendre, sa bite grossir, « Ca vient ! Suce plus vite! Avale petite salope, avale... »

Là, je sens une petite giclée , puis d'un coup, c'est la grosse explosion ! Je sens une grosse giclée qui vient taper au fond sa gorgea travers le préservatif !

Il me prends par les cheveux, et me fait suivre la cadence qu"il désire ! « Vas y suce ! Aspire bien ! Hum! Que s'est bon ma chérie tu es une suceuse hors pair »

Après avoir bien joui

En remontant son froc et et ma culotte, mon corsage, Il me dit : » alors ne me dit pas que ça ne t'as pas plu, je ne te croirais pas ! Ca t’a plu? »

« Oui. » Un petit oui honteux, Il me dit vouloir recommencer car cela la terriblement excité et qu'il aimerait s'occuper un plus profondement de moi.

Pour toute réponse, je m'approcha de sa bouche et lui roula une pelle avec un arrière gout de texturee de preservatif pour tout consentement.


Le lendemain, je lui donne un rdv sur le parking de carrefour senart. Montant dans sa voiture, Je lui dit que j'ai un peu peur d’être pénétré(e) par derrière! ( car s'est ma première relation avec unautre homme que mon beau père) Il ne dit rien

Arrivé chez lui, obert m'offre une boisson, et me dit de me mettre à l'aise, ce que je fait en disant qu'il va prendre une douche, que je devrais prete a etre sa salope!

Je vais dans sa chambre je me mets en petite tenue porte jartelle, string et redresse seins rose et noir des bas resille je ferme les rideaux pour avoir de la peine ombre

Je suis tellement excité(e) que je regarde mon minou, mon tout petit sexe et me caresse

Puis robert arrive

« Vas-y branle toi ! T'en meurs d'envie ! salope » Me prenant par le cou, Robert m’embrasse, me prends mon sexe a travers mon string et me caresse doucement, me touche mes beaux seins sa main accélère.

Qu'elle joie de me retrouver dans ses mains, les miennes ne sont pas inactives non plus je lui prends son sexe et le masturbe

Puis il mets ses mains sur mes fesse qu’il tripote, il me les serre à faire mal, mais j'aime ça !

J'ecarte ma raie, son doigt tente de rentrer, mais n’y parviens pas! Là, Il met du gel et me gbranle le cul Je crie de joie je kui demande de continuer!

Voyant que je suis totalement femme osant l'impossible a gisticuler , crier de jouissance

Je me reprend Je m’excuse et robert me dit « Ce n’est rien, j adore continue a etre femelle , quand tu te mettras sur le lit à quatre pattes, et je te mettrais de la crème lubrifiante ! je veux te voir sans retenu(e) Un beau cul comme ça ! Ca doit servir ! »

Alors je lui repondis et il resta tout consterné devant mes propos :

« Surtout que je suis là pour ça, hein mon chéri ! J’ai envie de te sentir en moi, qu’elle serve à ta bite ! Non ? »

Il me mit une claque sur les fesses, et me demanda de me mettre en position sur le lit !

A quatre pattes, mon cul bien tendu ! IL s’assoi à côté de moi me caresse le dos. , et enduit d'huile d'amende douce sa main!

Je sentai sa main descendre sur mes fesses, son doigt passa dans ma raie, s'arrêta sur mon trou, son doigt rentra tout seul, il etait au fond !

Alors J’effectua des va et vient en douceur avec mon cul. Cela me faisait un bien fou ! Tellement que je jouissait je me cambrai, frissonnai, mais seins deviennant durs, j’adorai.

Moi j'avais sa bite dans ma main et le branlai ! Puis il se mit derrière moi ! Il me prit par la taille, ce qui me renda encore plus fou(lle) Je me sens encore plus femelle que d’habitude!

Une femelle en chaleur qui tend son cul pour son mâle !

J'ai un peu d'appréhension, je sens sa bite contre mon trou. il la prend en main, la tourne autour de mon trou comme pour l'écarter.

La je la sentai rentrer, de plus en plus, mon corps est maintenant completment femme ! Ce qui dit qu'il etait entièrement en moi !

« Je savais que tu avais un beau cul comme ça dit il, maintenant t'as un beau cul de salope ! Hum ! Quel cul bien défoncé ! »

Ses propos m'excitait et la façon dont il me pénètrait me faisiat crier jouir comme une femme

Je lui demanda d’aller plus vite, Il accélèra toujours en douceur. Robert me tira vers lui pour qu'ele rentre dans mon cul pour l'enfoncer plus loin ! il me claquai les fesses et les hanches

Ses mains me serra encore plus la taille, la cadence etait pus rapide encore ! « ! T’aimes, ça salope ! Te faire défoncer ! Te faire enculer ! La bite t'aime ça ? Hein ! Salope ! »

« Je vais te le graisser ton petit cul de salope ! »

Cela me faisait del'effet, et lui redemanda encore et encore et lui dit :

« Oui vas y encule moi ! Défonce le mon cul de salope que t'as fais ! baise moi comme te femme »

« Il l'aime ta bite mon cul ! Oui défonce le fait moi jouir ! »

Là, dans un râle de plaisir, il m'envoya tout dans le cul des giclées bien chaude a travers son preservatif! J'ai joui aussi

Nous sommes restés une partie de la journée nus dans son lit. Nous avons baisé encore une fois. Nous avons passé par pas mal de poitions !

Puis quand nous nous somes quittés robert m'a demandé de devenir son amant (salope) attitré ! Ce que je n'ai pas refusé en lui disant que s'etait grâce à lui que j'ai découvert que j 'etais une salope !
( je lui est menti(e))

Mais bon ! Nous avons rigolé, je suis parti lui disant que je reviendrai autant qu'il le souhaiterai.

Mais j'en veux encore plus je veux un autre homme mieux monté que lui mais aussi mature pour faire de moi sa salope aussi

region senart 77 mon mail est kiam.77@voila.fr



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !