Total : 1951
En attente : 82

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (696)
Entre hommes (133)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (120)
A plusieurs (670)
Jeune adulte (79)
Mature (23)
Soumis,soumise (148)
Inclassable (53)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






surprise !

Ecrit par jeux eros
Parue le 31 octobre 2016
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2347 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.6667/20

Noter ce récit erotique !


J'ai 28 ans et je suis hétéro 100%. Pas mal de conquêtes féminines, ce qui m'autorise à dire que je ne suis pas trop mal foutu. Il y a quelques années, j'ai eu des ennuis avec une fille que j'avais baisée chez moi, cette emmerdeuse n'arrêtait pas de me relancer et menaçait de me dénoncer comme violeur si je ne l'épousait pas ! Devant les ennuis provoqués par cette rencontre, dorénavant je n'emmène plus mes conquêtes chez moi, je baise soit dans la voiture, soit à l'hôtel et surtout pas de numéro de tel. Si elles veulent que l'on se revoie, elle me donne leur numéro de tel et je les rappelle en numéro masqué. Cela, aussi, me permet de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises baiseuses.
Il y a 6 mois, j'ai rencontré une jeune femme, Alexandra, Alex pour les intimes, qui je dois bien l'avouer, ne me laisse pas indifférent. Nous nous sommes déjà revu et ce mercredi je l'appelle pour savoir si elle est libre pour le week end. Alex me demande de la rappeler le lendemain car elle a une proposition à me faire. Jeudi, j'appelle Alex qui me dit :"Tu sais Franck, je connais un autre homme et je voudrais bien que vous me fassiez l'amour tous les deux en même temps" C'est la première fois que l'on me fait une telle proposition, je n'ai jamais partouzé, et je dois dire que la proposition n' m'enchante pas plus que ça ! Mais Alex insiste, il paraît que le mec est d'accord, qu'il est sympa et que ça lui ferai plaisir d'avoir 2 hommes pour elle." Je donne mon accord, et rendez vous est pris pour le vendredi soir à 21 heures. Aussitôt je vais sur un site de partouze pour voir un peu comment ça se passe, et là, il y a un peu de tout, et surtout des mecs qui profitent de la situation pour baiser entre eux. Je ne suis pas du tout rassurer, et j'appelle mon pote Ronan, un copain de la piscine, il m'a avoué être bi et avoir déjà participé à ce genre de réunion. Ronan me tranquillise en me disant que de toute façon, il faut que les mecs soient ok pour avoir ce genre de relation.
Vendredi soir, j'arrive chez Alex, je ne sais pas quelle attitude adopter. Le gars est présent, il s'appelle Tristan, et effectivement l'aspect du mec est plutôt sympa, on doit être dans la même tranche d'âge, la poignée de main est virile, donc je me détends, surtout qu'Alex me roule une pelle maison. En peu de temps, tout le monde est chaud et on se retrouve à poil tous les 3 dans le lit d'Alex. Avec Tristan, on se partage Alex, je commence par lui mordiller les seins pendant que Tristan lui fait une bonne langue, je peux voir sa bite et ses couilles et le gars est bien équipé, cela me fait tout drôle, et je me rends compte d'une certaine excitation à la vue de ce sexe raide. Continuant à lutiner Alex, j'ai du mal à détacher mon regard de la bite bien raide de Tristan, surtout que cette dernière, comme ma bite, est agitée de soubressauts, signe d'un grande excitation. Aussi, quand Tristan me caresse la bite, tout en lèchant Alex, je ne bronche pas et je me laisse faire. Nos jeux sexuels continuent, à un moment Tristan se met sur le dos, Alex l'enfourche et prend son sexe dans la chatte, pendant que moi je m'occupe de son petit cul bien dilaté. Avec Tristan, on a trouvé le rythme, et nos queues entrent et sortent des deux orifices d'Alex en même temps, si bien que j'ai l'impression de frotter ma bite contre celle de Tristan ce qui me procure une sensation encore inconnue, mais très agréable. Alex se prend un pied mémorable, et nous demande de ralentir pour faire durer son plaisir. Avec Tristan on se retire, Alex attrape la bite de Tristan et se met à le sucer, Tristan me branle doucement, et approche sa tête de ma queue, et se met à me sucer la bite jusqu'aux couilles ! Je ne sais plus ce que je dois dire ou faire, car jamais une fille n'a réussi à me pomper de la sorte, je le laisse me sucer car je me prends un pied d'enfer. L'excitation étant à son comble, on reprend Alex, moi par la chatte et Tristan par le cul et on se vident les couilles dans Alex qui gémit comme jamais !
Alex va dans la salle d'eau et Tristan et moi nous restons seuls dans la chambre. Tristan me regarde :"tu t'es régalé avec ma pipe ?" je crois que tu m'as fait virer bi, mec, quelle pipe !" "Je voudrais bien que l'on se revoit, j'aimerai que tu me sodomises me dit Tristan, ça t'intéresse ?" Pas de soucis, quand tu veux Tristan !"
On s'embrasse à pleine bouche et nous avons échangé nos numéros de tel...........


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !