Total : 2243
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (160)
Entre femmes (54)
Transexuelle (64)
Premiere fois (169)
A plusieurs (705)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






un autre récit

Ecrit par Annie
Parue le 31 décembre 2014
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2307 fois | Cette histoire erotique a une note de : 9.81818/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour
Comme promis je vais vous raconter un deuxième récit qui m'est arrivée il y à quelques années pour mes 50 ans.
Etant seule et célibataire j'avais décidé d'aller au cinéma et de m'offrir un repas au restaurant. J'avais envie d'être séduisante j'ai été dans ma garde robe et j'ai choisi mes vêtements pour cette soirée. On était au mois de décembre belle journée mais le soir il fait frais donc je choisis de mettre ma robe noire décolletée en haut le bas est assez ample fendue très haut sur le coté gauche une longueur juste au genoux Je mis un petit gilet de laine et mon manteau bien chaud couleur noir. Dessous comme j'adore la lingerie je mis un porte jarretelles rouge en dentelle des bas couleur chair avec un liseré en haut une petite culotte en satin rouge assortie et également un soutien gorge balconnet rouge en satin et dentelle Des chaussures à talon très haut j'en porte toujours Me voilà prête Me regardant dans le miroir avant de mettre mon manteau je ma plaisais j'ai vu que quand je marchais ma robe fendue laissait voir mes bas et mon porte jarretelles discrètement J'enfile mon manteau et me voilà partie J'ai pris un transport en commun laissant ma voiture chez moi. Arrivée au cinéma il y avait pas mal de monde j'attendais mon tour et enfin me voilà assise pour le film. A ma droite il y avait une dame et à ma gauche personne quand je me suis assise mais juste avant le commencement du film est arrivé un monsieur d'environ 30 35 ans. Nous nous saluons puis le film commença.
J'avais sorti mon manteau. Je me suis aperçue que la fente de ma robe était ouverte Je laissais ainsi et je regardais Par moment en regardant ce monsieur je voyais qu'il regardait mes cuisses je bougeais pas. C'était pas loin de la fin du film j'ai senti la main de ce monsieur se poser sur mon genoux là j'ai de suite sortie sa main. Il n'a pas recommencé et la fin du film est arrivé la lumière s'est allumée et j'ai vu que ma cuisse était bien dénudées laissant voir mes bas et mon porte jarretelles Je me leva remis mon manteau et le monsieur fit autant et me suivit. A la sortie ce monsieur m'interpella en me parlant du film Je le regardais il avait des yeux verts assez mignon grand châtain.
On parla assez longuement de ce film moi je me sentais assez bien j'avais envie d'être séduite. Ce monsieur me dit madame je vous trouve ravissante je dis c'est gentil merci beaucoup Puis il me dit, vous avez prévu quelque chose ce soir il était 21h 30, je dis oui je vais m'offrir un petit repas au restaurant et pour rien vous cacher c'est mon anniversaire. Il me dit si vous acceptez je peux me joindre à vous et bon anniversaire je dis merci bien et je dis j'accepte je serai pas seule comme ça.
Nous voilà parti vers le restaurant que je connaissais le monsieur à coté de moi il essayait de prendre ma main mais je refusais je voulais qu'il me séduise encore. Nous voilà au restaurant on pris une table pour deux et nous commandons nos repas. Il me dit je vous offre un verre de champagne c'est votre anniversaire J e dis je ne bois pas d'alcool mais j'accepte quand même. Le verre de champagne étant là il me dit à votre anniversaire et notre rencontre et on bu une gorgée. Le repas fut servi et nous discutions Ce monsieur était en déplacement dans ma région pour deux mois il était ingénieur en aéronautique et c'était presque la fin de son séjour encore une semaine et il repartait chez lui à l'autre bout de la France. Il me dit être marié sans enfant pour l'instant et avait 31 ans Moi je lui dit que j'était célibataire secrétaire de direction et j'avais ce jour là 50 ans Il ne le croyait pas je lui dis c'est la réalité il me dit vous faites vraiment pas votre âge et êtes ravissante J'adore les femmes comme vous Il me dit je ne sais pas ce que vous pensez de moi qui suis marié et vous le voyez, j'essaie de vous séduire, pourtant je suis fidèle à mon épouse que j'adore mais aujourd'hui quand je vous ai vu excusez moi je me suis laissé envahir à mes instincts .
Je dis merci pour votre franchise je comprend cela vous savez et j'apprécie votre gentillesse votre respect envers les femmes merci.
A la fin du repas il me dit je vous offre un verre de champagne et il commanda On se regardait dans les yeux mes mains était sur la table et il approcha les siennes et il les prit en me regardant je m'appelle Bernard et je dis moi Annie. Les deux verres de champagne arrivèrent et nous les buvons en se regardant dans les yeux.
Il me dit vraiment vous faites très jeune et j'ai aperçu que vous portiez une magnifique robe fendue laissant entrevoir vos dessous Encore une fois vous êtes séduisante et très belle.
On sortit du restaurant et il me dit Annie je peux vous reconduire si vous voulez. J'accepte car je suis en bus autrement pour rentrer chez moi.
Sa voiture était proche il m'ouvrit la porte et je pris place à coté de lui. Il me dit si vous acceptez je vous emmène à mon hôtel pour un dernier verre avant de rentrer J'accepte et nous voila à son hôtel Il me fit descendre et me pris la main que j'accepta On entra il commanda une bouteille de champagne et me fit monter à sa chambre.
Je me sentais un peu gaie car je bois jamais d'alcool mais j'étais bien avec ce monsieur très séduisant et respectueux
Il enleva mon manteau et je m'assis sur le rebord du lit lui en face de moi dans un petit fauteuil La bouteille de champagne arriva et il servit les deux verres et on trinque de nouveau tout en discutant de notre soirée Ma robe s'entrouvrait doucement je le voyais mais je laissais faire Au bout d'un moment il vint à coté de moi à ma gauche
et me dit j'ai envie de vous embrasser et il embrassa ma joue et mon cou et me dit vous êtes magnifique puis je sentis sa main se poser sur mon genoux là je me laissais faire, j'étais séduite et de nouveau il embrassa mon cou sa main remontait le long de ma cuisse il était au niveau du liseré du bas et touchait mon porte jarretelle IL approcha ses lèvres prêt des miennes et j'accepta le baiser tendre et langoureux Sa main touchait ma petite culotte et me dis j'adore votre lingerie c'est splendide je veux la découvrir Il me fit mettre debout et très doucement il enleva ma robe la faisant glisser le long de mon corps Je me retrouvais en porte jarretelles bas petite culotte et soutien gorge Il m'admirait me caressait tendrement je lui déboutonna sa chemise et lui enleva torse nu Lui dégrafa mon soutien gorge et mes petits seins pointus se dressaient Il les pris dans sa bouche et me têta longuement Puis il enleva son pantalon il était en petit slip je voyais qu'il bandait il m'allongea sur le lit et enleva ma petite culotte en découvrant ma petite chatte toute lisse Un peu surpris il me dit oh j'adore votre minou sans aucun poil c'est mon rêve ma femme ne veut pas s'épiler le minou Il enleva son slip et je vis sa queue raide jaillir Il se tourna et me lécha longuement la chatte le clitoris toute ma fente je gémissais doucement et je lui dis donnez moi votre sexe je veux le sucer On se mit en 69 et on profita longuement de ce moment Je le suçais léchais ses couilles lui me faisait gémir de plaisir avec sa langue Il me dit je vous laisse le porte jarretelle et les bas je vous désire comme ça je dis moi aussi venez en moi j'écarta les cuisses et il vint me mettre sa queue lentement dans mon vagin elle était normale mais bien dure et droite
Il me coulissait lentement en m'embrassant J'étais aux anges pour mes 50 ans Ses mouvements devenaient plus rapide plus fort puis après ce long moment il s'enfonça en moi ne bougea plus et je sentis sa bite se contractait et puis il poussa un gémissement et sentis les jets de sperme me remplir la chatte J'avais des larmes aux yeux j'étais heureuse On resta ainsi un long moment jusqu'à ce qu'il débande et on dormit ensemble toute la nuit Le lendemain matin il commanda le petit déjeuner qu'on nous amena j'étais en porte jarretelle et bas quand le serveur porta le plateau Trop tard j'avais pas le temps de me cacher je suis restée naturelle devant ce serveur qui a du voir mes seins et ma chatte Une fois parti je dis à Bernard tu ne m'en veux pas d'être resté ainsi devant le serveur il me dit tu es si belle il en aura profité un peu de te voir une si jolie femme comme toi
Après le petit déjeuner nous avons refait l'amour il m'a d'abord pris en levrette cette fois toute nue puis de nouveau lui entre mes cuisses pour recevoir de nouveau ses jets de spermes On se doucha ensemble et après m'avoir aidé à m'habiller il me ramena chez moi On s'embrassa longuement et je lui dis j'espère que tu as aimé cette soirée avec moi ta femme ne le saura jamais et il partit
Voilà mes 50 ans un très bon souvenir ou j'ai bien profité de faire l'amour avec ce monsieur tendre à bientôt



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !