Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






un autre we avec mon patron

Ecrit par françoise
Parue le 20 mars 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3955 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


ce récit est aussi pour un ami qui se reconnaîtra. Je ne fais pas trop souvent l'amour mais le fais quand j'en ai besoin et avec des hommes que je choisis, ils sont pas nombreux. Depuis le we avec mon patron j'en ai fait trois autres en un an et demi avec lui.
Celui ci était le troisième, nous sommes partis le samedi matin et avons passé la journée du samedi ensemble et nous sommes allés au même
hôtel que la première fois dans cette chambre luxueuse avec son petit salon. Pour moi, j'étais en tailleur bleu marine jupe courte fendu et dessous lingerie car j'aime beaucoup çà porte jarretelle bleu bas résille noir, petit slip brésilien bleu et un soutien gorge balconnet bleu en soie et dentelle.
Le midi nous avions mangé dans un très bon restaurant et le soir dans celui de l'hôtel. Mon patron était toujours aussi gentil, doux attentionné pour moi, il me disait souvent des mots tendres, je me sens très bien avec lui. Le repas était vraiment parfait et très bon.
Vers 23 h nous avons regagné notre chambre, dans le petit salon il y avait une bouteille de champagne et les verres qu'il avait fait monter pour nous. J'ai été surprise et l'ai remercié il m'a dit c'est normal et je vous adore Françoise.
Je suis allée dans la salle de bain et me suis changée mise en petite nuisette courte et dessus un déshabillé de dentelle jaune paille fendu très haut sur les deux cotés sans slip ni soutien gorge. Il ne m'avait pas encore vu dans cette tenue il m'a dit vous êtes vraiment imprévisible mais combien belle avec toutes ces tenues et cette lingerie. Je me suis assise sur le canapé et il a ouvert la bouteille de champagne et a servi les deux verres. Je lui ai dit je ne bois jamais ou pas souvent d'alcool, il m'a dit c'est pas fort et c'est pour vous remercier et on a trinqué à notre nouvelle rencontre Il est venu à coté de moi et m'a embrasser le cou et sa main a commencer à me caresser sous mon déshabillé et ma nuisette Nous avons bu deux verres et il a mis une musique douce et très doucement et nous avons dansé des slows Il me serrait contre lui ses mains étaient plus intenses et caressaient mes fesses . Le champagne me faisait de l'effet j'avais chaud et je déboutonnais sa chemise et lui enlevais Je caressais son torse et l'embrassais sur la bouche nos étreinte devenaient de plus en plus fortes et il enleva mon déshabillé me laissant la petite nuisette Il me dit je vous prend dans mes bras et il me déposa sur le lit sur le dos et lui enleva son pantalon et son slip, il bandait pas mal il se mis à coté de moi à genoux et me regardait me caressant lentement sur la nuisette puis il l'ouvrit pour malaxer mes petits seins qui pointés et il approcha sa bouche pour les téter longuement Il m'enleva la nuisette et mis sa bouche sur ma chatte j'avais des poils un liseré de poils frisés noir au dessus de ma fente. Il me dit j'aime aussi autant que quand cette chatte est épilée et il commença a me lécher la fente m'aspirais le clitoris entrait sa langue entre mes lèvres sa main était sous mes fesses Je sentais monter mon désir ma respiration accélérait je lui dit venais je vous désire et il me pris sur le coté une jambe relevait et je sentais sa queue me pénétrer
Je lui disais oui c'est bon et il commença à me ramoner la chounette Mon désir montait de plus en plus et il me retourna pour me prendre en levrette avec tout autant de tendresse mais aussi de virilité Je sentais bien sa queue coulissait en moi je jouissais Il sortit sa queue et avec son gland me caressa mon anus et me dit votre cul est magnifique je n'ai jamais mis ma queue dans un anus et vous?
Je dis moi j'ai déjà fait mais préfère l'avoir dans ma chatte mais on peut essayer . Je lui dit d'abord de passer son doigt doucement en le pénétrant lentement dans mon anus puis il essaya doucement de mettre sa queue elle était plutôt petite et lentement il me l'a mise dans mon cul. Cet essai étant fait il se sortit me remercia d'avoir accepter et il est allé se laver puis est revenu près de moi je lui ai pris sa bite en bouche et l'ai sucé vigoureusement pour le faire bander de nouveau. Aprés ce moment il est venu me pénétrer la chounette en missionnaire il a été assez viril et m'a fait petit à petit bien jouir et a fini par m'envoyer ses jets de sperme pour remplir mon vagin Ce fut très agréable j'ai beaucoup aimé ces préliminaires et cette fin de baise dans une jouissance commune.
Nous nous sommes enlacés et on c'est endormi jusqu'au matin.
Vers 8h30 on c'est réveillé j'ai pris une douche et lui aussi et l'a dit accepteriez vous de vous mettre en porte jarretelle et bas pour moi je dis bien sur Lui était en robe de chambre. Puis il me dit j'ai commandé le petit déjeuner pour 9h le serveur doit venir le porter Je dis mais il faut que je m'habille, il me dit vous êtes si belle ainsi
je pense que le serveur sera ravi de vous voir je dis oh mais je n'ai pas de culotte ni soutien gorge il me dit si vous acceptez je veux vous montrer ainsi vous me plaisez. Je ne savais quoi répondre et je me dis après tout il veut me montrer alors je le fais Je lui dit d'accord je reste ainsi et je me mis au petit salon debout juste en porte jarretelle et bas montrant mes seins et ma chatte. Effectivement vers 9 h on frappe il dit c'est le petit déjeuner mon patron dit entrez La porte s'ouvrit je le vis j'étais un peu caché il dit voilà le petit déjeuner il traversa la chambre et entra dans le petit salon et me vit me dit oh excusez moi madame en me regardant. Mon patron se rapprocha aussi et il le remercia en lui disant des éloges sur cet hôtel il était en face de moi je le voyais regarder mes seins ma chatte qui était complètement à sa vue Moi je rajoutais que je trouvais aussi cet hôtel très bien Il me dit j'en ferai part à ma direction et me dit et vous madame vous êtes très jolie merci pour cet accueil. Mon patron rajoute vous aussi vous la trouvez très jolie en me regardant il dit oh oui très jolie et je vous remercie Monsieur de me permettre de me laisser voir votre femme dans cette tenue de voir ses seins et sa petite chatte merveilleuse madame merci et il se retira.
Après je dis à mon patron j'ai fait ce que vous vouliez il me dit vous avez été parfaite votre corps est si beau et suis heureux de vous avoir montré à ce garçon sans rien cacher tout naturellement vous lui avait montré vos seins et votre chatte.
J'ai dit en définitive j'ai pris du plaisir à le faire et s'il avait voulu me caresser les seins ou la chatte j'aurai accepté il était beau jeune mais beau en riant je dis il a du bander après m'avoir vu. Mon patron dit certainement oui on ne peut pas être insensible à votre beauté. Je dis merci beaucoup. Notre journée s'acheva dans la bonne humeur et nous sommes rentrés dans l'aprés midi après un petit repas gentil
Nous avons fait qu'une fois l'amour mais c'était intense et j'ai bien jouis



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !