Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






une belle copine black

Ecrit par charly
Parue le 10 juin 2013
Il y a 4 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 16120 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.9434/20

Noter ce récit erotique !


Chrystelle une ex black trop chaude


bonjour
voilà je vais vous raconter une histoire de dingue et c'est une histoire véridique !
tout d'abord présentation de la fille de l'histoire elle s'appelle Chrystelle elle est black métisse béninoise sénégalaise .elle est plutoy assez foncé de peau mais avec de beaux cheveux défrisées . elle fait 1m 75 pour 55kgs et fait du 85 B . elle n'a pas froid aux yeux plutot une grande geule elle aime bien draguer les mecs timide mais sur d'eux . elle aime les mecs grands et fins plutot brun , bien sapé chemise et costard oblige ! elle adore sucer des bites et suce bien jusqu'au fond elle t'avale tout et y va avec générosité c'est une super pro cela l'a fait grave mouillé et elle gémit quand elle suce ! elle aime se faire ramoner vite et fort soit quand elle est sur le dos avec les jambes en l'air soit en levrette ! elle kiff beaucoup la sodomie aussi !
quand je dis qu'elle n'a pas froid aux yeux c'est le genre de fille qui va voir des stripteaseur faire leurs show et après qui se loue un mec pour elle en solo et n'hésite pas à la sucer abondament l'histoire de rentrer chez elle tremper pour après se caresser et jouer avec ses godes ! elle pourrait faire du porno ce serais vraiment une stars ! elle aimerais bien posé nue pour un photographe ms personne ne lui a encore proposé dommage !

donc voilà ou ça ns mène !
elle était en séjour sur Londres voir sa tante après un passage par paris pour un stage et cela faisait un mois qu'elle n'avait pas vu son mec ce qui chez elle fait beaucoup trop !
elle n'en pouvait plus et c'est là avant de repartir de londres qu'elle nous appel mes 3
potes et moi ! elle voulait aller danser et s'amuser et c'est avec plaisir que nous avons accepter !
avec un pote on est passé la chercher chez sa tante et on a retrouver nos autres potes chez eux
il était assez tot mais elle avait faim ( oui faut préciser que c'est une grosse gourmande il faut toujours qu'elle est un truc dans la bouche ! )
on a donc bien manger et donc commencer à boire aussi du coup !
elle faisait la conversation et ce qui est marrant avec Chrystelle c'est que je ne sais pas si elle s'en rend compte ce que je crois meme pas mais souvent ses conversations peuvent etre interpreter au sens sexuel ! en fait je pense que c'est juste une fille ultra chaude ! nous étions donc assez mort de rire et souvent nous nous regardions avec le smile , tous les mecs pensaient au cul ! la soirée commencait vraiment apres quelques verres son kiff à elle s'est le martinis ! nous avons commencer à nous envoyer des shooters . je pense qu'a 22 h ns étions déjà bien attaqués ! et elle n'arrétais pas de nous toucher une main sur la cuisse par là une main sur le torse par ici elle étais sur le canapé au milieu et nous étions très serré atour d'elle ! elle eu un coup de booste et voulu sortir nous avons donc pris la voiture et sommes allez dans un petit bar boite l'histoire de se chauffer en attendant !
déjà elle se collait à nue et dansait de façon suggestive ! quelques pas de salsa bien collé quelques zouk encore plus collés ! quelques verres plus tard nous voulions allez dans une boite assez loin donc nous sommes partis vers minuit ! le trajet fut sympa on parlait de choses et d'autres mais souvent de cul quand meme enfin c'est elle qui menait la conversation et nous on la connait bien c'est une bonne copine et on sait qu'il faut lui laisser mener la danse ! arriver en boite nous avons recommencer à picoler pas mal et on se privait pas pour la faire boire ! c'est une boite electro sa musique préférée et elle dansait avec nous de façon à nous exiter ! on étais toujours pret d'elle et on dansait soit en solo ou à 1 ou 2 collé sur elle par devant et derrière ! elle nous carressaient les cheveux ce qui me mit un moment une grosse gaule ! je me frotais en ses cuisses et je l'a sentais prete à me recevoir ! et là elle commenca à nous faire un piou par ci par là puis on commenca à se rouler des patins ! l'ambiance étais torride ! on bougea vers 6 h du mat et en partant elle pris un tas de capote qui était distribuer gratos ce qui nous mis la puce à l'oreille !
l'ambiance ds la voiture étais torride ! chrystelle emballait mes potes à l'arrière et commenca à mettre la main dans leurs pantalons pour les branler ! et très vite elle les sucait avec grand plaisir elle gémissait et les faisaient crier ce qui l'exitait grave ! elle les suca chacun leurs tours jusqu'a explosion dans sa bouche ! elle avala tout et sucait meme apres explosion pour ne rien laisser ! elle sucait aussi les couilles elle les avalaient en entier ses levres frappait jusqu'au bout de leur bite et elle faisait un bruit de sucions terrible qui nous exitait devant ce qui nous faisaient bander grave ! je me rincais l'oeil sur ce spectacle halucinant !
après les avoir bien fait jouir mon pote s'arreta et on changea de conducteur
on était derrière avec elle à se faire sucer nous aussi mais cette fois on lui carressais aussi la chatte qui étais trempé ! mon pote se fit mettre un préservatif ce qui engagait d'autres hostilités !...
elle s'allongeait sur les dos et commenca à me sucer et mon pote commencait à la baiser sévère ! elle en redemandait "oh oui baise moi fort " et c'est ce qu'il fit ! apres c'est moi qui la baisait en levrette pendant qu'elle sucait mon pote ! je l'a bourrait bien et elle me demanda de la sodomiser ! "prend moi les fesses " ce que je fis ! putain je rentrais à donf et rapidement mais pourtant elle en demandait encore "baise moi baise moi fort " je la baisait le plus fort que je pu ! mon pote enchaina elle viens sur lui un peu et ensuite on se l'ai tappé à 2 chacun dans un trou différent ! là elle geulait fort elle kiffais ! finalement on en pouvait plus et elle nous demanda de jouir sur elle sur ses seins ce que nous firent !
et après etre passé à l'appart nous la déposions à la gare ou elle rentrait pour nantes sa ville !

ps; à tous les nantais chaud de la bite plutot mignon qui veulent passer un moment de reve avec une superbe créture je suis pret à vous filer son contact et vous dire comment la séduire !
j'ai queques photos d'elle et je les échange à tous ceux qui peuvent se la tapper j'ai meme une petite vidéo sympa !
donc si vous etes partant contacter moi



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !