Total : 1100
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (461)
Entre hommes (65)
Entre femmes (34)
Transexuelle (52)
Premiere fois (41)
A plusieurs (328)
Jeune adulte (12)
Mature (8)
Soumis,soumise (93)
Inclassable (18)

mes débuts de sexualité
VACANCES CHEZ GIANN I*12*
la debauche de mon amie cori
IL faut mieux se fait sauté que payé un dépanneur
la jolie niece






vendeuse de charme

Ecrit par castor
Parue le 19 08 2007
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 9326 fois | Cette histoire erotique a une note de : 9.2/20

Noter ce récit erotique !


Il y a 6 mois avec ma copine (Laura) on est allé acheter un petit haut dans un magasin en province au cours d‘un déplacement professionnel. Je vous l'accorde il n'y a rien de très sexy la de temps mais patience.


« La vendeuse (Claire); une très belle métisse de 20 ans; porte un tshirt dévoilant une somptueuse poitrine pulpeuse et un jean. Ma copine ne décroche pas ses yeux de ses seins; elle fait du 85 b et adore les gros seins; n'hésitant pas à lui dire. Claire l'a remercia et lui dit qu'elle fait 95 d, ni une ni deux Laura l'invite à prendre un verre le lendemain soir avec pour seul recommandation de ne pas mettre de soutien gorge et de culotte ou string. En rentrant Laura ne peut s'arrêter de fantasmer sur Claire, et me fit l'amour. Elle est déchaîné; son vagin est trempé; on fait un 69, puis je l'ai sodomise avant de pénétrer sa chatte. Laura me demande d'éjaculer dans sa bouche pour avaler, la soirée fut chaude. Ma copine me tanne pour savoir ce que je pense de Claire. Elle m'excite beaucoup et je compte bien lui faire l'amour aussi.


Le lendemain matin avant de partir au travail, Laura me demande de rentrer à 19h00. On est très excité, j’espère qu’il n’y aura pas trop de travail aujourd’hui. Le soir comme prévu Claire arrive vers 19h30, elle a une mini jupe et un débardeur seins nus. Ma copine porte un robe très légère totalement nue en dessous. On discute un peu de ce chacun fait, puis Claire propose de danser sur la musique; ce qui fait valser ses seins. Laura se lève, tout en dansant elle lui enlève son haut; dévoilant une magnifique poitrine; puis sa jupe. Sa chatte est totalement épilée. Laura l’a caresse, n’oubliant aucune partie de son corps. Claire se retourne pour la déshabiller tout en l’embrassant sur la bouche. Devant ce spectacle je peux m’empêcher de vouloir me masturber et sort ma queue; qui ne demande que ça.

Les deux filles s’embrassent et se caressent, Claire lui fait un cunnilingus et en même temps lui enfonce un doigt dans sa chatte puis sa langue. Laura ne peut s’arrêter de gémir, puis se tourne pour lui faire un 69. Je me déshabille complètement et tout en me masturbant d’une main de l’autre je caresse les deux corps. Claire est au dessus de Laura; qui lui fait un fist fucking; je titille son anus avant de la sodomiser. Les deux filles ont un orgasme et ont le visage trempé par la mouille, elles se lèvent pour me sucer chacune son tour. Laura demande à Claire de s’allonger pour que je lui fasse un 69 pendant qu‘elle se masturbe. Sa mouille est délicieuse, elle suce très bien. Tout en la léchant j’enfonce ma main dans son anus déjà très dilaté.

Elle se retourne sur le ventre pour que j’enfonce ma queue dans sa chatte. Laura jouit de plus en plus et s’allonge devant le visage de Claire pour avoir un orgasme.. Je veux aussi éjaculer sur le visage de Claire qui est trempé par la mouille de Laura. Ma copine veut lécher sa chatte juste avant son orgasme. Claire prend ma queue et j’éjacule dans sa bouche.
Rien de tel qu’un jacuzzi pour se remettre de ces ébats, mais c’est une bonne excuse pour recommencer... »


On a gardé contact.





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.


Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !