Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






we avec mon patron fin

Ecrit par françoise
Parue le 17 mars 2014
Il y a 54 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3358 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.5455/20

Noter ce récit erotique !


Pour moi cette expérience avec un homme de 20 ans plus âgé que moi fut merveilleuse. J'ai apprécié la douceur la tendresse la gentillesse de cet homme qui m'a fait vibrer m 'a fait jouir au maximum. J'ai été comblée par la forte intensité de faire l'amour en douceur dans le calme le tout longuement avec tous les préliminaires qui permettent de faire monter doucement le désir l'un et l'autre pour finir dans une étreinte et une jouissance commune Je m'aperçois que se faire secouer avec virilité ou avec forte énergie par un homme jeune qui gicle quand même assez vite apporte de la satisfaction et de la jouissance mais qu'avec ces hommes murs ils savent nous faire monter notre désir pendant très longtemps avant de gicler et de jouir ensemble.
Dans la voiture au retour je le disais à ce Monsieur Jean mon patron.
Lui m'a dit vous savez on gicle moins souvent qu'un jeune mais je pense avec autant de sperme mais on fait durer le plaisir.
De plus il m'a dit vous savez quand j'ai vu vos photos de lingerie et de nue quand je vous voyez je vous imaginez avec moi faire l'amour.
Je pense que vous saviez que je vous désirez quand je vous ai fait la proposition de ce WE; Je dis bien sur je savais et si vous m'aviez pas plu j'aurai refusé. Vous savez je n'avais jamais vu réellement de petite chatte épilée comme la votre vous avez comblé mon rêve elle est vraiment mignonne vous l'avez comme une jeune mariée. Je dis vous êtes très gentil et avait été très tendre envers moi merci encore de ce WE.
Il rajoute de plus vous avez été un modèle parfait pour David, je suppose que lui comme moi a été agréablement surpris de découvrir votre corps nu et découvrir vos petits seins et cette chatte épilée.
Je dis oui bien sur il m'a remercié beaucoup d'avoir accepté de me dénudée devant lui, et vous vous en doutez certainement j'ai accepté de me donner à lui et de faire l'amour ensemble. Il a été très doux m'a fait bien jouir, nous l'avons refait d'autre fois car il y a une complicité entre nous mais je vous assure qu'avec vous j'ai beaucoup plus jouis longtemps avec un autre plaisir intense.
Vous avez été géniale et me faire gicler dans votre bouche en avalant mon sperme fut l'aboutissement de ce we Jamais je ne l'avais fait.
Pendant ce temps de discussion il avait sa main posée sur ma cuisse, ma jupe étant relevée sa main été à la limite du liseré du bas et de ma peau de la cuisse.
Arrivée chez moi il m'a aidé à décharger mon sac le portant chez moi.
Je lui ai dit si vous voulez restez avec moi cette nuit, il me dit j'accepte il est allé fermer la voiture nous avons mangé un repas léger et sommes allés dans ma chambre sur mon lit nu tout les deux.
J'ai dit c'est gentil de rester avec moi pour finir ce beau WE et comme ça vous connaissez ma maison, ma chambre et mon lit ou nous allons s'ébattre ensemble et ressentir ce désir et plaisir que nous avons l'un pour l'autre en faisant l'amour. Il me dit oh oui c'est merveilleux je n'avais pas fait l'amour depuis 5 ans et là je le fais avec vous souvent permettez moi encore de goûter de manger votre petite chatte et vos petits seins et il se mit la tête entre mes cuisse pour déguster ma chatte Avec sa langue il titillait mon clitoris l'aspirait entre ses lèvres je jouissais très vite et après ce long moment il me dit venez sur moi il c'est mis sur le dos et moi je me suis mis sur sa bite en me pénétrant doucement il me malaxait les nichons et moi je bougeais de plus en plus sur sa bite pour finir après encore un long moment de me ramoner avec cette bite je me l'enfonça entièrement dans ma chatte et ne bougeant plus j'ai attendu et ressenti son désir maximum et recevoir encore son sperme en moi. J'étais haletante ma respiration rapide je restait là sa bite en moi jusqu'à ce qu'il débande complètement en moi et me suis mise sur son épaule ma main sur sa bite et lui sa main sur ma chatte et on c'est endormi ainsi jusqu'au matin.
Nous avons pris une douche commune pour profiter de nos corps encore un instant lui en lavant ma chounette et moi sa bite en la décalottant bien entre mes doigts, il m'a dit arrêtez je suis entrain de bander J'ai dit je vois c'est très agréable pour moi pour ma main je vous laisse merci.Lui a touché une dernière fois ma chatte il m'a dit vous aussi vous mouillez oui j'ai dit vous m'êtes pas insensible je refait volontier l'amour avec vousIl me dit soyons sérieux ensemble car moi aussi je vous désire.
On c'est habillé et il est parti au travail. Moi je me suis aussi préparé et suis allée au travail j'embauche à 9 h lui y est souvent dés 7h
On c'est dit bonjour comme si rien n'était, mais nos relations sont un peu changées. Le matin dans son bureau comme nous sommes seul il touche mes fesses sous ma jupe ou robe sur mon petit slip ou string et même il arrive qu'il passe sa main dedans pour toucher ma petite chatte Il me dit qu'il raffole de ma chatte
voilà ce we et ces suites


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !