Total : 2794
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (812)
Entre hommes (206)
Entre femmes (72)
Transexuelle (69)
Premiere fois (237)
A plusieurs (783)
Jeune adulte (125)
Mature (90)
Soumis,soumise (271)
Inclassable (129)

la saint valentin
JE RETROUVE KAMEL POUR UNE PETITE PIPE
la punition
l'apprentissage de Vicky
Une douche avec ma soeur






1er trio

Ecrit par faust federel
Parue le 27 décembre 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 350 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.3333/20

Noter ce récit erotique !


Avec mon homme , nous nous retrouvons quelques fois chez moi , dans la nature maintenant qu’il commence a faire beau , ils m’a fait découvrir les saunas mais le plus souvent nous allons a l’hôtel , et chaque fois il me fait une petite surprise de la lingerie ou des tenues coquines , les jouets, des liens , et ce qu’on adore c’est quand il me fait l’amour les yeux bandés .
Il me donne le numéro de la chambre et le code d’accès laisse un mot sur le lit me demandant suivant l’envie pose une tenue que je doit mettre ou me demande de l’attendre nue sur le lit mais toujours avec le masque sur les yeux . comme c’est mon fantasme préféré ensuite souvent il fait de sorte que je crois qu’il n’est pas seul par sa façon de bouger de me caresser ou de me masser ça me procure une excitation incroyable .
Ce soir là il m’avait demandé de l’attendre nue sur le lit avec le masque bien sur, étendue sur le ventre , surprise d’entendre la porte s’ouvrir je n’avais pas entendue de pas dans le couloir quand elle ce referme je murmure « c’est toi ? » , en réponse , juste un petit : chutttt . je ne bouge pas j’entend des vêtements tomber a terre des pas dans la chambre je l’imagine nu , puis le matelas bouge un peu je sent des mains qui me masse le dos , il a pensé a apporter l’huile de massage , mon dos , mes épaules le haut de mes bras sont massés délicatement avec cette huile parfumées , puis il descend me masse les fesses délicieusement, les cuisses, fait une petite pause sûrement pour ajouter de l’huile , en effet sa main écarte mes cuisses et ce pose sur mon sexe déjà humide d’abord bien a plat puis sur mon clito avec le bout de ces doigts je commence a gémir de plaisir de plus en plus fort , mais il s’arrête avant l’orgasme . je sent ses mains sur mes épaules , il me retourne et la caresse reprend puis il entre 2 doigts dans mon sexe et me masturbe ainsi presque jusqu'à la jouissance ce retire et sa langue remplace ses doigts , pas pour longtemps car pendant que sa langue s’occupe de mon petit bouton son pouce et déjà en moi , il me lèche merveilleusement en me branlant avec son doigt . je joui !
Et c’est a ce moment là que 2 mains me prennent les seins , j’essaye par stupeur de me relever mais les 2 mains sur mes seins me plaquent sur le lit je joui je ne peux résister c’est trop fort cette langue , ce doigt en moi et ces mains qui me malaxent les seins pinces mes tétons , je ne sais pas si c’est mon homme ou qui me fait quoi , mais j’ai un orgasme fantastique . puis une bouche sur la mienne sa langue sur mes lèvres celle de mon homme , les mains sur mes seins c’était lui !
Pause , ils se sont écartés , je n’ai pas encore repris mes esprits , aucuns mots échangés des mains me prennent aux épaules , je me retrouve assise nue au bord du lit , on prends mes poignets on pose mes mains sur 2 sexes dressés , je reconnais celui de mon homme , l’autre et aussi long mais plus épais ma petite main n’en fait pas le tour je les branles doucement , une main se pose sur ma tête et guide ma bouche vers celle de « l’autre » j’en avais envie depuis tellement longtemps , mon fantasme préféré, , inavouable , je le suce doucement , de plus en plus excitée de plus en plus fort de plus en plus profond , ma bouche va vers celle de mon homme , je le sent tellement excité prêt déjà a exploser , il me guide a nouveau vers l’autre , j’ai les mains et la bouche remplis . puis il me fait allonger sur le dos une langue viens sur mon sexe me voyant tellement mouillée de désir elle se retire , les cuisses écartées un s’y glisse , j’ai un frisson lequel ? , il me pénètre doucement mais profondément , mon homme ! ma tète est au bord du lit, une main sur ma joue pour que je tourne et la grosse bite de l’autre me pénètre la bouche , mon homme me baise la chatte et l’autre la bouche , je ne tarde pas a jouir a nouveau tellement excitée de cette situation . ils ce retirent et je me retrouve a genou sur le lit la croupe offerte a une nouvelle pénétration qui arrive aussitôt puissante profonde , des lèvres sur les miennes une bouche m’embrasse passionnément ils ont changer de place l’autre me prends en levrette et mon homme enfoui son sexe entre mes lèvres me tiens la tète et me baise la bouche étouffant mes gémissement de plaisir, l’autre accélère ses pénétrations plus fort plus profond je voudrai crier de plaisir mais ma bouche est rempli de la jouissance de mon homme alors un orgasme me submerge me traverse le corps de la tète aux pieds mon homme me tiens dans ses bras l’autre me baise de plus en plus fort de plus en plus vite puis dans un dernier râle ce retire et arrose mes fesses de son abondante éjaculation .
Nous sommes restés enlacés mon homme et moi sur ce lit je ne sais plus combien de temps mais quand j’ai repris mes esprits et qu’il m’a enlevé mon masque embrassé tendrement « l’autre » était parti .
Je ne saurai jamais comment il était , mais est-ce le plus important



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !