Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1243 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
le texte envoyé n'ayant pas été publié je vous donne une variante
Tends la main.il tend la main.
Je dépose délicatement l'appareil sur sa paume.Yeux ouverts il contemple la poire d'un air dubitatif sans un mot.Hou là-là si ça se trouve il ne sait pas a quoi celà sert!Ma petite combine est a l'eau! Après un bon moment il se décide enfin:
"Ah c'est ça que tu veux!Eh bien on va te faire cela!"
Youpi!!! c'est gagné.Pourvu qu' il se débrouille bien.Je m'approche alors de la cuisinière et lui indique d' un doigt impératif dirigé cette fois vers le bas la fameuse casserole...Là,cette fois je n'ai pas fait dans la dentelle!Aiguillonnée par le souvenir de ce délicieux lavement chaud j'ai choisi ce bouillon a la limite du tolérable sans parfois brûler.tout-à-l'heure j'ai pu tenir la main dedans...
X s'approche,presse la poire et aspire le liquide qui émet des glouglous jamais entendus qui me troublent sérieusement.Puis il maintient l'appareil plein,pour le faire chauffer.Oh la la!Pourvu que la température soit agréable!Je lui montre alors deux doigts écartés."Ah tu veux deux poires!Bien,tu en auras deux".Au bout d'un moment il presse l'engin faisant jaillir un jet puissant dont la vue me tétanise lorsque je réalise que ce sera bientôt dans mon ventre qu'il agira!!
celà me provoque une excitation nouvelle,inconnue,troublante,exquise.X renouvelle ses pressions plusieurs fois puis aspire a mort gonflant
l'engin au maximum,puis le maintient canule en l'air comme un cierge
"Bien!Allons dans ta chambre,celà sera plus confortable"
Oh là là, ce trajet!!!Je suis dans tous mes états en pensant a ce que je vais bientôt faire.Une fois arrivée,je me prépare comme je l'ai souvent fait avec maman:
Je retrousse ma belle jupe en coton blanc plissé(que j'adore) place mes pouces sur mes élastiques de culotte et la fait tomber à terre.Puis je me place à genoux,bien écartés sur le bord du lit.Puis je penche ma tête jusqu'à ce qu' elle touche la couverture entre mes genoux,poitrine sur cuisses,derrière bien en l'air.Moment crucial,je relève alors ma jupe jusqu'a la ceinture.
J'offre ainsi a X le plus splendide panorama qu'il puisse jamais avoir rêvé sur mon intimité la plus cachée,la plus secrète,la plus profonde,celle que je n'ai jamais montrée a personne sauf maman maman.
Très troublée par cette exposition,je constate que X,d'une correction parfaite se garde bien de me toucher.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: