Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






AMAR ET SES DEUX PUTES

Ecrit par CHANTALOUETTE
Parue le 06 novembre 2011
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4772 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


BONJOUIR

Amar ne demande que ça,me baiser,même s'il apprécie la pipe d'Hervé.
Je viens aider mon chéri,en lui lèchant les couilles,deux bouches de salope sur sa bite le rendent fou de désir,en même temps,je doigte le petit trou de mon chéri,elle gémit la petite salope,il a envie de se faire prendre par cette longue queue qui lui emplit la gorge pour l'instant.

Je prends les choses en main,je m'allonge sur le dos et écarte mes cuisses:
"Hervé,mon amour,baise moi,donne moi du plaisir,enfile ta salope!!"
Il abandonne Amar et enfonce sa belle bite dans le brasier entre mes jambes,il me lime un moment,j'invective Amar:
"Encule la cette salope!!"
Amar pénètre aisément dans le cul d'Hervé,il arrive au fond,mon chéri grimace un peu au début,mais son anus s'habitue vite à la longueur démesurée de l'intrus,il y prend du plaisir le vicieux..
Quand Amar lime violemment le petit trou de mon amour,il s'enfonce
un peu plus dans ma chatte,il est en forme mon chéri,il baise la chatte de sa femme adorée,pendant qu'un membre bien lui défonce le cul,le rêve quoi...
Le rythme d'Amar s'accélère,il va jouir,il serre Hervé à la taille,son visage se crispe.Mon mari adoré le précède en se vidant dans ma chatte en râlant,me traitant de pute,de salope en chaleur,tous ces mots d'amour qui deviendront bientôt,bibiche,ma chérie,mon amour...

Amar reste au fond de mon chéri,il ne bouge plus,attendant l'explosion finale,Hervé l'implore:
"Viens jouir dans ma bouche,viens vite"
Ca l'excite,il se retire et vient se vider dans la bouche de mon amour,j'essaie de prendre ma part du gâteau,je veux du sperme,je laisse mon chéri finir de vider Amar,puis je l'embrasse à pleine bouche le précieux nectar:
"Vous êtes des fous tous les deux,mais c'est bon d'avoir deux belles salopes sur sa queue!!"

Nous nous allongeons,je suis entre eux deux,je ne me lave pas,nous nous endormons vite...

Dans la nuit,j'ai surpris Hervé en train de sucer Amar,quelle santé tous les deux..Plus tard Amar est venu sur moi,j'ai fait semblant de dormir,je sentais ce long corps maigre s'activer sur le mien,il m'a limée doucement pour ne pas me réveiller peut être.Je poussais de temps en temps des petits soupirs de plaisir,il a joui en moi puis s'est rendormi,moi aussi le minou plein de sperme,je changerai les draps demain...

Le lendemain,Hervé s'est levé le premier,il avait guère envie,mais il devait aller bosser.Amar ouvrirait un peu plus tard,ce n'est pas tous les jours qu'on baise une belle salope et son mari,et moi,je me suis dit qu'étant licenciée,je n'avais pas besoin de me presser pour aller au travail..

Mon chéri est parti en embrassant nos deux sexes encore endormis.J'ai replongé pour un petit somme dans les bras de mon boucher chéri,j'aime ces siestes matinales dans les bras d'un homme,mon corps est très réceptif à ces frôlements et ces caresses encore maladroites...
Je me réveille,il me regardait dormir,il me sourit:
"Tu es belle quand tu dors,tes magnifiques seins se soulèvent doucement,régulièrement,fascinant spectacle,regarde le résultat!!"
Il me montre sa queue,il bande dur,j'ai envie de le faire attendre:
"Allons déjeuner"
On va à la cuisine,je prépare le thé en sentant une présence entre mes fesses,je le calme,et après avoir bu notre thé,je l'invite:
"Viens,on va se doucher"
L'eau chaude avive nos sens,j'ai envie de me faire prendre,je me tourne et tend mes fesses à Amar,il me bourre la chatte et me lime pendant que l'eau coule sur nos corps,il jouit vote emplissant ma chatte de sperme chaud en serrant fort ma taille:
"Salope,tu es bonne à baiser,je t'adore petite pute!!!"

Il se rhabille,et me quitte sur un dernier baiser sur mes seins:
"A bientôt,je vais penser beaucoup à toi,et si tu as besoin d'une livraison,n'hésite pas,Amar est là toujours prêt pour les belles cochonnes"

J'ai envie de bleu aujourd'hui,je me maquille et vais à mon placard,je sors un tailleur bleu électrique,il me moule bien,la veste cintrée à la taille fait bien ressortir mes seins,la jupe étroite est un peu longue pour moi,elle arrive juste au dessus du genou.
Comme lingerie,je prends un ensemble bleu très fin et transparent qui vient de la mère de Tristan,le soutien gorge est pigeonnant,et resserre bien ma poitrine,le porte jarretelles a de fines attaches en forme de coeur,magnifique,j'y accroche des bas nylon noirs à couture,ils ont un motif bleu sur la large bande d'en haut.La culotte
laisse voir ma toison brune et couvre la moitié de mes fesses.Ainsi vçetue,je me trouve très belle sur mes talons hauts assortis à mon tailleur.
Je mouille déjà de me voir dans le miroir de mon salon,je mets en point d'orgue un collier de grosses perles qui vient se perdre dans le sillon de mon orgueilleuse poitrine,mes seins gonflés de désir émergent de leur prison de nylon,quelle belle salope je fais.
Allez,direction le boulot...

A SUIVRE CARESSES A TOUS CAHNTAL LA MOUILLEUSE




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !