Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Après la Tunisie mon épouse récidive (Suite)

Ecrit par Guy77
Parue le 24 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 855 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Arrivés dans l'immeuble ou le jeune magrehbin avait entraîné mon épouse habillée dans la tenue sexy dernièrement achetée dans le sex shop de Pigalle nous sommes entrés tous les trois dans l'ascenseur qui nous mena au dernier étage. Arrivés devant la porte il embrassa devant moi mon épouse à pleine bouche tout en lui pelotant les seins elle avait l'air d'apprécier ce genre d'attention moi j'assistais à la scène comme au cinéma. L'appartement petit mais très coquet nous fut présenté comme étant sa garçonnière où il avait l'habitude d'amener ses copines de rencontre à la boutique il était coutumier du fait. Il m'invitèrent à aller m'asseoir dans un coin de la pièce après m'être déshabillé complètement nu. Ma femme ne donna le cadeau qu'elle avait acheté pour moi et j'eus la surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une cage pour y enfermé mon sexe et c'est elle qui gardera la clé du petit cadenas en assurant la fermeture. Lui rigola en me voyant ainsi affublé et elle me dit voilà ton baptême de cocufiage mon chéri tu vas nous regarder sans rien dire et je j'appellerai pour me nettoyer la chatte après m'être bien envoyée en l'air avec mon nouvel amant.
Il la déshabilla promptement et lui même une fois nu lui présenta sa magnifique queue dont le gland énorme en forme de champignon brillait de sa mouillure. Il la fit se mettre à genou devant lui et une main derrière sa tête la guida sur cette queue énorme pour qu'elle le suce. Cela dura bien un quart d'heure et quelquefois des hauts de coeur lui faisait reculer pour prendre une respiration mais lui aussitôt lui infligeait une pression derrière la tête pour qu'elle se remettre à le sucer en gorge profonde. J'étais moi même très excité à la voir ainsi soumise mais ma petite queue retenue dans sa cage ne pouvait pas bouger.
Il lui déchargea dans la bouche une giglée gigantesques qui s'écoulait sur le bord de ses lèvres elle me regarda bouche grande ouverte pour me montrer tout le sperme déversé par ce beau mâle arabe puis avala en me faisant un clin d'œil et rouvrit sa bouche pour que je constate qu'elle avait bien tout avalé ce qu'elle ne faisait jamais avec moi.
Puis il s'occupa de sa chatte et son anus durant au moins deux bonnes heures ou je l'entendais gémir de plaisir tantôt dans sa chatte tantôt dans son cul dépucelé non sans quelques cris de douleurs devant mes yeux puis ce fut à moi d'entrer sur scène pour aller la nettoyer de tout le foutre qu'il lui avait déversé dans ses différents orifices elle était exténuée mais heureuse davoir réaliser ce fantasme qui nous obsedait elle et moi depuis quelques temps. Après une petite douche et une fois rhabillés nous nous sommes quittes après avoir échanger nos 06.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !