Total : 3055
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (835)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Au salon de massage chinois

Ecrit par Guy77
Parue le 21 novembre 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1226 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Le salon de massage que je frequais dans ma ville ayant fermé j'ai tenté dans retrouver un autre pas trop loin sur internet. C'est ainsi que je pris rendez vous dans un salon de massage chinois vu le nom de son enseigne sans trop savoir ce qu'elle pratique exactement et à quel prix.
Je pris rendez vous pour l'après midi afin de ne pas avoir à attendre. Arrivé je choisis une formule de massage à 40 €
Pour 30 minutes après avoir payé je fus conduit au fond du couloir dans une petite pièce légèrement surchauffée et fus invité à me déshabillé je demandais si je je devais me mettre entièrement nu car au mur une affiche précisait le contraire par respect pour la masseuse.
Cinq minutes après la petite masseuse chinoise revint après avoir fermé la boutique et s'être légèrement dévêtue,elle me fit m'allonger position sur le ventre sur me tatami et s'installa agenouillée à côté. Elle commença par faire couler de l'huile de massage sur la colonne vertébrale et commença à me masser vigoureusement les omoplates c'était très agréable comme sensation et cela dura un moment si bien que tout mon dos était complètement détendu. Puis elle fit couler se l'huile sur ma raie des fesses et le haut de mes cuisses, puis elle se mit à genoux sur le tatami entre mes jambes qu'elle m'avait demandte d'écarter. Son massage fut tout aussi vigoureux et me détendit complètement mon bas de corps.
La sentant qu'elle faisait remonter ses mains entre mes cuisses j'ecartais un peu plus mes jambes et me soulevait légèrement pour lui laisser l'accès à mes bourses si elle le voulait.
voyant que je m'offrai à ces massages plus intimes elle s'enhardie de plus en plus et me saisit à pleine mains des mes bourses et de mon sexe qui commençait à bander dur.puis je sentis son pouce venir caresser ma rondelle bien huilée et commença à me le faire pénétrer presque entièrement tout en malaxant mes couilles avec ses autres doigts.
A l'oreille elle me demanda si je voulais une finition et combien je lui donnerai en billet.je lui proposa 30 € et elle parue satisfaite et me demanda de me retourner pour me pratiquer un massage branlette de mon sexe. Au bout d'un moment voyant que je jouissais pas rapidement elle se mit à le leccher ke gland puis me pratiqua une gorge profonde qu lui me déclencha une belle éjaculation qu'elle récupéra dans sa bouche et recrache dans petit récipient haricot.ce fut une belle séance que je renouvellerai dès que possible.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !