Total : 3055
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (835)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Au sex shop 3

Ecrit par Guy77
Parue le 19 09 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1291 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après deux mois sans y être retourné je brûlais d'impatience de renouveler l'expérience dans ce petit sex shop en seine et marne je m'étais correctement nettoyé en me vidant l'anus avec une poire à lavement j'étais propre pour recevoir une ou plusieurs belles bites si j'avais la chance qu'ils y ait des hommes pour cette occasion. En arrivant je constate que malheureusement il n'y avait qu'un homme relativement âgé complètement nu avec une paire de bas résille il s'était accessoirisé avec un cockring en bas de ses couilles ce qui maintenait une petite bandaison. Après nous être salué je quittai le peu de vêtement que j'avais un short nylon sous lequel j'étais nu et un tee short moulant. Cela eu un peu d'effets le gars qui se mit à bander un peu plus, j'entrepris alors de le caresser et rapidement je me penchais en avant pour le sucer ce qui sembla lui plaire car il m'encouragea en me lançant un "suces moi bien petite salope".
Ce que je fis de mon mieux car sa bite avait bon goût lorsque un autre homme entra dans la pièce occupé comme je l'étais je ne pus voir qui il était j'entendis seulement qu'il se deshabillait lui aussi pour venir nous rejoindre.
Il caressa mon cul car étant à quatre pattes pour faire une fellation j'étais carrément offert de ce côté là sans même savoir s'il était jeune ou vieux beau ou laid je me laissais faire d'autant qu'il était doux et s'y prenait bien pour m'exciter il prit mes couilles à pleine main et me les malaxa habilement tout en posant délicatement son pouce mouillé de salive sur mon anus qui lui céda facilement l'entrée c'est ainsi qu'un inconnu m'introduisit facilement trois doigts dans mon cul la je me suis retourné et reconnu un jeune homme que je croisais quelque fois dans les transports nous nous étions reconnus tous les deux.
Je lui dit que je préférerais qu'il mette un préservatif avant son introduction et bien lubrifié de préférence car sa queue était de belle taille je quittais provisoirement celle que je sucais pour entreprendre de le sucer lui aussi pour qu'il bande bien dur pour me sodomiser.
Il apprecia ma fellation et me tenant fermement la tête il me baisait la bouche plus que je le sucais mais moi je la voulais plutôt dans mon cul car j'étais très excité. Il mintroduis délicatement son gros membre sur ma rondelle poussa et fini pas me mettre son gros membre bien profond au car je sentais battre ses couilles sur mon entrejambe. Là je me sentais bien empalé par ce jeune mec vigoureux qui s'en donna à cœur joie à grand coup de reins pour me pénétrer au plus profond de mes entrailles il fut très endurant car il m'a pistonner au moins un quart d'heure avant de jouir en moi en hurlant son plaisir. Une fois retiré il retira son préservatif et me présenta sa queue à nettoyer l'autre mec que j'avais sucé avant demanda le contenu du préservatif qui était bien rempli de foutre et il lui versa au dessus de sa bouche grande ouverte.cette séance fut très agréable et je pense renouveler souvent ses petit plaisirs sexuels.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !