Total : 3051
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (871)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Autres vérités pour Sonia

Ecrit par alix53224
Parue le 10 mars 2022
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1153 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Salut a tous , depuis quelques temps je ne donnais plus de nouvelles de Sonia et de sa mère Nadine .

Les actualités difficiles aidant , Sonia avait un peu plus de temps libre et en profita pour fouiner sur le net notamment sur Facebook
pour continuer de rechercher la vérité sur les évènements précédents .

Un soir elle fit un rêve étrange , "Jules" le Mr des marchés et salons
qui avait connu sa mère Nadine , écrivait une lettre de prière comme s'il l'adressait a Sonia mais la jetait dans un cours d'eau comme une bouteille a la mer . Dans ce message il commençait a avouer en Filigrane qu'il était devenu attiré par Sonia , même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup en réel et rêvait de l'inviter dans un coin d'Altitude un Week end ( exemple dans un Gîte vers Chalmazel ) et aussi qu'il privilégiait une femme dominante . Dans la suite de ce rêve elle se voyait le capturer dans un Parking en front d'Océan comme a Bidart et de causer avec lui avant qu'ils se retrouvent a l'Hôtel en tête a tête et firent l'amour . Mais comme il n'y avait aucune sollicitation par mail ou autre mode de contact de la part de Jules , elle n'avait aucune preuve . En effet Jules a décidé de cultiver le Mystère pour que ce soit Sonia qui vienne a lui la 1ère .De plus Sonia était sur Biarritz pour ses formations et Jules était pas loin de Dax .

Un concours de circonstances surprenant advint en ce début d'année , Sonia fit a Luz ST sauveur , la rencontre de Sandrine une amie de longue date de Jules .Celle ci commença a révéler à Sonia certains points de la vie de Jules dont ses difficultés passées et présentes , mais aussi le souhait d'avoir une femme qui puisse le remotiver et le "driver". Sandrine fit état du chagrin de Jules suite a la perte de conversations avec Nadine et des dégâts sur son comportements , a savoir achats compulsifs de figurines , de godasses d'intérieur etc . Sandrine préconisa a Sonia d'aller a la Rencontre de Jules sitôt les circonstances le permettront .

Ceci ne tarda pas a être choses faite ,Sonia intercepta Jules au moment ou il sortait sa voiture de la cour de son domicile et lui ordonna de s'expliquer . Jules l'invita a monter a l'étage ,la fit se déchausser en rentrant et lui passa des sandales rouges bordeaux , lui offrit un verre et commença a discuter plus largement avec elle . Mais soudainement Jules se mit a trembler car il sentait une bosse dans son pantalon en regardant Sonia de la tête aux pieds . Il feignit un malaise et Sonia l'amena a sa chambre et ferma le portail de la cour a clé .

Jules était juste tombé dans les Pommes sous le choc de la Venue de Sonia . Il avait peur de dévoiler certains pans de sa vie . Sonia commença a lui dire " Tu sais Ma mère m'a beaucoup parlé de toi au fil du temps et si je suis venue faire mes formations en Nouvelle Aquitaine alors que nous venions respectivement d'Arras et d'Avelin , ce n'est pas le fruit du Hasard " .Jules lui dit " Effectivement j'adorais ta mère a l'époque , j'aurais donné n'importe quoi pour elle , mais je n'aurais jamais imaginé ta venue a ma rencontre directement Chère Sonia Je regrette de lui avoir déplu il y a une 10 aine d'années et je suis dans un état de souffrance conséquent même si je le dissimule au quotidien Il y a des choses ici même dont j'ai honte " . Sonia dit "quoi par exemple ?? Je peux tout entendre ,je peux même pardonner en mon nom et celui de ma mère mais expressément si tu me dis la Vérité "

Jules fondit en pleurs et donna la clé d'un placard a Sonia . En ouvrant le placard elle trouva plein de tongs de mec , ou mules de femme . et aussi dans un autre placard une rafale de pandas ou éléphants en peluche . Jules dit "Sonia tu comprends maintenant a quel point j'ai été rongé par ces tracas " Mais il n'y a qu'a toi que je pouvais avouer la vérité . Sonia Serra Jules contre elle et lui proposa d'aller se détendre loin . Ils préparèrent leur bagages emmenèrent l'animal de compagnie de Jules et montèrent dans une vieille auto estampillée du Losange mais bien conservée .

Sur la route Sonia se mit a l'aise sur les sièges et enfila les sandales velours rouges , sur la Rn89 en montant vers Ussel , elle dit a Jules arrêtons nous dans un coin paisible , elle roula une grosse pelle a Jules et lui dit , "malgré nos différences et les aléas qui auraient pu nous diviser , tu m'as plu très vite , tu me fais mouiller la culotte tellement je suis a l'aise dans ta voiture et j'adore sa couleur " puis elle lui re roula une galoche . Jules reprit " Sonia plus j'y pense plus ta voix me rappelle ma Maman partie trop tôt " Il me tardait de te voir entrer dans ma vie . Une femme assez forte de caractère était ma recherche favorite et comme t'es encore jeune , j'aimerais tant bâtir un foyer avec toi , qui le sait peut être dans un coin de Montagne ,et si les conditions le permettent t'offrir un beau Bébé vers 2024 . (De plus ça permettrait de rétablir la vérité a ta mère Nadine sur les Zones d'ombres ) .

Au soir arrivés au Gîte de Sail Sous Couzan , ils dinèrent ensemble , se roulèrent une pelle en partageant la glace en dessert allèrent a la chambre , SOnia mit un beau peignoir Violet et les slippers rouges offertes par Jules et ils firent l'amour après des jeux coquins . Jules était excité et quand Sonia lui tripota la "chipolata " avec sa slipper droite Rouge , Jules attrapa une trique magnifique , et démonta Sonia au Lit . L'improbable avait eu lieu . Qui aurait imaginé encore 5 ans en arrière la création de ce couple Atypique ....

D'autres développements de cette histoire viendront , mais pas avant la fin de l'année ....


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !